Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Du jeu ou non ?

Messages recommandés

Allo!

J'ai une petite question qui me chicotte!

Depuis 2-3 jours, Clochette et Bungee on commencer à
jouer, ben, je pense que c'est du jeu mais j'en suis pas certaine.
Mais, je trouve que sa joue roff pas mal...

Bungee est toujours en train de montrer les dents, ou c'est un sourir? franchement
Et Clochette grogne en débile. Quoique elle elle grogne tout le temps quand elle joue.

https://www.youtube.com/user/MarieClochette

C'est du jeu ou non ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du jeu et oui, les dents c'est pour faire des sourires sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu tu serais bien terrorisé chez nous hihii

C'est du jeu en effet.

Chez nous ça grogne tellement fort des fois que je suis obligée de les arrêter car j'ai peu de déranger les voisins. Ça se mordille ça grogne ça fait des sourirs elles ont du fun comme c'est pas permis. La première fois mon voisin m'a dit voyons donc sépare les ton gros va tuer ton bébé (quand Gipsy était puppy, 2 mois).

Il y a des chiens qui vocalisent plus quand ils s'amusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Crampé

C'est pareil ché nous avec Miska et Blaize
mais le Grogne de Miska est vraiment Bizzard doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je trouve que ca peut être les 2 sauf qu'en général, juste le fait que tu ai le temps de te demander si c'est du jeu prouve que c'est effectivement du jeu. 2 chiens qui se battent pour vrai, on le voit tout de suite et on a pas le temps de se poser ce genre de questions :43:
Et pour ce qui est des dents et du sourire, je ne sais pas mais il me semble que dans le règne animal, seul l'humain considère montrer les dents comme qqchose de positif et donc un chien ne percoit pas un sourire comme nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
personnellement je trouve que ca peut être les 2 sauf qu'en général, juste le fait que tu ai le temps de te demander si c'est du jeu prouve que c'est effectivement du jeu. 2 chiens qui se battent pour vrai, on le voit tout de suite et on a pas le temps de se poser ce genre de questions :43:
Et pour ce qui est des dents et du sourire, je ne sais pas mais il me semble que dans le règne animal, seul l'humain considère montrer les dents comme qqchose de positif et donc un chien ne percoit pas un sourire comme nous...


Je sais bien que le chien ne perçoit pas comme un sourire, mais bon c'est une façon pour nous de se faire comprendre des autres humains hihih. Tsé si on dit il montre les dents ça sonne aggressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui... c'est du jeu! ;-)

Et ça aussi c'était du jeu, pour ces 2 loups du parc Oméga.

Une bagarre, c'est tellement violent, qu'on ne se pose jamais de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, mais les chiens sourient...si si si...et quand ils le font, il y a une petite étincelle de bonheur dans leurs yeux et la queue est relaxe sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolYescool
Mais comme ils jouent bien ensemble ces deux-là!! bravo
Regarde la queue du chien du dessus (désolée, je ne connais pas nécessairement le nom de tes chiens), elle se fait aller tellement ça s'amuse!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...