Mouzette241 0 Posté(e) le 19 août 2007 :D [b][i] bonjour à ts et à ttes, j'mappelle cléa, j'ai 20 ans. Je suis sur ce forum, tout d'abord parceque j'adore nos amis les chats, ensuite parceque, actuellement je ne peut avoir de chats (ou un autre animal), puisque l'un des membres de ma famille est allergique au poils d'animaux. Mais je fais tout, à chaque occasion pour m'occuper d'un ou de chat(s), et si je peux les aider, je le fais, ss aucunes ésitations! Et puis, je sais que plustard, j'aurai un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 août 2007 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 19 août 2007 :souris5: COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour Cléa et sois la bienvenue ici bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bienvenue Cléa ! Ne désespère pas, tu auras un jour toi aussi un ou des chat(s), et ce sera le bonheur ! En attendant, tu as raison de t'occuper des chats des autres ou des malheureux minous en quête d'un peu d'attention et de tendresse. Ils en ont tellement besion ! A bientôt de te lire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue à toi! bravo et merci de t'occuper des minous! un jour viendra où tu auras le ou les tiens, en attendant ce jour tu apprends à les connaitre! à bientot sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites