Sophie46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chuuuuuuuuuuuuut.... Remarquez le tit bout de langue sorti de Buckley... Maudit flash... Pas facile la vie de chien! Bon! Ça y est... Elle va remettre ça avec du noir et blanc... Pas moyen de dormir tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OH LÀ LÀ SOPHIE ! Tu nous gâte ce matin ! WOW ! Superbes les photos ! J'ADOOOOORE ! Ca doit pas arriver souvent que toute cette belle gang dort en même temps. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 caline que t as de bo chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu leur a donné des somnifères pour la photo?? Tu as vraiment une belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Hon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 les photo sont magnifique et que dire des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super brochette de beaux chiens!! et photos terribles comme toujours :43: Il y en a pour tous les goûts chez toi:braque, terriers, bulldog Ont-ils l'habitude de dormir en rang d'oignons comme ça ou s'ils sont tous au "reste-dodo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu a tellement une belle Gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Allo, Wow, beau petit harem de pitous! Ils sont magnifiques et ils ont l'air vraiment sages! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Coollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh mais il est adorable là-dessus Buckley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci les filles! Cosette a écrit:Tu leur a donné des somnifères pour la photo?? Euh... Juste à Buckley! Stroumfette, ils ne sont pas sur un couche reste... Ils se sont couchés eux-même comme ça! Ben, il n'y a que Kiki que j'ai «ajoutée» pour avoir une photo des 4... Mais quand Buckley est allé se coller sur elle... Puis qu'il a ensuite décidé d'accoter sa grosse tête sur elle... Elle est parti! Mes chiens aiment bien se coucher sur le divan, alors il arrive souvent qu'ils se retrouvent collés comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sophie a écrit: Euh... Juste à Buckley! C'est pour cela la petite langue sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Une belle gang de paresseux, ils suivent la température Ils sont tous trèèèèèèèèès trèèèèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La belle petite famille, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Qui pourrais résisté à un tableau aussi magnifique ... Comme dirait mon grand père: de toute bolté Bravo et un gros calin de ma part. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci hercule, gin, Squirrel et François! Je suis bien fière de mes bébés et surtout très heureuse que tous s'entendent à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Y dort avec la tite langue sortie!!! T'es pas mal bonne de t'abstreindre à te limiter à les prendre en photo dans ces moments là, installer comme ça, ça donne le goût d'aller les déranger en se couchant dans le tas! (il reste de la place sur ton divan pour 2 weim encore! as-tu une fonction panoramique avec ton appareil...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 marino_ a écrit:Y dort avec la tite langue sortie!!! T'es pas mal bonne de t'abstreindre à te limiter à les prendre en photo dans ces moments là, installer comme ça, ça donne le goût d'aller les déranger en se couchant dans le tas! (il reste de la place sur ton divan pour 2 weim encore! as-tu une fonction panoramique avec ton appareil...) Oui il dort avec la tite langue sortie... La première fois que j'ai vu ça... J'ai trouvé ça ben drôle... La deuxième fois... J'ai tiré dessus... Il n'a eu aucune réaction... Et depuis... Je tente toujours de me contrôler... Et certainement qu'il y a de la place pour un deuxième weim... Il y en aurait même pour cinq encore! Et quand le temps sera venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites