Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Anaïs est... COMPLÉTEMENT GUÉRIE!!!

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Vega, s'il se passe quelques chose de grave avec un chien en pleine nuit, appellez vous chez les gens toujours?

Je l'ai demander a la clinique d'appeler n'importe quand. Mais je ne sais pas si c'est quelque chose qu'ils font toujours.


Oui, ABSOLUMENT!!! Toujours, toujours! Surtout justement, si le chien est entrain de mourir, on appelle tout de suite afin que le propriétaire vienne tout de suite! Comme ca, il peut avoir la chance de le voir. À moins de souffrance extrême et que dans ce cas là, le client accepte l'euthanasie tout de suite.

Je connais pas cette clinique, mais c'est super si elle est importante et qu'il y ai toujours du staff sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk, je t'envoie plein d'ondes ++++ Câlins

Je trouve ca plate que tu n'as pas eu d'appel encore, mais pas d'appel, bonne nouvelle qu'on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté tantot mais ça a planté Evil La puce est a la maison. Elle dort beaucoup mais est de retour dans son état normal Yes Mon vet m'a beaucoup rassuré ce matin, c'erst le seul qui la connaissait a son état normal et il m'a dit qu'il a eu droit a son acceuil de bisou habituel.

Médicament a donner 4 fois par jours a des heure différente, faut pas je me trompe, j'ai une dossette, ça aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis contente de la savoir avec toi.

Est-ce que le vet a predit d'autres épisodes ou bien ca pourrais aller tres bien dans les mois qui viennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut bien aller comme elle peut mal toléré.

Elle ne fesait plus aucun contraction prématuré sur l'électro, mais c'était comme ça avec les premier médicament. Avec ce dernier médicament par contre, elle a des délais un peut trop long entre certain battement, ce qui pourrait donc créer d'autre probleme si ça empire.

Donc le temps nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'Anaïs soit enfin de retour!
C'est stressant ces histoires là.
Euhhh..... médicaments 4 fois par jour.....c'est un beau contrat!
Est-ce permanent ou pour une période de quelques semaines si tout va bien?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse qu'elle soit de retour et que ça semble encourageant pour le traitement. J'espere que ça se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait des beau dodo collé amour Depuis que j'ai des chiens, je n'avais jamais dormis avec un a par flash a l'hotel deux trois fois. C'est aussi pire qu'un homme, Duke ronfle et me réveille le matin pour des calin et Anaïs bouge et jappe en dorman mdr

Certain chien ils peuvent les sevré des médicament selon cce que la tsa me disait, faut j'en reparle au vet, lui avait l'air de dire que c'était permanent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le temps de lire tout le post et je me demandais c'était quoi le diagnostic du vet?

Contente que ta chienne soit de retour dans ta meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tlm!

JulieEtRufus a écrit:
Je n'ai pas le temps de lire tout le post et je me demandais c'était quoi le diagnostic du vet?


Elle fait de la tachycardie ventriculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci tlm!

JulieEtRufus a écrit:
Je n'ai pas le temps de lire tout le post et je me demandais c'était quoi le diagnostic du vet?


Elle fait de la tachycardie ventriculaire.


Ouf... grand mot, j'ai du aller faire quelques recherches sur le net pour comprendre ce que ça voulait dire... mdr

Je vais essayer de relire ton post en entier ce soir pour avoir plus d'infos sur ta chienne et ses crises...

Merci et bonne chance, Jez! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient, je savais ou était ce bout la rapidement

La tachicardie n'est pas causé par rien en particulier, en fait elle est la bas pour doser des médicament qui controlerais son coeur et non pour en trouver la raison. C'est un déreglement des impulsion électrique qui controle les pulsation cardiaque. Il existe aussi une forme musculaire mais ce n'est pas ce qu'a Anaïs.

Donc le coeur bat tout croche et trop vite, jusqu'a 350 battement par minute parfois au lieu de 70-100 par minute. Lors des faiblesse, le coeur bat tellement tout crohe que le sang ne se rend pas bien aux organe et dans les extrémité.

En gros c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post ..... TristeSnif

On t'envoie tout plein d'ondes positives.....pour que ta belle pitoune aille de mieux en mieux....

et Jess fait la grosse lichette a Anais amour et moi un gros gros colleux CâlinsCâlinsCâlins

Et pour toi aussi, gros gros colleux CâlinsCâlins

On pense fort a vous deux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs avais son életro hier matin. Les résultat sont très bon. Aucune contraction prématuré durant le 5 minutes. En fait les résultat son même mieux car les médicament ralentisse moins sont coeur et préviennent la tachycardie. Par contre, ça peut faire comme la derniere fois et elle peut faire de nouvele faiblesse un moment donner. Tout ce qui reste a faire, c'est de l'avoir à l'oeil. Miss n'est donc plus au repos complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaïs a refait des crise, des grosse comme la deniere fois ou je suis allez chez le vet. Mais c'est de ma faute, j'ai pas réussi a me réveiller deux nuits en fin de semaine passé donc de lundi 18hre a passé minuit elle a fait beaucoup d'arythmie et avant hier aussi. J'entendais sont coeur résoné dans le matelas du lit doh

Pire, dans l'énervement le chat a bouffé du poulet qui contenait une pillule alors que j'essayais de faire avaler l'autre au chien. Il vient de passer deux jours chez le vet mais il est ok. Comme si j'en avait de besoin de ça! Siffle

Ah, et Duke est malade, je souhaite que ce soit de la toux de chenil, je sais juste crissement pas ou il a pris ça.

