Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karoube1

ça fait un bout...et une nouvelle amie

Messages recommandés

Je suis de retour ici après quelques mois. Je ne serai surement pas aussi présente que j'ai pu l'être dans le passé, mais je vais venir jeter un coup d'oeil et vous écrire de temps à autre c'est sur. Beaucoup de changements dans ma vie ces derniers mois... mon père qui a un cancer et ça affecte touet la famille (je demeure juste sous l'appart de mes parents, nous sommes très proche), j'ai quitté l'UPRA... et je viens de recevoir un second chien.

Ce n'était pas le moment vraiment...mais elle est tombée comme ça et comme elle avait besoin d'une famille et que nous pouvions la prendre, je l'ai pris.

Je l'ai nommé Clochette, car elle n'avait pas de nom. Elle a été trouvé dans mon quartier. La personne qui l'a trouvé a posé affiches, a contacté Berger Blanc, SPCA, cliniques vétérinaires, etc ça fait près d'un mois et elle n'a pas été réclamée. La fille devait déménager et sans chien, donc la puce se ramassait encore une fois sans foyer... elle est donc chez moi.

Elle a environ 7-8 mois selon le véto et elle est TRÈS soumise. Je devrai même en discuter ici pour trouver des trucs sur comment aider la miss a prendre confiance en elle...entre autre pour les pipis de soumission. C'est un croisé non défini...je dirais caniche avec quelque chose d'autre, mais bon je vois du caniche partout! sourire Elle ressemble à Nève, mais en noir et feu comme un pinsher...et là elle n,est pas au plus beau, car elle a du être rasé de partout (et la personne a fait ça homemade et elle a pas un don disont confusdoh ) car elle était vraiment sale et pleine de noeuds. Elle avait le poil très long et elle est frisé par bout, c'est pourquio je pense au caniche...elle a le physique de Nève aussi et les mix caniche, ça pleut..mais bon ça peut être n'importe quoi. Avec sa coupe, on dirait une tête de york sur un corps de caniche!!!!!Sifflesourire

En tk c'est une douceur. Elle est déjà couché contre Nève. Ma fille peut la prendre sans problème dans ses bras. Elle nous suit partout. Elle n'est pas propre, mais elle veut plaire. On travaille la dessus...et moi ça me change les idées. c'est une vraie amour et je ne regrette pas une miette mon idée de caniche d'éleveur.... Je crois qu'elle était du pour croiser notre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Bienvenue Karoube sourire Contente de ton retour et hate de voir la bette de ta nouvelle protégée :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle surprise que tu sois enfin de retour !!! Tu m'as BEAUCOUP manquée !!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bonjour Karoube, contente de pouvoir de rejaser et j'ai hâte aussi de voir ce nouveau bébé !!

J'ai été très contente de te voir en vrai LOL à la marche avec ta mignonne fille et la petite Nève, qui est toute mini amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois de nouveau parmis nous CâlinsCâlins

Très beau nom que tu as choisi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de ton retour Karoube ! Mais je suis désolé d'apprendre que ton père est malade.

Tu vas nous la montrer en image cette cocotte ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment contente d'avoir de tes nouvelles karoube, meme si c'est pas juste des bonnes Triste
prend soin de toi aussi la belle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karoube! Contente de ton retour. Moi aussi je t'ai jasé à la marche. On veux des photos de clochette! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube Câlins

Je suis contente que tu reviennes parmis nous.
Tu m'as manquer.
Je suis désoler pour ton père, je souhaite qu'il aille bien.


Ta une nouvelle poulette frisée :175::151:
des photos des photos Content

re Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de te revoir!

Prompt rétablissement à ton papa. C'est dur comme épreuve.

Bienvenue à Clochette ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te reparler Karoube!!

Viens nous présenter ta nouvelle puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir, c'est une belle surprise!
On a hâte de voir les photos de ta tite puce. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue Karoube bravo
Bravo pour ta nouvelle poulette.. et ou sont les photos dit donc ???
Et pour ton pere je vous souhaite beaucoup de courage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube! Câlins Je suis contente de te revoir, j'espère
qu'on aura la chance de voir une photo de cette belle Clochette! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à ta famille.

Cette Clochette a eu bien de la chance de te rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bienvenu Karoube!!! Câlins
Désolée pour ton pere mais tu as plus de chance que moi(ma mere m'a caché son cancer et elle est décédée avec son secret).. toi au moins tu sais qu'il est malade et tu t'en occupe. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir ici. Câlins

J'ai eu des nouvelles de toi en fin de semaine.
Je suis vraiment désolé pour ton père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...