Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et oui Tite Gaho ADORE l'agilité , meme que elle jappe en voyant un terrain et deviens toute enervée. Elle tug comme une malade avant de s'élancer sur les parcours et au retour. Donc voici les tites photos d'hier sur quelques obstacles . Selon vous est ce qu'elle aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Crime que c'est beau a voir un chien qui trippe comme ça!! J'aimerais tellement ca avoir de belles photos comme les tiennes, faut qu'on s'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon dieux Tessa quel différence d'avec l'obéissance WOW on ne dirait pas le même chien et tes photos sont superbe comme d’habitude :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les photos sont magnifique ! Comme le model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La belle cocotte les oreilles au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est vraiment magnifique ta petite Gaho et toute une athelete hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est super ! Elle a l'air heureuse et bien dans ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SylLab a écrit:Mon dieux Tessa quel différence d'avec l'obéissance WOW on ne dirait pas le même chien et tes photos sont superbe comme d’habitude :43: Je l'ai toujours dit .. TJ c'est mon tit gars qui trippe obeissance ( entierement monter au clicker ) Et Gaho n'aimais pas l'obeissance ( J'ai malheureusement utiliser des méthodes plus traditionnel pour elle ) . Mais je vais tout recommencer a la base et cette fois au clicker . En agilité elle a entierement apris au clicker par contre , je vois une tres grande difference . Elle est motivé , heureuse et enjoué. Gaho a manquer un peu de ma présence au début , je ne m'en suis pas occupé comme TJ , mais je ne ferrais plus cette erreur . Zonta vas tout faire au clicker aussi , confo , obé et agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh qu'elle est belle! Chaque fois que je voit un de tes chien je pence à la Belle dans ''la belle et le clochard'' !! lol Je connaissait pas cette race avant d'arriver sur le forum et sérieusement tu est en train de me la faire adoré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Melane , le CKC est tres peu de défauts , vraiment c'est un chien super agréable a vivre En autant qu'ils proviennent d'élevage sérieux qui préserve les aptitudes comportementales aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il nous faudrait un vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Gypsie a écrit:Il nous faudrait un vidéo! Je suis TRÈS d'accor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 wow ses merveileux que tu nous fasse découvrir cette race. Je ne la connaissais pas du-tout. On dirait que ses une merveilleuse race. Pourtant je croirais pas qu'il y a de l'épagneul la dedans (ne n'aime pas vraiment les épagneuls ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Gypsie a écrit:Il nous faudrait un vidéo! wow wow la c'est la madame Tessa qui la manie , pi la madame Tessa est pas prete a ce voir sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tessa a écrit:Gypsie a écrit:Il nous faudrait un vidéo! wow wow la c'est la madame Tessa qui la manie , pi la madame Tessa est pas prete a ce voir sur video Promis ont regardera pas la madame Tessa.. Juste la demoiselle Gaho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est que trop belle a voir aller...tellement que s' est un sacrilege de pas faire un video de elle! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je n'ai même pas de mots La première photo me fait complètement craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sacrifice elle aime ça pas a peu près, crime qu'est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superrrrrrrrrrr. Elle a l'air tellement mais tellement forcée à sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Wow, wow, wow!!!! Magnifiques les photos (ben oui comme toujours!) Et que dire de la jolie Gaho! Elle vole, elle court, elle a du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 MMMMMMMerde, j'vais avoir d'la compétiton moi là... faut que je change de niveau...vite! si Ti-Rose peut revenir sur pied.."c'est l'cas de le dire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Juste un mot...Magnifique! Les photos sont écoeurantes!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mauzusse de belles photos Moi qui n'est pas petit chien....j'ai peur de craquer Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'adore l'avant dernière photo, elle est très en valeur, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle s'éclate vraiment celle la C'est qq chose a voir en vrai . Bon la prochaine fois je vais essayer de vous faire un tit video , aussi de son tuggage , je vous jure elle a du border collie dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle respire la joie de vivre la petite gaho !!! ouiiiii pour le vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Une beauté ta Gaho ....maudit qu'elle s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Go Gaho Go! Super de la voir aussi motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est vraiment cute avec ses grandes oreilles dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tessa ton truc pour faire d'aussi belle photos d'action tu te met en mode sport ? J'ai commencé pratiqué un peut mais le chum photographe a pas le temps de me donné des cours. Pis c'est pas facile de faire faire l'action et de photographier en même temps je crois que mon probléme et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SylLab a écrit:Tessa ton truc pour faire d'aussi belle photos d'action tu te met en mode sport ? J'ai commencé pratiqué un peut mais le chum photographe a pas le temps de me donné des cours. Pis c'est pas facile de faire faire l'action et de photographier en même temps je crois que mon probléme et la Tu vois ses photos ne sont pas a mon gout car justement j'était pas en mode sports Mais d'hab je regarde la vitesse selon l'éclairage , j'adapte le ASA ( sensibilité ) Ou je choisi ma sensibilité et vitesse... ca depend de l'éclairage que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Petit TJ va avoir de la compétion!!! Vraiment super belles les photos. Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Y'a du lousse dans le pneu comparé à mon gros !! tes photos sont superbes ... comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle a l'air d'avoir le poil tellement doux!!! Et qu'elle belle couleur chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toute sa force est dans sa langue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Anie a écrit:toute sa force est dans sa langue..... en tk tout dans la gueulle haha , car elle adore les gateries pi sont tug :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe les photos! Gaho aime vraiment ca l'agilité! Ce fut vraiment le fun d'aller voir Dixie en action avec Josée hier en compet a St-Lazare! Ce sera a notre tour de commencer l'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites