Lalune11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sainteviviane a écrit:quelqu'un a une idée d'où je peux trouver ça à trois-rivières????? peut-etre au Fin Museauhttp://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Trois-Rivieres/Au-Fin-Museau-Nourriture-Accessoires/3938658.html?what=animaleries&where=Trois-Rivi%C3%A8res%2C+QC&le=e437959e9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 merci lalune , le cap ça fait un peu loin mais je garde en note ,si toutefois je trouve rien de plus près!!!!!! au pire j,enverrai mon chum quand il ira chez sa chiro , de toute façon c'est lui qui va ouvvrir les cannes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca faisais des semaines que je cherchais des cannes de Trippet en outaouais. J'ai finalement été a Kingston et ils en ont dans tout les commerces canins la bas! ici, personne ne savais ce qu'etait le cru! une employée d'animalerie m'as meme dit '' on tient pas ca la marque Du Crue'' .. Bref j'en ai donner pour la premiere fois ce soir en complement avec leur cru et tout d'abord l'odeur etait vraiment pas si pire, je m'attendais a un nuage vert de fumée nauséabonde! LOLet mon Riley, le difficile qui veut rien savoir du poisson, du poulet, des legumes, des oeufs et des abbats, as tout manger, bien qu'il ne s'est pas garoché, il a fini sa gamelle ce qu'il fait rarement. Je compte bien aller me chercher des caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je donne de la tripe verte à Samson en complément. À votre avis, est ce que ça peut remplacer les légumes parfois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je remplaçais très souvent les légumes par de la panse verte (non lavée, comme celle en canne), oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Et c'est cher cette tripe verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 En canne, me semble que c'est autour de 3 - 4 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 chantal1 a écrit:je donne de la tripe verte à Samson en complément. À votre avis, est ce que ça peut remplacer les légumes parfois?Moi jai un de mes 3 chiens qui ne veut rien savoir des legumes. il refuse son repas si j'en met dedans,et il est maigre donc je ne peux pas me permettre du boudage.je lui donne de la panse verte et c'est regler. i la tout les nutriments qu'il a besoin ET il ADORE le gout (et l'odeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites