Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

petite escapade aux Chutes de la Chaudière

Messages recommandés

** Vous me direz si les photos sont trop grosses, elles sont parfaites pour la taille de mon écran, mais je pense avoir choisi le mauvais format.

On était en congé aujourd'hui et on ne savait pas quoi faire, trop chaud pour faire quelque chose avec le chien, alors on est allé marché aux Chutes de la Chaudière.

Évidemment, il y avait quelques chiens, mais un en particulier..ouf! amour

Un petit indice..



Pas trouvé? Sifflemdr



Mais regardez comme il faut! Non, les crinqués de caniches, c'est autre chose pour une fois. mdr



Hey oui, une tite Weim. J'étais au plus près que mon objectif me le permettait..On en voit un peu plus qu'avant, mais les puppies sont encore plus rares. amour



Elle a un peut plus de 3 mois et s'appelle Blue. On trouvait ça drôle, parce que c'est le surnom de mon chum et moi les Weim me font carrément fondre, Marino peut confirmer. Ange Elle était hyper sociable, très obéissante, elle adorait patauger et s'aventurait même jusqu'à pouvoir nager un peu. Elle était vraiment adorable, en plus elle semblait m'aimer beaucoup. sourire

Et tant qu'à y être, pourquoi pas partager quelques photos. Content












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont terribles tes photos!!!

Qu'est-ce que tu emploi pour tes cadres avec signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos wow amouramouramour Chatherin tu possede bien ta caméra bravo

Je suis aussi curieuse pour ton cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche un qualificatif pour ne pas trop répéter sourire
...euh....magistral...puissant...féérique... étonnant...sublime... amour

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. Content Je commence à pas mal mieux maîtrise ma caméra.

Pour les cadres et les retouches, je travaille avec Photofiltre 9.2.1. Il est très facile à utiliser, rien à voir avec Photoshop que je trouve trop compliqué. Pour les cadres, ça prend 30 sec.

On peut essayer le logiciel 30 jours, mais après il faut l'acheter, ce que j'ai fait parce que je m'en sert beaucoup et que j'aime travailler avec. La licence est 50$.

http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Arnaque, tu as fait une belle rencontre dans un site enchanteur! Tes photos sont à couper le souffle! L'effet de la première est saisissant, on dirait que la passerelle est dans le ciel suspendue au dessus des nuages.

Maya confirme avec plaisir tes affinités envers ses congénères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que c'était trop chaud pour sortir le chien, il avait de la misère à suivre juste pour les sorties pipi et il attrappe facilement des coups de soleil sur le nez. Et il se baigne pas, alors il ne se serait même pas rafraîchi. mdr

Quelqu'un pourrait me dire de quels champignons et baies il sagit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRÈS BELLES TES PHOTOS ARNAQUE!!! Poue ceux qui ne connaissent pas les chutes de la Chaudière' c`est un site magnifique!!! la petite femelle braque doit venir de Sylvie Boisvert de l`animalerie Bill et Bull de St-Rédempteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens pas d'où elle vient, mais elle élève aussi du rott et du boxer et les chiens vivent dans l'écurie...

Mais elle avait un tempéramment extraordinaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Quelqu'un pourrait me dire de quels champignons et baies il sagit?


Les photo sont tellement belle! A tu un cour en photo? Je voulais m'acheter un reflex mais j'ai peur de ne pas être capable de l'utiliser...

Voici un site pour les champinion (le lien est celui pour identifié les chanpinion jaune/orangé). http://mycorance.free.fr/valchamp/mycdia5.htm

La photo du gros resemble un peu a de l'amanite des césars mais si le petit c'est la même sorte c'est certain que ce n'est pas ça. Edit: Je vient de comparer les pied et ce n'est pas ça c'est certain. J'ai pas trouvé rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit que ce serait un Amanita muscaria et pour l'autre impossible de savoir, on voit pas assez de chose. Et pour les baies, elles seraient apparemment toxiques..

Et non, aucun cours de photo, juste ben de la patience, de la passion et énormément d'erreurs! mdr Ça fait environ un an que je fais de la photo un peu plus sérieusement et 3 mois que je suis équipée pour le faire. sourire Je fais presqu'uniquement de la macro, alors c'était l'appareil rêvé. Mais au début j'étais vraiment frue, ça marchait pas mon affaire, j'étais vraiment sûre d'avoir visée trop haut. Finalement je me suis prise en main et ça commence à ressembler à ce que je veux, je vais pouvoir hausser d'une coche et m'acheter une vraie lentille macro. Content


Alors go pour le reflex, il y a plein de rabais en plus présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'armatite tue-mouche est très rouge en général. Mais les couleur peuvent être parfois modifier par l'humidité et les température.

Je doit aller chez photo presto aujourd'hui. Les rabais que tu a vu c'est a quel endroit? J'adore faire de la macro mais aussi beaucoup des photo en action, je vais m'informer de ce que ça prend pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Future Shop, mais pas beaucoup de choix de lentilles, Zone 5 a un bon services, souvent des rabais et un rabais de 5% sur tout à vie par la suite. J'ai vu des rabais intéressants aux 2 places ya pas longtemps.

Ne va pas chez Gosselin, c'est la pire place et les prix sont plus hauts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Future Shop, mais pas beaucoup de choix de lentilles, Zone 5 a un bon services, souvent des rabais et un rabais de 5% sur tout à vie par la suite. J'ai vu des rabais intéressants aux 2 places ya pas longtemps.

Ne va pas chez Gosselin, c'est la pire place et les prix sont plus hauts..


Futur shop c'est barré a vie + 10 ans, mais je vais regarder pour Zone 5, je ne connais pas. Merci pour linfo sur Gosselin, c'était le seul autre que je connaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos,.

J'espère que tu vas nous faire preuve de ton talent de photographe plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même aller chez Gosselin pour essayer les caméras, ils ont un bon choix, mais tu vas voir que tu es de trop..

Service épouvantable les deux fois que j'y suis allée.

Sinon ya aussi Henri Leclerc, réputé pour le servive, mais les prix sont correct.

Et tu peux toujours te tourner sur Ebay, mais tu dois magasiner beaucoup pour avoir les bonnes offres.

Merci encore tout le monde pour les commantaires. Content

Le problème, c'est que c'est surtout des photos de lézards, en tout cas pour le moment, alors je veux pas polluer le forum avec les reptiles. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, nah... si je me sens de trop, j'aimerai pas ça.

J'ai comparé juste pour être certaine, il y a 200$ de moins sur les appareil Canon EOS 40D chez presto v.s. futur shop avec du monde compétant en boni chez presto!!!

Je ne trouve pas zone 5 dans le botin par contre, c'est ou?

En passant, va donc poluer dans la section autre animaux, j'aimerais ça moi les voir les lézard!!! Tu a gardé des bb barbu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...