Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Anaïs est... COMPLÉTEMENT GUÉRIE!!!

Messages recommandés

WOW ! Super Jezabel, j'avais tellement hate d'avoir des nouvelles.

Je suis contente. Tu lui fait un (autre) gros calin pour nous !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement contente, c'est un gros poids de moins. Je lui fait beaucoup de calin MC inquiete toi pas, en plus elle est toujours couché a mes pied depuis quelques semaine... ce qu'elle ne fesait jamais avant.

Rumi, je continue a chercher sur les produit, mais le premier est me semble plus pour l'insufisance cardiac, pour stimuler le coeur. Anaïs, c'est l'inverse, il faut qu'iil fonctionne moins! Le deuxieme produit semble mieux. Je vais en parler au vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Je suis très heureuse que les médicaments soient efficaces! Un gros câlin à vous deux! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une troisieme crise. Au moins je savait quoi regarder ccette fois. Sont petit coeur débatait dans sa poitrine mais impossible de trouver un poul dans l'aine doh Pourtant je suis rendu habitué, je le trouve presque du premier coup. Le prochain controle est la premiere semaine de septembre. Si elle n'en fait pas d'autre je vais attendre, mon vet est en vacance de toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Oh Jezabel, je suis triste d'apprendre cela. Caline.

Tu nous tient au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin... J'ai attendu qu'il fasse frais et que ce soit vers l'heure ou son médicament fait pleinement effect pour aller en laisse a la riviere (400pi de la maison) et elle a eu de la difficulter a revenir a la maison doh Son coeur débatait encore, mais était régulier. Retour au repos complet snif2 Le plus bizare c'est qu'avant, elle n'a jamais eu de réaction a l'effort.

Je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout depuis le 14 août, elle a refait 4 faiblesses, mais l'électro aujourd'hui était parfait confus Mon vet a préféré ne rien changer a la médicamentation pour le moment, au cas ou que ce soit du a un facteur en particulier qui fait que le medicament n'ai pas été bien absorbé, pourtant, aucun vomissement, diaré ou autre. Retour au repos complet snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaïs est chez Daubigny. Elle a fait une faiblesse. D'habitude ça passe en 5-10 minute mais pas cette fois. Je suis allez la porter d'urgence 15 minute après le début de la faiblesse. Quand je suis repartie de chez le vet, une heure et demi après le début de la crise, elle était toujours dans le même état. Snif J'aurait tellement voullu la raporter, j'ai peur qu'elle meure sans moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Mon dieu Jezabel, je suis de tout coeur avec toi.
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

S'ils pensaient que ce serait la fin, ils t'auraient incité à rester non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Oh non ! Mon dieu Jezabel, je suis de tout coeur avec toi.
CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

S'ils pensaient que ce serait la fin, ils t'auraient incité à rester non ???


Merci MClaude.

La vet pensait que je ne voulais pas la laisser la pour la nuit pour pas payer les frais d'hospitalisation Evil Je regrete d'être partie.

Quand je lui ai demandé si elle pouvait en mourir si les médicament ne font pas effet, elle m'a répondu que lors de faiblesse de tachicardie comme elle fait la, c'est que le sang ne se rend pas bien aux organe vitaux.

Anaïs ne tenait pas vraiment debout, elle était molle comme une guenille, n'avais aucune réaction a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Tu ne pouvais vraiment pas rester ??


La bas aujourd'hui je ne sais pas. Mais c'était surtout de la rapporter ici après la journée que je voulais, mesemble j'aurait eu plus de temps pour la surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Je souhaite de tout coeur qui tu ait de bonnes nouvelles à nous annoncer sous-peu.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour anais ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++ ++

donne nous des nouvelles, ca ira Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça fermais a 5hre... Je vient d'appeler, c'est fermé!!! Ils m'ont même pas appeler! Elle m'a dit qu'elle fesais l'électro aujourd'hui, je pensais bien qu'il donnerais des nouvelle après. Siboire... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je pensais que ça fermais a 5hre... Je vient d'appeler, c'est fermé!!! Ils m'ont même pas appeler! Elle m'a dit qu'elle fesais l'électro aujourd'hui, je pensais bien qu'il donnerais des nouvelle après. Siboire... Evil


C'est trés fachant tout ça franchement peut-être y a t'il encore quelqu'un mais ne réponde plus aux téléphone et fond l'électro et que tu aura des nouvelles sous peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !! Je viens juste de lire ton post sur Anaïs. Je suis avec toi de tout coeur.

C'est tellement difficile de ne pas pouvoir rester avec eux dans ce temps là. Si jamais je peux faire quelque chose tu as mon numéro de tél.

Au fait, il m'est arrivée de recevoir des appels de mon vet quand la clinique était fermée. Même si la clinique est fermée, il vont peut-être quand même t'appeler

Bye et je pense fort à Anaïs et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non!
Je viens de tout lire.Oh merde, j'espère que tout va s'arranger.
Ça nous vire à l'envers pas à peu près quand ils tombent malade.
J'espère que quelqu'un va te donner des nouvelles aujourdhui.
Bonne chance.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien raison, ils n'ont surement pas eu le temps de faire l'examen dans le jour et le feront peut-être aprèes la fermeture. J'espère qu'il vont appeler après quand même aujourd'hui et non demain.

Merci tout le monde pour les petit mot, c'est gentil Câlins Je vous le dit dèes que j'ai des news.

Marcelle, je ne crois pas que j'irai au chutes demain avec ce qui vient de se passer. Quoi que ça me changerais les idée. Si jamais je ne peut pas aller la chercher de bonne heure, j'irai peut-être. J,écrirai a Mariette.

