Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bbpit

Je suis Maryline

Messages recommandés

Invité bbpit

bonjour,
Je m'appelle Maryline et j'ai 38 ans.
J'adore avec passion les chats, j'en ai 4 : Basile, Lancelot, Pitchounette et Fripon.
Mais c'est surtout mon ange Pitchoune, que j'adore le plus ; il m'a quittée le 28 avril 2006 suite à un fibrosarcome ; je commence à mieux me remettre de son départ depuis que j'ai fondé un groupe en sa mémoire où l'on parle bcp du fibrosarcome :
http://fr.groups.yahoo.com/group/nosChatsetNous/
Ce groupe a été aussi créé pour les personnes qui ne trouvent pas tout le réconfort qu'elles souhaiteraient avoir suite au décès de leur chat. Nous sommes une cinquantaine de membres et sommes très solidaires les uns des autres. Nous adorons tous les chats bien sûr.
Les chats, je les ai tjrs aimés dans ma vie, j'en ai depuis que je suis toute petite.
Mais mon Pitchoune a été (et est toujours !) l'amour de ma vie parmi tous les chats que j'ai eus.
Votre site est vraiment sympa, je suis heureuse d'en faire maintenant partie !
bounce
Bisous tout le monde !
Maryline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bbpit
Merci à toutes les 4, c'est très gentil !
Mon avatar est mon Pitchoune, mon chat si gentil envolé du fibrosarcome et qui me manque toujours beaucoup.
Je réunis tout ce que je peux pour vivre bien malgré son absence mais c'est dur... Mon groupe m'aide bcp à vivre son absence physique. Dernièrement, je l'ai dessiné mais je n'aime pas mon dessin, je le trouve plutôt râté !! Mais je suis quand même contente de l'avoir fait, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !
Bisous à tous et encore merci de votre accueil chaleureux ! [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, si tu veux montrer ton dessin tu peux tu sais

j'ai vu aussi que dans tes loisirs tu fais du canevas également, comme moi.

bsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bbpit
steph64 a écrit:
coucou, si tu veux montrer ton dessin tu peux tu sais

j'ai vu aussi que dans tes loisirs tu fais du canevas également, comme moi.

bsous


Coucou Steph !

Oui, en effet, j'aime aussi le canevas !! ;-)

Pour mon dessin, même si je le trouve assez râté, je veux bien le montrer mais comment je dois faire ? Je l'ai pris en photo, comment insérer la photo ?

Bisous !

Maryline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour insérer une photo il faut cliquer sur SERVIMG pous PARCOURI et sélectionner la photo puis sélectionner tout en bas de l'écran LIEN DIRECT, après fermer la fenêtre et sélectionner l'icone qui ressemble à une monagne faire COLLER et valider et la photo est insérer.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bbpit
Coucou à vous,
Désolée, j'ai pas compris on insère la photo : je suis bien arrivée sur le site d'envoi de photos, j'ai bien ma photo du dessin dans la fenêtre mais après je fais quoi précisément ? Je ne comprends plus à partir de : "après fermer la fenêtre et sélectionner l'icone qui ressemble à une monagne faire COLLER et valider et la photo est insérer."
Merci d'avance de vos lumières !! :Chat connecté:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez par SERVIMG aller en bas de la page faire lien direct, ferme la fenêtre puis cliquer sur l'icône qui ressement une montage puis avec le bouton droit de la souris faites coller puis ferme la message et insérer la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois sur SERVIMG il faut se connecter puis cliquer sur PARCOURIR puis sélectionner la photo à insérer puis descendre en bas de la page et clique sur LIEN DIRECT et revenir sur le message où insérer la photo puis CLIQUER sur l'icone en forme de montagne fair coller et insérer la photo sur le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bbpit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bbpit
Ouf, ça y est !!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe dessin, et pas râté du tout ! Pitchoune est aussi joli là qu'en photo, et très ressemblant ! Avec un regard un peu plus triste, peut-être... Tout l'amour que tu lui portais (et lui portes encore) se retrouve dans ton coup de crayon, c'est indéniable. Je comprends qu'il te manque beaucoup. J'ai moi aussi perdu deux chats qui restent à jamais dans mon coeur... et je serais malheureusement incapable de les reproduire aussi fidèlement !

J'allais oublier... BIENVENUE SUR CE FORUM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...