pacemaker91 0 Posté(e) le 19 août 2007 Une nouvelle minette toute noire a rejoint l'association aujourd'hui. Je l'appelle Tulipe. Dès que possible je mettrai une photo de la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue à Tulipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour et bienvenue à mademoiselle Tulipe bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 21 août 2007 elles sont ou les photos ? Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2007 Voilà je mettrai des photos de Tulipe dès que la Miss aura compris qu'il faut arêter de se cacher ... mais souvent chat des rues chat un peu craintif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenue à cette petite Tulipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le frère (ou la soeur) de Tulipe est arrivé (e) hier soir mais très craintif donc je ne sais pas pour l'instant si c'est garçon ou fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 22 août 2007 coucou, bienvenue alors à la soeur ou frère de miss tulipe fais leur de gros bisous de ma part, à tous d'ailleurs bisous aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites