MClaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Betty s adapte bien avec nous vous croyez ? Betty est aux hommes defenitivement, elle ne fait pas ca avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est vraiment jolie!!! J'aime beaucoup son marquage! On dirait qu'elle s'est mis sur le dos un pyjama noir trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle s'adapte pis pas a peut prés la derniére photo le nez dans le soulier et trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SylLab a écrit:Elle s'adapte pis pas a peut prés la derniére photo le nez dans le soulier et trop drôle Bien oui ! Il a dormit ainsi plus d<une heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 God! T'est game de laisser la face de Ben proche de tes soulier comme ca! Moi Zack me les aurait défait en 2 minute!! Elle est trop belle ta Betty! Combien elle pèse? Parce que comme ca, sur ton chum, elle a l'air casiment aussi petit que Zack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'aime les bedaines tachetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sur une des photos, on dirait qu'elle porte des culottes Elle a beaucoup de personnalité ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Est dont ben cute avec ses picots partout LOL Oh je la croyais beaucoup plus grosse et grande, elle semble toute petite dans les bras de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Papa est assez costaud, et Betty est assez petite effectivement. Elle doit pas peser 50 lbs ... Ouais, il est cute son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est toute petite! Je pensais vraiment qu'elle était plus grosse! Elle a l'air vraiment bien en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je l'a trouve adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non, je crois pas... Je pense que vous êtes des parents adoptifs peu attentionnés!!! C'est donc le fun de voir un chien si heureux dans son nouvel environnement et avec ses nouveaux humains! C'est vraiment une victoire, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pauvre petite...quelle vie de misère Je lui ferais plein de bisous à celle-là! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On dirait un chat déguiser en chien Elle est vraiment mignonne et a l'air très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aime sa queue noire et blanche ! Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ayoye bin elle est don bin belle celle la !!!! C'est vraiment le fun de la voir si * adapté * a sa nouvelle famille... Moi je pense que c est les * fumes * des souliers qui la rend zen comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci tout le monde. Moi qui ne trouve pas Betty super jolie, je vais lui dire ce que vous dites d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites