pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2007 Shippy était un petit mouton coquin Il était intelligent et vraiment très malin Il savait lire, écrire, compter sans se tromper Et ça lui arrivait même de faire des dictées Toute sa famille et surtout ses parents Etaient contents qu'il soit si savant Mais il aimait aussi s'amuser Faire des cabrioles ou bien sauter Il allait souvent se promener Ou faire les courses au supermarché Les gens le regardaient bizarrement Mais il s'en fichait et bêlait gaiement Un jour, il décida de s'acheter un ordinateur Dans un grand magasin, il trouva son bonheur Il le ramena chez lui tout content Même s'il avait dépensé tout son argent Il comprit très vite le fonctionnement Il était vraiment très intelligent Il se mit à surfer avec des gens sur internet Se fit plein d'amis à l'autre bout de la planète Il aimait bien lire et écrire de la poésie Il s'exprimait beaucoup mieux ainsi Alors un jour il décida d'apprendre Comment faire un site sans attendre Il acheta pleins de livres compliqués N'eut besoin de personne pour lui expliquer Il créa sa propre page en langage html Et publia sur internet ses poèmes En fait, c'est toute mon histoire Si si, vous devez me croire ! Car vous êtes ici aujourd'hui Sur mon site et je m'appelle Shippy ^_^http://shippy.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites