Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Système immunitaire et Bio-K

Messages recommandés

Je veux renforcir le système immunitaire de Miss Mayday.

Quelqu'un m'a suggéré le Bio-K, un lait fermenté plein de probiotiques, excellent pour les instestins et qui renforcerait aussi le système immunitaire.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont donné à leur chien et quelle serait la quantité et la fréquence à donner à ma puce de 13 livres. Je pense à celui en liquide, pas les capsules.

J'ai envoyé un courriel à la compagnie mais je voudrais aussi avoir vos lumières.

Merci d'avance! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai donné pendant plusieurs mois à Arnaque à tous les jours, 3 cuillères, dans le temps il devrait faire 70 lbs.

Je crois qu'une cuillère serait correcte. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bio-K et le Kéfir c'est passablement la même chose.

Pour la grosseur de tes chiens, une cuillère à soupe c'est Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de kéfir..
J'ai été partie un bout de temps 5 jours.. Et le kéfir est
resté sur le comptoir..Je l'ai jetter.
Les champigons sont quand même encore bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Bio-K, moi je commencerais avec moins qu`une cuillère au début car ça peut occasionné de la diahrée au début mais après quelques semaines, oui j`irais à une cuillère...Mais vérifie la sorte de Bio-K que tu prends car il y-en a avec produits laitiers et sans produits laitiers et je pense que le second conviendrait mieux à un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'a dit que pour un enfant de 35 livres, la quantité serait de 1 c. à thé donc je trouve cela beaucoup 1 c. à soupe pour ma puce de 13 livres...

Aussi, pourquoi ne pas donner celui à base de lait fermenté car il est fermenté justement. Cela fait peut-être une différence que des produits laitiers ordinaire fait à base de lait non fermenté???

Merci pour vos conseils. :43:

Note : J'ai hâte de voir la réponse de la compagnie, je viendrai la poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne une ou deux cuilleres a table a mon Louka de 77lbs, alors ca te donne une petite idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cela ferait environ 3 ml pour un chien de 15 livres soit moins d'une c. à thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait pas mal de recherche sur les probiotiques pour Brandy, je te dirais que ça dépend du nombre de bactéries actives par gramme.

Ici on utilise une probiotique en poudre à 200 millions/gramme, c'est le minimum et on donne 1 1/2 gramme.

J'imagine que je complique ton questionnement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
En parlant de kéfir..
J'ai été partie un bout de temps 5 jours.. Et le kéfir est
resté sur le comptoir..Je l'ai jetter.
Les champigons sont quand même encore bon?


Si tu as gardé le champignon ?

Si oui tu rinces hyper bien, tu jètes le lait et tu recommences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au Loblaws pour acheter du Bio-K, mais je n'ai pas trouvé? J'ai regardé dans la section des produits naturel, vitamine, etc... En lisant ce post, je me rend compte que le Bio-K n'est pas en comprimé ou poudre, c'est ca? C'est comme du yogourt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été dans les produits réfrigérés ?

Tu en as en comprimé et en liquide :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Tu as été dans les produits réfrigérés ?

Tu en as en comprimé et en liquide :43:


Non! C'est là que je devais aller Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu`il y-en a habituellement chez METRO et il est avec les oeufs...Je ne sais pas pourqu`oi avec les oeufs mais bon, par chez-nous, il est là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au metro pres de chez moi il est dans le frigo des lait de soya, trucs bio et compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, pour le peu que ça a changé chez mon schaps (c'est à dire rien du tout), je crois que je me contenterais des capsules de yogourt sans lactose. Surtout au prix du Bio K et sans savoir si les bactéries se rendent là où elles doivent. Leurs systèmes digestifs n'est pas comme le nôtre...J'ai quelques doutes à l'utilisations pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bio-k existe sur un autre nom chez le vétérinaire (en capsule). Mais a ma connaissance c'est bon pour refaire la flore intestinale, la flore de la peau, etc. Mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit au système immunitaire. Si oui j'aimerais qu'on m'explique comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les humains, avez-vous des produits miracles pour booster un système immunitaire déficient...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du kéfir ? Moins cher que du bio-k et fait le même travail. Seule chose : c'est dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Du kéfir ? Moins cher que du bio-k et fait le même travail. Seul chose : c'est dégueulasse.


Dans du lait de soya au chocolat, ça passe sans problème ! (petit truc de même lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prébiotique vendu en caspule en pharmacie,j'ai mis toute la famille la dessus l'hiver de la H1N1,je sais pas si c'est ca mais personne a eu meme un ptit debut de rhume.pis pour ce qui est de booster le systeme immunitaire d'un chien ,ma vieille chienne m'a fait une pyometrite ,je lui en ai donner et elle a réussis a combattre l'infection,peut etre qu,elle l'aurais combattut de toute facon mais moi j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les probiotiques en capsule il y a les 12.5 et 25 milliards de concentration.

12.5 milliard pour l'entretien
25 milliard pour guérir une infection ou pour un système immunitaire à reconstruire

c,est qu,un pharmacien m'a expliqué. J'en ai pris durant l'hiver 2011-12 (12.5) et je n'ai eu aucune grippe ou rhume.

Mais je ne vois pas pourquoi j'en donnerai a mes chiens. Ils sont vaccinés non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Honnêtement, pour le peu que ça a changé chez mon schaps (c'est à dire rien du tout), je crois que je me contenterais des capsules de yogourt sans lactose. Surtout au prix du Bio K et sans savoir si les bactéries se rendent là où elles doivent. Leurs systèmes digestifs n'est pas comme le nôtre...J'ai quelques doutes à l'utilisations pour les chiens...


Tu donnes des capsules de yogourt à tes chiens ?

Si oui c'est pourquoi au juste ?

Je me rappelle que ma mère était ben forte pour nous donner ça quand on était jeunes....je ne me rappelle plus trop pour quelle bienfait !!! Siffle

On trouve ça en pharmacie et c'est mieux sans lactose pour les chiens ?

Merci de m'éclairer !!!:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...