fuji111 0 Posté(e) le 17 août 2007 :14: coucou construction d'un blog photos en cour je doit récupérer toutes mes photos ses longs adresse: millan32.sosblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2007 Coucou Milan32 Il y a une rubrique pour les sites, forum et blogs ... on attend avec impatience la venue de ton blog Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 17 août 2007 MERCI MAIS IL ME MANQUE BEAUCOUPS DE PHOTOS IL SONT GRAVER SUR DISQUE ALORS IL FAUT QUE JE LES TRIES ET QUE JE LES METS SUR LE BLOG DOUCEMENT MAIS SUREMENT AMICALEMENT MILAN32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bon courage alors ! On est impatients de découvrir tes photos ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2008 :lol: Milan32 Où en es tu avec ton blog est ce qu'il avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites