Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy ne se possède plus!!

Messages recommandés

Pauvre Wendy... Je ne sais pas si elle va s'en remettre...



Même après qu'ils aient quitté...


Elle ne voulait rien savoir de revenir dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampéCrampé En t ka té bonne pour le slalom de canard toi CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Ouais! Ils sont ben bons dans le slalom les tits canards, mais à vrai dire, je préfèrerais qu'ils aient plutôt un plus grand instinct de survie! Heille, même Buckley jappait!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ils veulent s'entrainer en agilité. Pour un braque c'est un martyr de voir ça. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plein de technique pour entraîner le slalom à un chien, différents leurres, positionnement des piquets, maniement, etc. Mais ça, mettre de l'odeur de canard après les piquets, c'est la première fois que je vois ça! Tu fais fort Sophie! Faut que j'en parle à mon club, si vous faites ça dans les Laurentides on peut le faire aussi!
Je risque de me faire dire Non par quelques canards, mais si tu me dis que ça existe des canard coopératifs, j'envoie mon chum en cherché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh ça surprend mdr Tite Wendy devait avoir le petit shake dans la cuisse han!

Euh....faire squatter ta cour par un Korthals et sa maîtresse....ça te dérangerais???? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
doh ça surprend mdr Tite Wendy devait avoir le petit shake dans la cuisse han!

Euh....faire squatter ta cour par un Korthals et sa maîtresse....ça te dérangerais???? Siffle


Ahhhhhhhh! Tu connais ça toi aussi le tit shake dans la cuisse!! En fait, c'est l'immobilité totale sauf le tit shake dans la cuisse! mdr Sauf que là, vu que Wendy était sur le balcon et les canards en bas, dans SON slalom... Ben elle était pas immobile pantoute! Elle était plutôt comme... FOLLE! Elle courait d'un bout à l'autre du balcon en pleurant, que dis-je... En fait c'était plus comme des cris de désespoir! Pauvre Wendy! confus

Oh! Et tu peux venir squatter ma cour avec ton beau Korthals quand tu veux! sourire J'aimerais bien voir son tit shake dans la cuisse au beau Sirius! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Wendy + Sirius = 0 canard.... mdr

Ça serait ben le fun de voir la troupe un de ces jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...