Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

Il s'appelle Forester

Messages recommandés

Alors la franchement je craque j'en veut un autreeeeeeeeee. Ils sont vraiment magnifique vos chien.
C'est trop chouette de le voir s'éclater avec tous ses copain sa donne un aperçu smi145smi121

Invité

Formidable , il est magnifique ce petit Forester . Sun va être ravie d'avoir un petit frère, tu verras c'est formidable de les voir s'amuser ensemble , de les observer. Féérie , notre petite dernière, joue beaucoup avec ses grandes soeurs et les grandes la lèche , lui font la toilette c'est un spectacle permanent .
Bienvenue à FORESTER . smi106smi106smi106

Que je suis émue de les voir jouer ces deux petits bébé.
Pauvre Forester qui se fait embêter par sa soeur.
Franchement c'est trop mignon.
J'ai tellement hâte si vous saviez.

Sun a regardé la vidéo avec nous et elle à couiné en entendant et en voyant les bébés.

Merci mille fois.

je pense que forester est le bon choix car clochette a un sacre caractere et avec sun qui bouge deja c'est mieux un cheri

Géniale cette vidéo !

C'est super de voir ces petits loulous qui s'amusent ensemble...

Et ça donne sacrément envie d'un deuxième...

J'arrive bien tardivement pour te dire Sabine comme je suis heureuse pour toi de la venue de ce petit frère.
Je viens de regarder toutes ces superbes photos de Forester, je ne doute pas de l'impatience qui te tient de le serrer dans tes bras. Cette attente doit être infernale. Il est trop mignon.
S'il savait le bonheur qu'il va avoir auprès de vous.
Je suis sûre que Sun sera heureuse d'avoir ce petit compagnon près d'elle, même si au début il peut y avoir un peu de jalousie, c'est comme lorsqu'un 2ème enfant arrive dans une maison, il faut parfois un peu de patience.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos deux petites merveilles.

oh lala ce qu'il est beau se petit loup
il a l'air d'être super bien dans ses basket
la vidéo est trop craquante ! c'est vraiment trop mignon de voir de bébé jouer ensemble

Je suis super contente pour toi Sabine que vous puissiez prendre se petit bout de chou il va être super heureux avec vous !

Même si je suis pas la souvant ses jour je pense très fort à toi Sabine et au bonheur que tu va avoir avec tes deux amour !

je me réjuis trop de pouvoir venir te voir !

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour mon bébé bébé.
Je vous adore et je compte les jours qui me paraissent si longues

Sandrine (Dali).J'ai bien conscience d'après la vidéo que la petite Clochette a du "mordant".
Elle est trop marrante avec Forester qui essaye de ce sortir de ce pétrin avec sa soeur.
J'espère que Sun ne sera pas comme ça avec lui, le pauvre.

Invité
Bonsoir,
Il est chou ce Forester il me rappelle notre Enzo lorsque nous sommes aller le chercher,ils sont vraiment adorables ces petits avec un regard qui semble triste mais avec une telle tendresse que l'on ne peut rien leurs refuser.
Vous avez beaucoup de chance d'acquerir un deuxième ckc et lui aussi car je suis sure qu'il va être très heureux comme un prince, si j'avais plus d'espace je ferais la même chose.
Ils sont tellement adorables et débordant de tendresse.

André

Merci André pour tes mots.
C'est vrai que quand on est tomber dans la marmite magique, difficile de résister à un petit bout comme les cavaliers.

Je n'arrête pas de regarder la vidéo de Forester et de Fée Clochette.
Qu'est qu'ils sont mignons.
Mon Forester me fait pitié quand même.
Ils se laisse dominer par sa soeur, mais que c'est mignon.

oui il sont trop mignon tout les deux

au moin au vois bien que Forester est soumis donc il y aura aucun souci avec ta puce !

par contre un petit conseille je pence que c'est Sun qui va dominé donc esseie qu'elle a toujours la priorité pour évité qu'elle soie jalouse Wink
par exemple lui donné en premier la gamelle ou les biscuits

c'est super Wink
au faite avec le deuxième petit mimi je sais pas si tu poura laissé les croquette a volonté vu que sa sera surment pas les meme pour Sun que pour lui tu demandra conseille auprès de Sandrine

Oui, je me suis déjà penchée sur la question et je pense que je vais commencer à habituer ma petite Sunny pour qu'elle mange à heure régulière avec une gamelle qui ne sera pas à volonté.

Le souci c'est qu'elle ne fait que 5 kg 500 et je trouve que se n'est pas bien lourd.

