Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Anaïs est... COMPLÉTEMENT GUÉRIE!!!

Messages recommandés

Un merci special a vega, j'ai suivi toute l'histoire et c'est surement ce qui m'a permi de ne pas faire un méga crise moi même. Ce n'est pas du tout la même chose par contre. Mais etk, ça m'a aider a rester saine d'esprit quand je me suis demander si elle était en train de mourir Snif Je me suis dit que c'était surement une sorte de crise omme vega...

Enfin, la premiere fois, les patte lache, elle efouare par terre et elle est plus toute la. C'était le soir vers 17hre, il fesait pas chaud, elle mangeais. Ça n'a pas duré longtemps. Quand elle a repris ses esprit elle a fini son plat et on a jouer dehors dans la soiré et fait du velo tranquillement.

La ça vien d'arrivé, c'est un peu humide mais il fait a peine 25. On vient de rentrer du dernier pipi. On a pas fait de velo. Mais cette fois ça a duré quelques minute. J'ai pris un video. Elle fige, elle bave, elle écrase par terre et ne réagie pas quand je lui parle. Elle ne tremble pas. Au bout de deux minute elle s'est mis a haleter, et au bout d'une autre minute elle commencais a réagir quand je lui parle.

Vraiment weird. Je vais prendre rendez vous avec le vet. Sur ce, j'ai tout plein d'idée sur lautre post, mais fallais j'en parle. En même temps ça va me rappeler sur ce qui est arrivé lors des crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bordel! Snif Je compatis avec toi! Dure ces moments là...mais à la longue, je suppose que notre coeur s'endurcit un peu! En tk, très important de filmer, ca peut être très très utile pour le vet.

Par contre, dans ton cas, c'est surement différent de Vega, car ses crises sont apparues comme ca, avec aucun facteur déclencheur comme l'exercice dans le cas de Vega.

J'espère que ce n'était pas une crise épileptiforme et avant coureur de quelque chose de plus grave.

Tient nous au courant...

Maudite maladie de chien! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prie presque pour que ce soit de l'epileptie, pour pas que ce soit le coeur ou une tumeur a la mauvaise place. Elle vient du ranch a boxy alors je me considere quand même très chanceue de ne pas avoir eu de trouble depuis que je l'ai. Elle a eu 5 ans en avril et je l'ai depuis un peu plus de trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le video. J'ai couper des bout ou elle bougeais pas.



Le dessus elle commencait a reprendre ses espris car au début de la crise elle gardais la gueule fermé (les photo on été prise après le video).



Et ça c'est la face qu'elle a gardé après en revenant. Pas de twitch rien, juste une face bien figé avec les yeux a moitié fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif Oufffffffffffff , vraiment pas facile ca !!!
Ca ressemble beaucoup a de l'épilepsie . Donne nous des nouvelles au retour .
C est tellement dicille de voir nos chiens malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même genre de crise que le caniche de mes parents fessait et c'était de l'epilepsie, je te souhaite que ce soit juste ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Snif

Comment tu as fait pour gardé ton calme snif2 ? Tu es vraiment bonne.

Quelques minutes apres la crise, est-ce qu'elle agit comme à l'habitude ?

J'ai hate d'avoir des nouvelles. Je suis toute avec toi en pensées. Câlins
Gros câlin à Anais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lien: http://www.labbies.com/css.htm sur le Canine Stress Syndrome

Je cite:

Citation :
Symptoms of CSS. Dogs with CSS appear normal but exhibit intermittent symptoms resulting from the disorder. Episodes associated with CSS may occur spontaneously or after the dog encounters some form of stress such as after periods of exercise, excessive handling, or over-heating. Other stimuli may include eating, fasting, breeding, etc. Muscle tremors proceed to muscle spasms and muscle rigidity, and depending upon the severity of the episode, the dog may completely freeze-up. In less pronounced episodes, the hind limbs will lock-up and collapse and the dog may sway, as if in a drunken stupor, on just the front legs. Open-mouthed breathing (panting) and elevated body temperature are also common. Pupils are dilated and although the dog seems aware of its surroundings, it is unable to respond. Seizures and coma may result depending upon the severity and duration of the episode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercci a tous pour vos mot, on se sens moins seul Câlins

Tant mieux si c'est juste de l'epilepsie.