Bref, la pitoune est ok la. Je ne me suis pas garoché chez le vet car je ne crois pas essayer la derniere alternative, un autre médicament, qui ferait que je me leverais aussi de nuit anyway et qu'en plus il y a pas mal d'effet secondaire. Et, de toute facon, le probleme étant surtout mon administration des médicaments. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te demande beaucoup tout ça. Tu es bien courageuse franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle souffrirait ou ne filerait pas même avec les médicament, je crois que j'arrêterais. Mais c'est que quand les médicament fonctionne, elle est tout a fait normal. amour M'a essayer de toffer! C'est pas du courage, c'est pas si pire, mais les maudite nuit ou je ferme mon cadran sans m'en rendre compte c'est ça qui gache tout. Et si je me leve, je me rendor pas.

Ça a pas que du mauvais, j'ai slaqué la biere, parce que avec ça, c'est certain que personne me réveille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ptit convalescent... Le pire, c'est qu'il est allée se coucher sous les couvertes (avec le recouvre matelas chaufant à HI) avec son gilet confus

Il a pas tout manger son poulet snif2 On va y laisser le temps, ça devrait être ok demain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Pauvre ti-Pou, il est mignon avec son ti gilet


Il est plus beau dans u rouge, mais j'avait le choix entre ça et du rose Ange Mais il est douuuuuuuuuuuuuuux ce tissu.

Montré lé pas a Mousse, il va être jaloux! Quoi que lui il l'a déja son gilet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[[/quote]
Montré lé pas a Mousse, il va être jaloux! Quoi que lui il l'a déja son gilet![/quote]

Crampé je crois que Mousse pourrait passer du poil à ton Pou, il commence à avoir un beau manteau de fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Jezabel a écrit:
Montre lé pas a Mousse, il va être jaloux! Quoi que lui il l'a déja son gilet!


je crois que Mousse pourrait passer du poil à ton Pou, il commence à avoir un beau manteau de fourrure


Il fait des dons? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow. Je lui souhaite un prompt rétablissement pis qu'il reste à la maison sagement et en santé. Et toi tu pourras reprendre un sommeil tellement mérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post. Snif C'est vraiment pas drôle tout ça.
Java faisait des crises mais elle était vieille et c'était pas son coeur juste des baisses de pression. Elle venait les gencives toutes blanches...
Lâche pas, avec des bons soins, ça va aller mieux. Et le ti Pou aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement! Câlins

Pauvre Java, ça a fait ça longtemps?

Ce soir je veille mdr Parce qu'ue fois couché, ça ira au lendemain matin, ça va faire du bien :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement sa dernière année. Une fois, en été en revenant de leur marche, Michel est revenu à la maison avec Java dans ses bras; elle s'était affaissée en pleine rue. Une chance qu'elle était une petite boxer, il l'a transportée 2 patés de maison avec tango qui suivait.
Il faisait très chaud et elle a été piquée en plein front par une espèce de mouche à m... le vet dit que c'était un choc prophylactique.
Stressant.
Puis dans la même année, 2 autres fois...pas drôle du tout, on vient toute à l'envers...
Mais un chien vieillissant (12 ans ma tite fifille), il faut s'attendre à des choses comme ça et y a eu plein de choses la dernière année.
Pour Anais, c'est différent. Elle peut être contrôllée par les meds. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pou est A1. Il est redevenu fatiguant :985:

Anaïs a refais une crise en fin de semaine, j'ai rien oublier pourtant. La seul chose est qu,un chien (impossible de savoir le quel...) a eu la diaré, si c'est Anaïs, c'est peut-être la cause. Ça ne semble pourtant pas être un médicament métabolisé dans les intestin mais il me semble que le vet en avait parlé.

Merci de t'informer Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Le pou est A1. Il est redevenu fatiguant :985:

Ah c'est comme ça qu'on les aime!

Anaïs a refais une crise en fin de semaine, j'ai rien oublier pourtant. La seul chose est qu,un chien (impossible de savoir le quel...) a eu la diaré, si c'est Anaïs, c'est peut-être la cause. Ça ne semble pourtant pas être un médicament métabolisé dans les intestin mais il me semble que le vet en avait parlé.

Merci de t'informer Câlins


C'est peut-être la diarrhée. Je sais pas si t'as lu sur un autre post, Zach a "tombé" samedi matin. Il a titubé un peu puis s'est affaissé snif2 Le vet dit que si ça arrive encore, on va devoir investiguer son coeur.
J'ai visionné ton vidéo d'Anais, ça semble pas être identique mais...
Il avait eu la diarrhée toute la semaine et vomissements donc on espère que c'est la cause et pour Anais aussi confus
Prends soin de toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel post? J'ai manqué ça, J'espère ce n'est rien de grave, surtout pas le coeur. Snif

Anaïs est encore en crise aujourd'hui... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Dans quel post? J'ai manqué ça, J'espère ce n'est rien de grave, surtout pas le coeur. Snif

Anaïs est encore en crise aujourd'hui... snif2


Ah non!!! SnifSnifSnif

Le post c'est:
/problemes-et-questions-f16/rien-ne-vas-plus-t16099.htm

Moi aussi j'espère que c'est pas le coeur...maudit que c'est pas drôle. On vient de perdre Java et Tango pis là - encore de inquiétudes Triste
Lâche pas Jezabel...eux, y nous lâcheraient jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Lâche pas Jezabel...eux, y nous lâcheraient jamais...


Si elle aurait une qualité de vie, je ne lacherais pas. C'est pas que je veux lacher, mais présentement, y'a rien qui ne va. Les dose sont donnée ok et elle est au repos complet et est presque constament en crise, c'est pas une vie... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...