Mais comment veut tu qu'elle prenne du poids si elle n'arrête pas de courir comme une malade.

mais tu verra avec l'autre petit elle mangera surment mieux car il y aura de la concurence
je crois que Naguy a mis aussi longtemp pour grossir en peu près jusqu'a l'age de 2ans car il mangeai rien maintenent c'est un vrai glouton il est meme un peu gros je trouve!
si jamais au début donne 3 à 4 fois par jour sa gamelle pour quelle s'abitue a mangé a heure fix enfin moi je ferai comme sa Wink

deja il faudrait delimiter un petit espace dans le jardin pour eviter q'ils courent trop tous les deux

ensuite pour les repas : tu mets sun et forester dans la meme piece( une piece tranquille ou vous les laissez manger sel) avec 2 gamelles l'une a cote de l'autre alors 1 le matin au bout d'une demi heure tu enleves et 1 ensuite le soir

les 1er jours il faut qu'ils prennent leurs reperes et vont pas manger beaucoup mais ça va venir et forester va entrainer sun finit la nourriture toute la journee

et sun se portera mieux de manger 2 fois par jour qu'a volonte quand
pour les croquettes c'est le puppy small de proplan ils adorent

Elle est géniale cette vidéo...
Ils sont trop mimis les 2 petits loulous à se "battre" pour le bâton...

Sun, tu vas avoir du répondant car Forester ne lâche pas l'affaire facilement on dirait !

Sabine, après Sun et les cailloux, voici Forester et les bâtons...chacun ses goûts !

Elle est super mignonne cette vidéo des deux petits loups.
Merci Sandrine, je suis très touchée que tu nous montre notre bébé Forester en vidéo.
Comme ça on le voir bouger et s'amuser.

on t'aime petit trésor.

Trop mignon. Ils sont tous si adorable et la photo de Danae et Forester est vraiment très belle.
Elles sont toutes très belle.
J'adore le regrad de Fillippine envers Forester. C'est trop marrant.
L'avant dernière photo est aussi super jolie. Bébé Forester qui se barre avec le baton avant de se faire attrapper par la jolie Filippine.

Merci de tout coeur Sandrine. smi17

quelle superbe nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente pour toi et ta famille Razz

ça me presse trop que tu l'es, pour nous raconter les histoires de la chipie et du play-boy Wink

Ma puce Urania a écrit:
Trop mignon. Ils sont tous si adorable et la photo de Danae et Forester est vraiment très belle.
Elles sont toutes très belle.
J'adore le regrad de Fillippine envers Forester. C'est trop marrant.
L'avant dernière photo est aussi super jolie. Bébé Forester qui se barre avec le baton avant de se faire attrapper par la jolie Filippine.

Merci de tout coeur Sandrine. smi17

sur les photos c'est pas filipine mais son frere finley mais ils se ressemblent beaucoup

elles sont superbes ces photos !
il est vraiment trop chou ton petit Forester !

Superbe vidéo. Les photos sont magnifiques. Tu dois être aux anges Sabine de voir ton petit bébé.
J'ai hâte comme nous toutes de voir Sun avec son petit frère à son arrivée.

Qu'elles sont belles ces photos !
C'est vraiment génial de voir tous ces petits chiots jouer ensemble...
Vraiment très attendrissant... dur dur de résister...

Tu as raison Sandrine, on n'a du mal à résister, on aimerait être auprès d'eux, à les regarder jouer ensembles, les prendre dans les bras pour les couvrir de bisous. Moi je suis toujours entrain d'embrasser Heather, respirer son odeur. Ce sont des petits chiens tellement attendrissants...

Chantal, Cindy Sandrine et Mélanie.

Merci pour vos gentils mots au sujet de Forester et aussi pour Sandrine (Dali) leur protéctrice.
Les jours qui nous séparent de notre petit trésor me semblent si longues. demain ça sera J -8.

Sandrine, avec tous tes petits bébés, je perds un peu le nord. C'est vrai que Filipine et Finley se ressemble beaucoup.
Qu'est ce qu'ils sont mignons tous.
Vivement le 19 pour tous les câliner, si les grands me laissent faire.
Petit Forester mon ange, je t'aime.

Chouette, je suis tellement contente pour toi !!! et ta petite famille et ta puce sun !! Que du bonheur et c'est super chouette !!
Gros gros bisous sabine.

Les dernières photos sont magnifiques. Quelle chance d'avoir une super éleveuse qui envoie de supers photos ! Vivement la semaine prochaine !

Oh là là les vidéos et les photos sont vraiment magnifiques! Comme je te comprends!Tu dois être impatiente! Forester et tous les autres sont trop trop beaux! On a envie de tous les câliner! J'adore! Allez! Courage Sabine! Le jour J approche lentement mais sûrement!

C'est sûr que les jours doivent te sembler interminables.
Mais tu as la chance que Sandrine t'envoie de magnifiques photos et vidéos de ton bébé.
Je compte les jours avec toi et suis tout aussi impatiente comme si c'était moi qui allait avoir ce petit. J'imagine ta joie quand tu vas arriver près de lui, quand tu vas le prendre dans tes bras, j'aimerais être petite souris pour voir en direct le bonheur sur ton visage.
Plein de bisous pour toi Sabine et toi petite Sun