Il n'y avais pas d'autre symptome sur le caniche de tes parent Caro? Pas de roulement d'yeux, aucun spasme? Je vais faire des recherche car je sais qu'il y a deux médicament pour ça mais un est très fort et je veux être certain de pas commencer avec ça.

Heureusement, j'ai pus avoir un rendez-vous avec mon vet dimanche (lui qui a généralement deux semaines d'attente!) a 11:20hre. Je vous tient au courant.

MCLaude, mon stresse ressort après inquiete toi pas. Mais ça, j'ai pas filmé razz Comme c'était la deuxieme fois, c'était mieux. Je m'était bien pr.paré a me dire que si ça réarive, je doit filmer pour le vet car je gage un 100$ que rien resortira sur les prise de sang.

Merci beaucoup Rumi, je vais plus chercher la dessus. Il y a des chose qui concorde. Au début je ne croait pas car anaïs n'est vraiment pas stressé d'avance et que c'est arrivé dans les période le plus calme de la journée mais

Symptoms of CSS. Dogs with CSS appear normal but exhibit intermittent symptoms resulting from the disorder. Episodes associated with CSS may occur spontaneously or after the dog encounters some form of stress such as after periods of exercise, excessive handling, or over-heating. Other stimuli may include eating, fasting, breeding, etc.

Mais ce que j'aime moins ... quoi que vaut mieux avoir plus d'info que pas assez. Je vais en parler au vet. Je vais aussi acheter un termometre car elle me semblais un peu plus chaude après la crise.

Seizures and coma may result depending upon the severity and duration of the episode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CSS ressemble drolement au syndrome affligeant les labradors! Ce a quoi pensait mon vet au debut!

En tk, Jezabel, je te souhaite de tout coeur que ca finisse au plus vite. Tu sais, les vets peuvent difficilement diagnostiquer ce genre de truc. Donc, j'espere que tu fais confiance au tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Le CSS ressemble drolement au syndrome affligeant les labradors! Ce a quoi pensait mon vet au debut!

En tk, Jezabel, je te souhaite de tout coeur que ca finisse au plus vite. Tu sais, les vets peuvent difficilement diagnostiquer ce genre de truc. Donc, j'espere que tu fais confiance au tient.


Je vais retourner voir sur le syndrome du lab.

J'ai effectivement uun très grande confiance en mon vet. En fait, je ne fait confiance qu'a lui. Pour des circonstence hors de mon controle dans les derniere année j'ai du aller ailleur et les 4 autre place que j'ai fait j'ai pas retrouver la même confiance, a part un qui est ok pour dépaner. Mais de toute facon, je ne m'attend vraiment pas a un diagnostique clair et précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas d'anaïs c'est clairement oas du EIS car cela n'arrive qu'après l'exercice physique selon ce que j'ai lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
.

Il n'y avais pas d'autre symptome sur le caniche de tes parent Caro? Pas de roulement d'yeux, aucun spasme? Je vais faire des recherche car je sais qu'il y a deux médicament pour ça mais un est très fort et je veux être certain de pas commencer avec ça.



Non et même la première fois qu'il en a fait une, je pensais qu'il s'était étouffer en mangeant, il vennais comme dans les vappes, tout mou comme une guénille et il cherchait juste à me coller, pis en temps normal, c'était vraiment pas un chien colleux, après sa crisse, il était crever, il allait se coucher et il dormait pendant des heures.

Ça n'a pas durer lengtemps, il a fait quelque crisse quand il avait 5-6 ans, pendant 1 an environ, il n'a jamais été sous médication et c'est passer, il n'en a jamais plus refait jusqu'a sa mort à 13-14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info! Bizare pareil. Il était certain que c'était de l'épilepsie? Je pensais que la seul facon de vraiment savoir était justement de médicamenter pour voir si ça fait arrêter les crise.

La seul différence ici, c'est qi'elle n'est pas vraiment fatiguer après les crise, mais ça va peut-être avec la grosseur de la crise, elle en fait pas des grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il on vérifier pour être sur que ce n'était pas son coeur, parce que les symptomes ressemblais aussi à une crisse cardiaque mais comme son coeur était ok, il on opter pour de l'épilepsie.

