Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Il s'appelle Forester

Messages recommandés

Et voilà toujours 3 jours après la bataille ! Je suis trop contente pour toi et ta petite famille ,Sabine ,quesceque je t'envie ,moi aussi je rêve d'un 2ème bébé !
Je souhaite la bienvenue au magnifique et adorable petit Forester ,plein de bonheur pour vous !!! Quelle chance !!

Merci Nelly.
Forester est arrivée dans notre foyer le 19/02 et le journal de mes deux petits loups est gavés de photos et de vidéos de ma puce Sun et de bébé Forester.
Je ne peux pas m'empêcher de les mitrailler, tellement ils sont adorables tous les deux et en plus ils sont devenus inséparable.
Comment va ta petite Fancy ? Elle a du bien grandire cette poupée.
bisousbisousbisous

Hello Sabine ,oui je me suis gavé des photos et video chez ma voisine (chez moi c'est toujours galère pour voir des vidéos !) mon dieu qu'ils sont mignons !! Je craque !!!
Ma petite Fancy a bien grandie et elle a un peu grossie ce qui lui va très bien ,mais alors c'est dur de la faire manger !!!
C'est mon amour de princesse elle est très belle et d'une douceur ... Elle ne fait jamais de bêtise ,elle est très très attachée à moi et c'est réciproque ,c'est bizare car j'ai déjà eu plusieur chien dans ma vie et j'ai aussi Even ma beagle ,mais jamais je n'ai ressentie autant d'amour et d'attachement que j'en ai pour Fancy ,je culpabilise pour Even mais je n'y peux rien c'est comme ça ! Il faut Dire qu'Even est très indépendante et qu'elle prèfère se balader et courir que de faire des calins , en plus quand elle joue avec les enfants elle est assez brute ! J'ai voulu en faire un chien de "canapé " mais c'est un chien de chasse dans l'ame ,je me suis lourdement trompé ,elle n'y est pour rien la pauvre . C'est pour quoi il faut bien réfléchir avant de prendre un compagnon à 4 pattes ,il ne faut pas craquer sur sa bouille mais bien connaître son caractère ! Pour Fancy j'ai réfléchie pdt 1 an ,j'avais eue un coup de foudre en en croisant un mais cette fois çi j'étais décidé à bien connaître le caractère des ckc ,et là vraiment j'ai trouvé mon âme soeur à 4 pattes ,cela peu paraitre un peu fou pour ceux qui ne connaissent pas cette race mais je sais que beaucoup sur ce forum seront daccord avec moi et toi la 1ère Sabine ! Dailleurs j'aimerais vraiment te rencontrer avec tes 2 amours nous sommes si près !!

nelly tu es de quel coin? car début juillet moi et cindy ( naguy) on sera dans la region et on avait emis l'idée de faire une rencontre....

Je suis à Corignac charente maritime ,je vis à 7 km de chez Sabine !! Ca me plairait vraiment de vous rencontrer !! Vous venez en vacances ou vous faites l'aller retour ?

:

nelly a écrit:
Hello Sabine ,oui je me suis gavé des photos et video chez ma voisine (chez moi c'est toujours galère pour voir des vidéos !) mon dieu qu'ils sont mignons !! Je craque !!!
Ma petite Fancy a bien grandie et elle a un peu grossie ce qui lui va très bien ,mais alors c'est dur de la faire manger !!!
C'est mon amour de princesse elle est très belle et d'une douceur ... Elle ne fait jamais de bêtise ,elle est très très attachée à moi et c'est réciproque ,c'est bizare car j'ai déjà eu plusieur chien dans ma vie et j'ai aussi Even ma beagle ,mais jamais je n'ai ressentie autant d'amour et d'attachement que j'en ai pour Fancy ,je culpabilise pour Even mais je n'y peux rien c'est comme ça ! Il faut Dire qu'Even est très indépendante et qu'elle prèfère se balader et courir que de faire des calins , en plus quand elle joue avec les enfants elle est assez brute ! J'ai voulu en faire un chien de "canapé " mais c'est un chien de chasse dans l'ame ,je me suis lourdement trompé ,elle n'y est pour rien la pauvre . C'est pour quoi il faut bien réfléchir avant de prendre un compagnon à 4 pattes ,il ne faut pas craquer sur sa bouille mais bien connaître son caractère ! Pour Fancy j'ai réfléchie pdt 1 an ,j'avais eue un coup de foudre en en croisant un mais cette fois çi j'étais décidé à bien connaître le caractère des ckc ,et là vraiment j'ai trouvé mon âme soeur à 4 pattes ,cela peu paraitre un peu fou pour ceux qui ne connaissent pas cette race mais je sais que beaucoup sur ce forum seront daccord avec moi et toi la 1ère Sabine ! Dailleurs j'aimerais vraiment te rencontrer avec tes 2 amours nous sommes si près !!

Je suis tout a fait d'accord avec vous moi j'ai eu le coup de foudre pour les ckc il y a environ 2 ans et c'est le temps que j'ai mis pour me décider et la je ne regrette rien elle est adorable ma belette smi18

nelly a écrit:
Je suis à Corignac charente maritime ,je vis à 7 km de chez Sabine !! Ca me plairait vraiment de vous rencontrer !! Vous venez en vacances ou vous faites l'aller retour ?

