Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

quand je dis que le dob est un chien très affectueux..

Messages recommandés

et qu'il vit en lien étroit avec son maître.

Avoir un dob, c'est vivre avec une tache à marde. mdr

Tu peux pas me donner un bout de ton oreiller que je me colle un peu plus??

!!! adorable le poilu !!! amouramour

comment tu fais tes cheveux ?????????? frisée jalouse ici Snif

J' ai remarquer que les molosses sont les plus téteux lol Crampé Les chiens que les gens disent méchant sont les plus doux et colleux. Câlins Le pittbull a l' ami de mon amie me connaissait meme pas et il me suivais partout. Il voulais toujours des calins. coeur

Citation :

J'ai bien ri! Crampé

ma technique..Siffle

En congé, donc une journée de lavage de répis, au yable de quoi j'ai l'air. Des bobépines pour mettre ça en place un peu, beaucoup de soleil et de branches de sapin et en fin de soirée en profitant des derniers soleil et de la brise, frotter comme il faut de tous les côtés sur l'oreiller. Quelques gouttes de bave de chien pour faire tenir le tout.

Après, ne pas se sentir vexer par les rires du copain en voyant tous ces cheveux volumineux (on s'habitue de toute façon..) et partir à la recherche des bobépines qui jouent à la cachette..

arnaque a écrit:
Citation :

J'ai bien ri! Crampé

ma technique..Siffle

En congé, donc une journée de lavage de répis, au yable de quoi j'ai l'air. Des bobépines pour mettre ça en place un peu, beaucoup de soleil et de branches de sapin et en fin de soirée en profitant des derniers soleil et de la brise, frotter comme il faut de tous les côtés sur l'oreiller. Quelques gouttes de bave de chien pour faire tenir le tout.

Après, ne pas se sentir vexer par les rires du copain en voyant tous ces cheveux volumineux (on s'habitue de toute façon..) et partir à la recherche des bobépines qui jouent à la cachette..

HA-HAAA !!!... ce qui me manque cest les bobépines et les branches de sapin je pense !! parce que pour le reste, on a vraiment la même technique Sifflemdr

mdrmdrmdr

Arnaque le gros têteux d'amour tellement fin ce chien la. amouramour

Ouin c'est vrais c'est beau tes cheveux frisé je comprends que soleil aime ça amour . Attention Catherin Sophie à envie de quidnapé tout ce qui est frisé méfie toi CrampéCrampéCrampé

Il est donc fin ton Arnaque de te faire des colleux comme ça ! Câlins

Il est magnifique ton Arnaque amour

Je suis jalouse, j'ai été élevé avec un doberman et c'est ma race préféré.

Les dob c'est de gros bébé gêné

C'est les assurance qui nous on fait changé d'idée.

Ça c'est profiter du soleil en "belle" compagnie!

Mais attention, avec l'ombre des barreaux de la galerie, ça va faire des marques sur le beau grillage intégral à Arnaque!

• Créer...