Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane fv

Agility et grand clin d'oeil au Canada

Messages recommandés

Hier, j'étais à un concours d'agility en nocturne, une petite manifestation très sympathique dans les monts du Jura. L'Occitane, medium 2, malgré son embonpoint ( razz ) et ses dix ans et demi a été 3e à l'agility et au jumping. Amy, small 2 (qui vient de redescendre de la classe 3) a gagné ces deux épreuves. Cheetaha, small 3, était chauffée à blanc et bien trop excitée pour un parcours très complexe, mais a fait 2e au jumping. Et son frère Chrysberry a été 2e à l'agility et 4e au jumping. Mais si je raconte tout cela, c'est parce que l'organisatrice, Christa, juge d'agility, compétitrice et éleveuse de welsh corgis, de cardigans et de lagotto, mais encore pâtissière ainsi que son mari, prévoit des prix merveilleux - surtout pour moi qui a tant de coupes et autres pièges à poussière à la maison.
Pour l'épreuve officielle, des gamelles, jolies, avec nappe pour chiens, le tout made in Canada, accompagnées de grandes bouteilles de jus de pomme maison. Pour le jumping, outre une bouteille d'alcool de prune, la merveille des merveilles, une amandine. C'est un exquis gâteau recouvert d'amandes nougatées, un peu comme un florentin. J'adore cette pâtisserie, en rapporte trois à la maison, et si j'avais été un peu plus à mon affaire, Chrsyby en aurait bien gagné une aussi !

L'intéressant pour vous - et le moins intéressant pour moi -, c'est que Christa et sa famille vont s'établir l'an prochain dans les Laurentides. Vous pourrez donc goûter à ces fameuses amandines - et à d'autres spécialités. Et moi, je me demande qui va, ici, reprendre le flambeau... clin d'oeil

Félicitations pour touts ces bons résultats!
Faut demander la recette avant que ton amie quitte.
En échange de la recette, tu lui donnes l'adresse de la Patte Douce. :43:

Hey hey comme je vois Ariane tu as pas perdu la main n'est ce pas .
C'est vraiment le fun que vos prix proviens du Canada... si vous en voulez je pourrais vous presenter qq chose... Je suis dépositaire de Shum Tug , pourquoi pas depositaire en Suisse Siffle
Je vais t'en envoyer un par la poste , présente ca a tes copines d'agilité , et bien sur a tes chiens , ca vas etre la folie pure CrampéSiffle

.Super Tessa ! Je suis curieuse de voir ça.

Ces prix venaient du Canada, parce que Christa en a ramené lors d'une de ses visites préparatoires.

Au fait, Tessa, vous étiez en compétition ce weekend? Comment est-ce allé? Et bébé Zonta? Moi, j'ai pris aussi Wapi, le frère de Zonta, à ce concours. Il a été très sage, curieux, sûr de lui. Et il a beaucoup dromi aujourd'hui coeur

ariane fv a écrit:
.Super Tessa ! Je suis curieuse de voir ça.

Ces prix venaient du Canada, parce que Christa en a ramené lors d'une de ses visites préparatoires.

Au fait, Tessa, vous étiez en compétition ce weekend? Comment est-ce allé? Et bébé Zonta? Moi, j'ai pris aussi Wapi, le frère de Zonta, à ce concours. Il a été très sage, curieux, sûr de lui. Et il a beaucoup dromi aujourd'hui coeur

Je vais te repondre pour les compétitions ici , mais pour Zonta j'y vais dans son post hihih
Et bien Dixie a tres bien performer , parcours difficile mais bien executer . Un Q pour hier sur 3 courses et a date 1 aussi aujourd hui mais moi je n'y suis pas.
TJ , est encore en vacance d'agilité , il n'as pas de motivation , ce sauve et veux retourner a l'abris . Il doit réaprendre a apprecier le ring d'agilité.
Donc ré apprendre a jouer , a ce salir pi a niaiser un peu . J'ai comme une petite idée que Zonta vas bien l'aider Siffle

• Créer...