Merci Julie, j'ai ton tel s'il y a quelques chose mais ça devrait aller, je peut pas faire plus qu'attendre. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je pensais que ça fermais a 5hre... Je vient d'appeler, c'est fermé!!! Ils m'ont même pas appeler! Elle m'a dit qu'elle fesais l'électro aujourd'hui, je pensais bien qu'il donnerais des nouvelle après. Siboire... Evil


Oh my ! Je serais tellement furieuse ! Je n'arrete pas de penser qu'il n'y a personne pour garder un oeil dessus Snif

Donne-nous des nouvelles dès que tu en as d'accord ?

++++++++++ et gros câlin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste Je viens tout juste de lire ton post. Désolée, j'espère que tout ira bien et qu'ils trouveront pourquoi elle fait de la tachycardie. Je t'envoie pleins
d'ondes positives et donne nous des nouvelles. Mon fils aussi a un boxer du Ranch Boxie. Je veut connaitre la suite. En attendant CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre Anaïs snif2 c'est bien triste.

On a bien hâte d'avoir de ces nouvelles

CâlinsCâlins

(apr`s les heures de fermeture, est-ce qu'il y a quand même quelqu'un qui reste avec les chiens qui ont besoins de soins?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'il y avait deux personne qui passait la nuit la. Je ne sais pas si c'est des tsa ou une tsa et un vet. Donc c'est certain qu'ils auront un oeil dessus. Mais tsé, moi j'en aurait eu deux. Siffle

Je vous tient au courant. Par contre, si je n'ai pas de nouvelle, c'est certain qu'elle est encore avec nous. J'aimerais juste savoir si elle est plus en forme que quand je suis partie.

Hercule, j'espère que ton fils aura pas de probleme avec son bobox. Il a quel age? La tachicardie n'est pas causé par rien en particulier, en fait elle est la bas pour doser des médicament qui controlerais son coeur et non pour en trouver la raison. C'est un déreglement des impulsion électrique qui controle les pulsation cardiaque. Il existe aussi une forme musculaire mais ce n'est pas ce qu'a Anaïs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras un appel positif en soirée et en même temps...pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je pense à vous +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins Pour Anais et toi!

Je sais que c'est difficile de laisser un animal au vet, je vois ca tous les jours, mais t'inquiète pas, elle sous bonne garde, j'en suis sur.

Lorsque les cliniques ferment, ils ne répondent pas au tél, mais ya toujours quelqu'un! Habituellement, seulement une TSA si c'est une petite clinique.

J'espère que son état sera vite sous contrôle et que tout va aller pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins

Vega, Daubigny est la plus grosse clinique de québec alors c'est certain qu'il y a du monde la nuit.

J'ai généralement aucun probleme a laisse mon chien au vet pour un opération ou autre truc du genre, même a des clinique ou il n'y a personne la nuit.

La ce que je n'aime pas, c'est de penser qu'elle pourrait mourir seule dans sa cage au lieu de dans mes bras. Snif Quand elle a ses faiblesse, elle réussis toujours a venir me voir avant de tomber par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


La ce que je n'aime pas, c'est de penser qu'elle pourrait mourir seule dans sa cage au lieu de dans mes bras. Snif Quand elle a ses faiblesse, elle réussis toujours a venir me voir avant de tomber par terre.


SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega, s'il se passe quelques chose de grave avec un chien en pleine nuit, appellez vous chez les gens toujours?

Je l'ai demander a la clinique d'appeler n'importe quand. Mais je ne sais pas si c'est quelque chose qu'ils font toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j`ai dormi une nuit DANS une grosse cage avec mon chien chez le vet....Triste

Mais je sais bien que ce n`est pas possible en général...Snif

Mais je crois que s`il y a quelqu`un dans la clinique où est ton chien la nuit, il n`hésiterait pas à t`appeler en pleine nuit si tu l`as demandé.


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, la cage ou elle était j'aurait pas rentré. Mais merci pour l'idée, ils ont surement des enclos a l'arriere. C'est certain qu'il voudront pas mais bon...

Toujours pas de nouvelle. S'il appele pas a soir, je serai pas de bonne humeur demain... Car s'il appele pas ce soir car ils n'ont pas fait les test, j'aurait été aussi bien de la rapporter ici. S'il appele pas a soir s'il ont fait les test car ils ont pas pensé, c'est aussi pire. Mais j'ai bon espoir, mesemble ça se peut pas qu'il rappele pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se reprendre pour la sortie aux Chutes clin d'oeil
Moi, ça me vire à l'envers quand j'en ai un de malade.
Si t'as besoin de te changer les idées, ça serait super que tu puisses venir.
Demain matin, tu auras probablement de bonnes nouvelles sur la santé d'Anaïs.
Je t'envoie mes ondes spéciales Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. Je sais, Jezabel, on vient fou( folle) dans ces moments-là...confus

Je ne peux rien faire de plus que toucher du bois et penser à toi et ton pitou...Snifcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merde je viens de lire ca :O( , ouf pas facile une situation comme ca , moi je capoterais c est certain de ne pas avoir de nouvelle et sachant que la clinique est fermer . Bonyeu , si il ya qq un il pourrais repondre si tu t'y rend ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,imagine qu'il réponde comme ils sont la. Mais bon, comme elle est surement encore en vie, je suis trop gener de me pointer la juste pour demander ccomment elle va. A cette heure la, j'espèere plutot que le tel ne sonera pas avant la réouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daubigny, ils ont un service d'urgence 24h (il me semble) tu peux peut etre les appeler et leur demander. Ils on probablement le dossier dans l'ordi (ok je sais pas vraiment comment il marche, mais ça coûte rien d'essayer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...