Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Produits Animodel, homéophatie

Messages recommandés

Bonjour à vous!

J'espère que vous allez bien.

Je voulais savoir si plusieurs d'entre vous utiliser les produits homéopathique pour votre chien?

Mon chien a pris longtemps de la glucosamine du véto pour ses douleurs à la patte arrière car il boitait beaucoup. snif2 J'ai acheté dernièrement le produit Animodel 1 (anti-inflammatoire, otites, fièvre) et Animodel 2 (arthrose, dysplasie de la hanche). Ceux et celles qui l'ont utilisé, est-ce que ça a fonctionné?

Après combien de temps avec vous eue des résultats concrets?

Merci
Caro et Watson chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur utilise de l'homéopathie pour son chien dysplasique, mais je ne sais pas quoi.

Les complexes peuvent aider, mais jamais ça ne remplacera la consultation d'un bon homéopathe uniciste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Jaelle, quand tu ne vois pas de changement aux bout de 3 jours pour des affections dites graves, il est préférable de consulter directement avec ton chien clin d'oeil

Uniciste veut dire que le remède sera trouver à partir de tous les symptômes physiques, émotionnels du patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé quelques uns de leurs produits (pour guérir une otite et problème de diharrée, en ce moment le chasse moustique) et j'ai eu de bons résultats.

Une amie a fait affaire avec eux pour un problème particulier et elle a eu un très bon service. Consultation rapide et une recette sur mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo à vous ,


Merci de vos conseils. Je sais que Profil canin a déjà donner un cours sur l'homéopathie.

Je vais vous redonner des nouvelles pour voir si il y a des changements :43:

Merci encore coeur
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
J'ai utilisé quelques uns de leurs produits (pour guérir une otite et problème de diharrée, en ce moment le chasse moustique) et j'ai eu de bons résultats.

Une amie a fait affaire avec eux pour un problème particulier et elle a eu un très bon service. Consultation rapide et une recette sur mesure.


C'est vrai qu'ils sont géniaux là-dessus, tu peux appeller la compagnie en tout temps pour avoir de l'information et qu'ils répondent à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un produit Animodel, justement ces temps ci, pour la même chose que du Rescue remedy (je suis tombée sur cette marque là) et c'est A-1

d'ailleurs, c'est aussi très efficace sur les humains (surtout ceux qui ont un rendez vous chez le dentiste, pour un vaccin, etc.. :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequel des produits animodel utilises-tu et pourqu`oi? Moi j`utilise animodel 10 pour Berry, la mère des chiots cattles dogs de Laurie_springer et aussi la mère de Sky ma petite femelle...Je l`ai adopté en fin de semaine car Laurie commençait à trouvé qu`elle avait trop de chiens donc elle en à mis quelques-uns en adoption! Mais Berry est anxieuse à l`extrème vu son passé ...Elle est présentement chez le vet pour une stérilisation plus ses vaccins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est juste écrit dessus "Nervosité, anxiété, stress, "... je vais vérifier si il y a plus de détail dessus tantôt, si tu veux.

ça me semble très très similaire à du Rescue Remedy (fleurs de Bach) comme effet, en tout cas ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être le même que moi...c`est écrit: Émotion,nervosité,deuil,troubles de comportement, épilepsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits animodel sont vraiment très bien. La grande majorité des clients qui en achète ont vraiment de bons résultats.

J'ai utilisé celui pour les yeux dernière avec Wylka car elle avait une petite infection à l'oeil et en trois jours il n'y avait plus rien.

J'aime beaucoup ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le gout des produits Evil

Yark j'en ai acheter pour moi et ouf, les bouteilles sont pleine et j'en reprendrais pas ... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Laurie

Oui, ça sent pas toujours la rose dans ses bouteilles Siffle , mais en tout cas, c'est bien efficace. Je vois une belle amélioration chez Watson avec sa boîterie. Ça sent un mélange de fleurs, de gazon....Même Watson, quand j'ouvre la bouteille, il atchoum à chaque fois. Mais j'ai réglé le problème en les mettant dans son eau. Là, ça passe bien sourire

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça un gout d'alcool a friction donc j'imagine pourquoi mes chiens se sauvent quand je veux leur en donner, reste que oui les produits sont très éffciaces quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on aime bien les produits animodel..

On utilise Animodel 12 pour les troubles Urinaire de mon chât mâle. On a d'excellent résultats.


et depuis quelques jours le animodel 6 et le 9 pour les problèmes d'allergie de notre jack russell , combiné avec du ribès nigrum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-C, tu utilises ces produits pour quoi ?

Le produit contre les démangeaisons me tente mais on doit l'administrer 3 fois par jour... Ça hypothèque un horaire mettons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le no. 10 pour l'anxiété... ça avait quand même bien fonctionné, en général (c'est certain que ça règle pas 7 ans de chien fucké, on s'entend, mais ça avait eu un effet apaisant pareil...)

Pour ce qui est du 3 x par jour...

Tsé, du Polysporin sur un bobo infecté, c'est supposé être 4 fois par jour aussi. Moi, j'ai rarement été capable de suivre cette posologie mais mes bobos ont pas mal toujours guéri ! ;-)

Commence une fin de semaine, pis ensuite, donne une dose avant de partir le matin, une en arrivant le soir, pis l'autre avant de te coucher ? C'est pas des antibiotiques aux 8 heures, là...

De toute façon... ça peut pas faire de tort, alors, moi je l'Essaierais : au pire, ça fera rien ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...