Comme les crisses était rare, il n'on jamais voulu essayer les médicaments, c'était pas assez grave pour médicamenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai complétement oublier de montrer le lien sur le CSS... merde. Etk, mon vet pense que c'est le coeur. Sont rythme était très rapide et semblais pas tout a fait régulier mais difficle a dire, elle grouillais et était tellement énarvé Donc j'appele demain pour prendre un RV chez Daubigny pour d'autre exament (électrocardiograme ou écographie ou radio ou ché pu quoi d'autre...) snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le coeur vaut mieux vérifier tout de suite car si elle continue à faire des crises son cas va s'agraver. Elle devra apprendre à demeurer plus calme, pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Elle devra apprendre à demeurer plus calme, pas évident.


Surtout elle tordu

Je vais appeler dès demain, mais il m'a dit que le vet qu'il m'a référé était très rapide, que j'aurai surement rendez-vous dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Oh non... C'est sur que si c'est son coeur, c'est moins une bonne nouvelle que si c'était de l'épilepsie, mais bon, faut prendre les choses une à la fois et gérer... Ce n'est peut-être rien de grave non plus...ou quelque chose qui se traite bien avec médication...

En tk, donne nous des nouvelles le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essais de pas trop y penser. Mon vet pense qu'elle fait des syncope. Et c'est un drole d'adon, avant que je le mentionne, sur un autre forum j'avait un MP de quelqu'un mentionant que ça resemblais a des syncope, et elle avait aussi un bobox. Il sont souvent pris du coeur. Sa super genetique du ranch a boxy doit pas aider c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle de coïncidence....les 2 du Ranch à Boxy.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles...........mon Dieu, ça me ferait capoter un truc pareil!
J'espère que ce ne sera pas trop grave.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'aurais plus de nouvelle vendredi, elle passera un électrocardiograme, un écographie et un bilan sangin. En attendant, elle est top shape au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my oh my, j'avais manqué les dernieres nouvelles. Snif
Je suis de tout coeur avec toi, Jezabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle. Mauvaise nouvelle, elle fait de la tachycardie ventriculaire. C'est hériditaire dans son cas car les autre cause possible ont été écarté. Son coeur bas normalement a 120/minute, quand elle est en période d'arythmie il bas à 350/minute. Lorsque je lui ai demande si les phase normal était plus fréquante que les phase ou il y le déreglement, il m'a dit pas vraiment. Le fait qu'elle était énervé la bas pouvait faire qu'elle déclanchais plus souvent.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le muscle n'est pas atteint pour le moment. Il est d'épaisseur normal (au lieu d'être aminci), de taille normal et propulse le sang corectement quand il bas corectement.

Donc médicament pour le moment et nouveau électro la semaine prochaine. Si c'est controlé, médicament a vie, sinon on essait un autre médicament. Il lui a donner la premiere dose, d'ici la, pas d'exercice, rien. Il m'a dit de la sortir que pour les besoin, même pas de marche tranquile.

J'ai eu un super service chez Daubigny. Imprimé de tout les test, électro, test sanguin (qui sont presque parfait, juste certain globule trop haut mais c'est normal avec son état) et éco sur CD.

Bref, c'est les nouvelle. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... j'imagine qu'il faut se dire que ça pourrait être pire... Au moins, il existe une médication... Est-ce très dispendieux?

je te souhaite que la médication que tu essaies soit la bonne!

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nany a écrit:
Bon... j'imagine qu'il faut se dire que ça pourrait être pire... Au moins, il existe une médication... Est-ce très dispendieux?

je te souhaite que la médication que tu essaies soit la bonne!

Bonne chance


M'en va le chercher la... Il faut que j'aille a la pharmacie pour humain alors oui, je m'attend a ce que ce soit cher.... et ça passe pas sur mes assurance Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bonne et mauvaise nouvelle. Mauvaise nouvelle, elle fait de la tachycardie ventriculaire. C'est hériditaire dans son cas car les autre cause possible ont été écarté. Son coeur bas normalement a 120/minute, quand elle est en période d'arythmie il bas à 350/minute. Lorsque je lui ai demande si les phase normal était plus fréquante que les phase ou il y le déreglement, il m'a dit pas vraiment. Le fait qu'elle était énervé la bas pouvait faire qu'elle déclanchais plus souvent.

La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le muscle n'est pas atteint pour le moment. Il est d'épaisseur normal (au lieu d'être aminci), de taille normal et propulse le sang corectement quand il bas corectement.