Cindy reste à la masion pendant une semaine et Caro doit venir passer une journée avec nous.
Je serais très contente qu'on se voit toutes les 4 avec nos amours.
Et si y a d'autres personnes qui voudraient participer à cette rencontre, ça serait avec plaisir.

OUi se serais génial ,moi je peux héberger au moins 6 personnes car mes parents m'ont donné une petite maison de vacance qui est juste à coté de chez moi ! Nous devons la raffraichir un peu (peinture etc...) avec mon mari et je compte en faire un gîte pour les vacances !
Il y a 2 chambres et dans le salon un cliclac très confortable !
Comme nous n'aurons pas le temps de tout faire d'ici l'été pour la location ,je peux vous acceuilir avec plaisir pour cet été gratuitement ! le message est passé !
bisous .

Moi je voudrais bien venir si c est un week end avec mon chéri !! Very Happy si ca dérange pas !! car j'aimerais beaucoup rencontrer Cindy et Nelly aussi !!!

j'ai déjà vu Caro et j'aurais déjà vu Sabine aussi, mais ca sera un plaisir de les revoir également !!!

et comme en juillet rien n'est prévu pour moi, vu qu'on part en vacances en aout !!

GENIAL !!!! je vais rencontré plein de personne GENIAL avec leur amour de ckc smi112

alors nous on a loué ici les deux premières semaines de juillet... http://www.abritel.fr/location-vacances/p647323
vu que c'est une location etq ue je ne connais aps le proprio je peux pas proposer la rencontre à la location....mais par contre je peux me déplacer et serai ravie de faire des connaissances et de revoir marguerite! ( et j'ose pas imaginer la joie de mes puces si je leur dit qu'elles vont revoir maya lol!!!!! )

bref si on ouvrait un post dans la rubrique des rencontres???????????????????

ah bah Caro, c est la fameuse maison ou nous allons la semaine prochaine !! Very HappyVery Happy , je pourrais te raconter tout en détail comment c est, et si les proprio sont gentils, je parlerais même peut etre de toi !!! Wink

Caro, attends avant de dire à tes puces, qu'elles vont revoir Maya , car avant il faut voir pour la date pour être sur qu'on puisse venir !!

mais ca me ferait super plaisir !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Marguerite pas de soucis pour venir un week end ,ce sera avec grand plaisir! Je vais essayer de trouver une photo de la maison pour te faire une idée .ps :il y aura surement quelqu'un qui pose devant pôur la photo !!!je cherche et j'envoi bises

je ne sais pas si on la vois bien ,mes parents posent devant ! il y a un magnifique cerisier Japonais sur le cotés ,hélas en juillet il ne sera plus en fleurs !

Si cela t'interresse tu me le dit et je te laisserais mes coordonées par MP,et on verra pour la date !

oh elle est très charmante j'aime beaucoup !!

oui cela m'intéresserait mais il faut voir la date avec les autres filles !!

Pour les dates, je pense que le week end du 16-17 juillet serait bien , après reste à voir avec les filles !!

moi mes vacances se terminent le 16..... SadSadSad

j'arrive le 2 et je repars le 16....

Invité

Hey je vois que la famille s'est agrandie! Très mignon ce petit Forester, il me rappelle un peu Firmin quand il était bébé. C'est fou ce que Sun a grandi!! Bisous à tous

Oui, comme tu vois on a craquer pour ce beau bébé Blenheim adorable qui vient du même élevage familiale de chez Sandrine (dali sur le forum)
Oh oui que ma Sun a drôlement grandit. Elle va avoir 1 an le 1er mai et Forester aura 5 mois le 11 avril.
Mais ce petit pépère a déjà rattrapé le poids de Sun.
Il est aussi grand qu'elle maintenant.

18/04/2011

Bonjour Sabine,

Je viens seulement de découvrir le journal de FORESTER, avec les magnifiques photos prises par Sandrine alors que le petit Forester n'était qu'un BB. Je me suis régalée.

Sur les photos de la rencontre, on voit que tu es très émue. Il était tellement attendu ce petit Forester que je comprend.

J'ai vu aussi la vidéo du retour, Sun renifle le museau de Forester qui n'a pas l'air plus effarouché que cela.

Je suis très heureuse pour vous trois ainsi que pour Sun, le petit Forester a de la chance d'être tombé sur une famille aimante comme la votre.

Gros gros bisous.

Calins à SUN et FORESTER

Michèle

Fidji et Tomy

C'était un moment de pure bonheur lorsque nous avons vu notre amour pour la première fois et depuis c'est le paradis à la maison

Invité
ah bin là j'ai fini j'avais pris du retard !!!!!! beaucoup d'émotions et de tendresses du début à l'arrivée tant attendu de bb Forester !!!!je t'avais quitter en prioie au doute et te voilà à la tête de deux amours... je suis heureuse que tout l'amour que tu as a donné tu ne l'ais pas mis de côté mais au contraire fais fructifier puissance dix en vers tes bb !!!
Que la joie demeure aussi vive et aussi profonde tout au long de cette nouvelle vie j'ai une pensée particulière pour Rudy qui aujourd'hui retrouve le sourire c'est un trésor qu'il faut protéger parce que le bonheur quand il vous tend les bras il faut savoir l'apprécier et goûter chaque moment...

GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE POILS COMPRIS !!!!

Merci Bubu, pour ton message si gentil.
L'amour de nos amours grandit de jour en jour et devient de plus en plus fort.
La vie est si belle entourée des êtres qui me sont chers.