arnaque 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 et qu'il vit en lien étroit avec son maître.Avoir un dob, c'est vivre avec une tache à marde. Tu peux pas me donner un bout de ton oreiller que je me colle un peu plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est vrai que c'est des gros téteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 AYE ! Vraiment trop cute ! C'Est l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 !!! adorable le poilu !!! comment tu fais tes cheveux ?????????? frisée jalouse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vraiment trop fin ce poilu là il serait pas croisé caniche par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hooooon! Je les aime comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J' ai remarquer que les molosses sont les plus téteux lol Les chiens que les gens disent méchant sont les plus doux et colleux. Le pittbull a l' ami de mon amie me connaissait meme pas et il me suivais partout. Il voulais toujours des calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Awwwwwwwwww La grosse guedoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 chien ergonomique.. il prend la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Citation :comment tu fais tes cheveux ?????????? frisée jalouse ici J'ai bien ri! ma technique..En congé, donc une journée de lavage de répis, au yable de quoi j'ai l'air. Des bobépines pour mettre ça en place un peu, beaucoup de soleil et de branches de sapin et en fin de soirée en profitant des derniers soleil et de la brise, frotter comme il faut de tous les côtés sur l'oreiller. Quelques gouttes de bave de chien pour faire tenir le tout.Après, ne pas se sentir vexer par les rires du copain en voyant tous ces cheveux volumineux (on s'habitue de toute façon..) et partir à la recherche des bobépines qui jouent à la cachette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 arnaque a écrit:Citation :comment tu fais tes cheveux ?????????? frisée jalouse ici J'ai bien ri! ma technique..En congé, donc une journée de lavage de répis, au yable de quoi j'ai l'air. Des bobépines pour mettre ça en place un peu, beaucoup de soleil et de branches de sapin et en fin de soirée en profitant des derniers soleil et de la brise, frotter comme il faut de tous les côtés sur l'oreiller. Quelques gouttes de bave de chien pour faire tenir le tout. Après, ne pas se sentir vexer par les rires du copain en voyant tous ces cheveux volumineux (on s'habitue de toute façon..) et partir à la recherche des bobépines qui jouent à la cachette.. HA-HAAA !!!... ce qui me manque cest les bobépines et les branches de sapin je pense !! parce que pour le reste, on a vraiment la même technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Arnaque le gros têteux d'amour tellement fin ce chien la. Ouin c'est vrais c'est beau tes cheveux frisé je comprends que soleil aime ça . Attention Catherin Sophie à envie de quidnapé tout ce qui est frisé méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quand on parle d'amour inconditionnel ....en voici un bel exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est donc fin ton Arnaque de te faire des colleux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est magnifique ton Arnaque Je suis jalouse, j'ai été élevé avec un doberman et c'est ma race préféré. Les dob c'est de gros bébé C'est les assurance qui nous on fait changé d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ça c'est profiter du soleil en "belle" compagnie! Mais attention, avec l'ombre des barreaux de la galerie, ça va faire des marques sur le beau grillage intégral à Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Parle moi d'ça, tout un beau colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hmmmmm..... vraiment mignon!!! J'ai comme une impression de déjà vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites