Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Endroit baignable pour pitou?

Messages recommandés

Coucou,
je suis a la recherche d'un endroit baignable pour les chiens sur la rive-sud de montreal et ou on peut aussi se tremper les pieds, avec ou sans laisse peu importe on s,adaptera, auriez-vous des idées? Sur sortie de chien jai juste trouver une place qui est quand meme pas la porte d'a coté (venise-en-quebec)
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous a st-jean-sur-richelieu il y a un beau parc avec piscine et jeu d'eau pour enfant, terrain de sable pour voller ball (c'est vraiment géant comme endroit) de plus les chien sont accepter et tu peux aller les faire baigner dans la rivière sans danger ... toi aussi d'ailleurs , je te revient avec le nom de l'endroit c'est a quelques minutes de la base militaire donc en plein st-jean . ( Environs 15-20 min de montréal)

Il y a aussi tout le long du canal richelieu , tu as un beau chemin et tu peux faire baigner les chiens a plusieurs endroit et toi aussi (je te déconseille le canal (trop de déchets des petits bateau a mon avis ) mais la rivière est super pour ce baigner et pêcher pour le plaisir et vraiment beaucoup espace pour pitou :43: De plus tu vas être proche du centre ville de st-jean avec plein de resto , quelques terasse ....

Je te revient avec le nom du parc , un super endroit pour aller faire un pic-nic ... et tu vas surement voir Bunny razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certaine du nom je vais pouvoir te confirmer ce soir quand mon chum va revenir du bureau mais je croit que c'est

Le centre de plein air Ronald-Beauregard sur la rue Tower

( je pourrai te donner les directives ce soir , mon chum est meilleurs que moi gêné )

Voici quelques photos de l'endroit ,









Sinon au bord du richelieu ,



Alors comme je te dit on y retrouve piscine public , jeux eau , beaucoup enfant mais c'est géant comme endroit . Terrain de voller ball , air de pic-nic , mais je conseille d'emmener une nappe au cas pour manger par-terre . Quelques chien j'en ai rarement rencontrée plus de 5-6 , et une descente on tu peut aller faire baigner ton chien . Il y a aussi une douche exterieur si il a soif ou chaud pour le mouiller :43: Et le plus important GRATUIT pour tous Yes

Je te revient avec le chemin ... ce soir ou demain matin :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Joli :) Zoée a peur des inconnu par contre, est-ce qui a des coins plus isolés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l'air d'etre ca?

Centre de plein air Ronald Beauregard
À quelques minutes du Vieux Saint-Jean, découvrez un oasis de verdure pour la baignade (en piscine), le camping et le nautisme. Possibilité de location de canots et de pédalos.

Gratuit pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richieu. Canots: 4$/heure; Pédalos: 8$/heure

93, rue Towner,
Saint-Jean-sur-Richelieu (QC)
(450) 357-2197

Trouver sur ce site: http://www.st-jean-sur-richelieu.net/tourisme/pleinair.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
ca l'air d'etre ca?

Centre de plein air Ronald Beauregard
À quelques minutes du Vieux Saint-Jean, découvrez un oasis de verdure pour la baignade (en piscine), le camping et le nautisme. Possibilité de location de canots et de pédalos.

Gratuit pour les résidents de Saint-Jean-sur-Richieu. Canots: 4$/heure; Pédalos: 8$/heure

93, rue Towner,
Saint-Jean-sur-Richelieu (QC)
(450) 357-2197

Trouver sur ce site: http://www.st-jean-sur-richelieu.net/tourisme/pleinair.asp


Oui exactement , et c'est gratuit pour tous ma soeur et ma mère de montréal viennent souvent la fin de semaine :43:
Pour les coin plus tranquille , oui tu as vers le fond plus vers la rivière des endroit plus calme , comme l'endroit sur la photos avec bunny prêt du sable on était pas mal seule et plus tu approche du petit boisée moin il y a du monde :43:

D'après moi tu auras pas de problème avec ton chien , il faut juste faire attention au enfant (et je parle d'enfant de 1-3 ans) qui ce sauve de maman et papa a la vue animal .... Siffle Il y a du monde de tous les genre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, ça semble populaire comme coin. En connaissez vous d'autres... peut-être un peu mon populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, encore une question: avec ou sans laisse les chiens? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où pourrais-je faire baigner mon chien dans un endroit sécuritaire (pas de débris dangereux) et assez pas bondé de monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Marie, encore une question: avec ou sans laisse les chiens? :P


Comme répondu dans le MP , sans laisse pas de problème tant que ton chien n'est pas potentiement dangereux pour les enfants qui court :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y vais parfois avec mon chien quand je vais au parc a chien (qui a été réparé de partout, il était pas encore finis ça l' air) et s' est super Content Marie, on devrait aller se rencontrer la une bonne fois clin d'oeil Mais avant je dois guérir mon chien de sa maudite toux de chenil Evil Pauve chou, il reste enfermé dans la maison quand je vais au centre canin pour travailler, je veut tout de meme pas contaminé la place... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J' y vais parfois avec mon chien quand je vais au parc a chien (qui a été réparé de partout, il était pas encore finis ça l' air) et s' est super Content Marie, on devrait aller se rencontrer la une bonne fois clin d'oeil Mais avant je dois guérir mon chien de sa maudite toux de chenil Evil Pauve chou, il reste enfermé dans la maison quand je vais au centre canin pour travailler, je veut tout de meme pas contaminé la place... confus


Je vais parfois a la piscine et dans ce cas j'emmene Bunny mais Halo jappe trop , et pour le parc j'ai fait une croix la desus ... j'aime mieux ma cour qui est plus grande et plus sécuritaire et sans chien débile lol (J'ai pas trop aimé le monde labas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d' accord, moi j' ai rencontrer une jolie petite Boston dominante mais j' ai laissé mon chien la calmer Siffle et elle est tres douce maintenant avec lui hihihi.

Pas obliger d' aller au parc a chien, on pourrais seulement aller dans les jeux d' eau et sur le bord de l' eau avec nos toutou Content Je respecte totalement ton choix pour le parc a chien, si tu n' y est pas a l' aise s' est bin corect :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, le site de baignade à Venise en Québec (Domaine Florent) vient d'être fermé pour contamination aux algues bleues. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Pour votre info, le site de baignade à Venise en Québec (Domaine Florent) vient d'être fermé pour contamination aux algues bleues. Evil


Venis a Québec on depuis quelques année de gros problème algue bleu ... vive la polution (détergent a linge, savon a vaiselle, sampoing ... ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...