Donc médicament pour le moment et nouveau électro la semaine prochaine. Si c'est controlé, médicament a vie, sinon on essait un autre médicament. Il lui a donner la premiere dose, d'ici la, pas d'exercice, rien. Il m'a dit de la sortir que pour les besoin, même pas de marche tranquile.

J'ai eu un super service chez Daubigny. Imprimé de tout les test, électro, test sanguin (qui sont presque parfait, juste certain globule trop haut mais c'est normal avec son état) et éco sur CD.

Bref, c'est les nouvelle. snif2


Pauvre cocotte!!! Que c'est inquiétant! J'espère que vous allez rapidement trouver les bons médicaments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pauvre cocotte!!! Que c'est inquiétant! J'espère que vous allez rapidement trouver les bons médicaments...


Ouin, j'était bien positive mais la j'ai plus trop le moral. C'est inquiétant, mais il m'a dit qu'une fois controlé, il connait des chien qui ont eu 2-3 ans de belle année de plus. C'est au moins ça.

J'oubliais, les médicament sont pas cher, 30$ pour le mois. J,espèere qu'il vont faire... car s'il font pas, en plus des autre médicament plus cher, il y a aussi les autre test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
2-3 ans.... SnifSnifSnif


En calculant, ça lui fera quand même 7-8 ans, c'est pas si pire compte tenu d'ou elle vient. C'est drole, j'arêtais pas de dire que 'était weird, ma plus top shape malgré sa génétique, mais bon, j'ai parlé trop tot.

Les médicament sont suposé la ralentir un peu, elle va être sur le même rythme que les autre Crampé J'ai juste oublier de lui demander si, un fois le rythme controlé elle pourrait sfaire de l'exercice normalement. Surement j'imagine. Peut-être pas le velo, mais les marche au moins, et jouer avec Porto.

Au moins il m'a dit que j'avais rien a voir avec le déclenchement des crise et le velo. Je m'en serait tellement voullu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan, c'est pas une bonne nouvelle ca Snif Mais bon, c'est vrai que certains peuvent vivre très vieux...je vois des chiens de plus de 10 ans avec des problèmes cardiaques!

Alors, étape, par étape... J'espère que ca va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouan, c'est pas une bonne nouvelle ca Snif Mais bon, c'est vrai que certains peuvent vivre très vieux...je vois des chiens de plus de 10 ans avec des problèmes cardiaques!

Alors, étape, par étape... J'espère que ca va bien aller.


Merci!

C'est encourageant 10 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins tu sais vers quoi tu t'aligne. C'est pas rose mais au moins il y a des choses à faire pour elle. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour la suite...comme tous, je te souhaite évidemment que les médocs feront l'affaire...
Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins

Et pris au début, avant que le muscle soit affecté, je vient de me rappeler qu'il m'a dit que c'était beaucoup mieux pour le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jezabel, je te souhaite que le meilleur pour Anaîs Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médicament fonctionne bien!!! Yes Je suis retourner pour un autre électro ce matin et au repos, son coeur batait a 40-60 alors qu'il était a 120 vendredi, et éxité il battait a 105 environ. Le vet dit que c'est pas le même coeur du tout et est super content des résultat. Il m'a permis d'assister a l'électro Elle n'a eu qu'une seul contraction prématuré en 5 minute bravo Je peux recommencer a prendre des marche tranquilement.

Donc un autre électro dans un mois et puis un autre en plus de l'éco dans 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les coenzyme Q10 pourrait être bénéfique dans son cas?

Il y aurait peut-être aussi la L-Carnitine, que je crois pourrait peut-être bénéfique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos mess Câlins , je suis tellement contente! Je prenais son pouls régulierement alors je me doutait que c'était mieux mais je ne voulais pas trop avoir de grosse attente.

rumi a écrit:
Est-ce que les coenzyme Q10 pourrait être bénéfique dans son cas?

Il y aurait peut-être aussi la L-Carnitine, que je crois pourrait peut-être bénéfique?


Hum, ça sonne chinoi pour moi mais il y a plein d'info sur google, je n'ai chercher que sur la coenzyme Q10 pour le moment, ça semble très interessant. J'en parlerai aussi au vet ça je ne veut pas faire de test a l'aveuglette et que le coeur reparte tout croche.

Merci beaucoup pour l'info! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...