Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Anaïs est... COMPLÉTEMENT GUÉRIE!!!

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:

Lâche pas Jezabel...eux, y nous lâcheraient jamais...


Si elle aurait une qualité de vie, je ne lacherais pas. C'est pas que je veux lacher, mais présentement, y'a rien qui ne va. Les dose sont donnée ok et elle est au repos complet et est presque constament en crise, c'est pas une vie... Snif


Ça c'est bien vrai...peut-être que des fois, pas les lâcher ça veut dire prendre des décisions difficiles pour leur bien... snif2 Mais mosus que c'est dûr par exemple. Je me souviens que mon chum m'a dit pour Java: beaucoup d'humains devraient avoir le droit d'être traîtés comme ça quand ya plus rien qui marche...
Je suis avec toi de tout coeur CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! ça devient difficile autant pour elle que pour toi. Parfois on a pas le choix de prendre une décision mais ce n'est jamais facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande vraiement si elle soufre quand elle est comme ça, j'espèere que non. S'ils pouvait parler... Je vais rappeller mon vet demain pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement s'ils pouvaient nous parler en humains ca aiderait. Mais bon, le vet pourra t'en donner plus ou confirmer de quoi.

Courage. C'est tellement difficile de vivre avec nos animaux quand ca ne va pas. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update... Anaïs a refait quelques crise (3-4) depuis le dernier post jusqu'au début décembre... Le 9 décembre, je suis retourné chez le vet. Bien qu'elle ai fait une crise la journée avant que j'y sois, l'électro était A1.

Comme pour plusieurs raisons j'ai refusé d'essayer le troisième médicament, j'ai jasé pas mal avec le vet pour trouver la cause des crises...

Avec ce que je lui ai donné comme info, il me demande si j'ai changé de bouffe Siffle Nenon ... Siffle J'évite le sujet bouffe puisque, persuadé que je fais les bon choix avec le cru, je me fou de l'opinion des autres et ne veut plus endurer le sermon des vet alors j'achete la paix en mentant... Il m'explique quand même que ce pourrait être un probleme d'absortion du médicament en relation avec la digestion de la nouriture...

Bref, la vérité est que, n'ayant plus les moyen d'acheter du evo, j'ai reswitcher au Kirkland mais, pour compenser, un repas sur deux je donne du cru. Je n'ai jamais eu de probleme avec mes chien de cette facon, mais la digestion des deux type de nouriture étant bien différente, c'est la que j'ai allumé!

Donc, depuis 3 semaines, retour 100% au cru et................. AUCUNE CRISE!! mdr Ce n'est pas parfait car j'ai encore noté des épisode de tachicardie mais de moins d'une minute (trèes différent des crise d'une journée entiere voir plus!).

Lors de mon dernier tel avec la tech, je lui ai mentionner l'alimentation maison et les changement positif. J'ai encore quelques modification a faire sur les médicaments, mais a par ça, plus trop de suivis, reste qu'a se croiser les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super ça! C'est vrai que l'absorption des meds et l'alimentation peuvent faire une différence...plus l'aliment est facilement absorbé, mieux le médicament l'est aussi. Et le coeur n'est pas en surcharge...
Tu dois être contente de voir une lumière au bout du tunnel :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anaïs ne prend plus aucun médicament et le dernier examen de controle a démontré un tit coeur parfait. ANAÏS EST COMPLÉTEMENT GUÉRIS!!!!!!!!!!!! Il ne reste qu'un test a faire mais j'attend que le vet achete un holter cardiac pour la tester sur une plus longue période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Ca démontre très bien l'importance de l'alimentation et que les vet n'en sont pas des experts Siffle

Longue vie a la belle Anaïs Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais pas si c'est l'alimentation. Pour l'absortion des médicament j'y voiyais un certain lien, donc oui ça a peut-être aider, mais pour la guérison... hum... Ça a surement donner un coup de pouce par contre car la date d'arret des faiblesse coincide drolement avec le changement.

Mais bon, l'important, c'est qu'elle soit guéris... et jamais je ne lui ai redonner de croquette... au cas ou Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse nouvelle! Yes
C'est un grand soulagement pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je m'attendais tellement pas a ca, je suis super contente.

Au dernier exam, le vet a écouter son coeur très longtemps pour être certain. Il disait pas un mot, c'était moi qui était a veuille de faire une faiblesse! Mais quand il a dit qu'il était parfais, ouf, quel soulagement. On aura pas tout fait ça pour rien!

Nath, j'adore ton nouvel avatar thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme nouvelle! thumright
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir guérison complète dans un cas comme celui-là.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Moi non plus je ne m'attendais pas a une guérison... en fait, le vet non plus je crois! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...