pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon allez je vais très désagréable. Je viens de tomber sur ce site : www.jaco-animaux.com et sincèrement je me demande si j'en ai bien compris le contenu ... Animaux = objets Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 août 2007 INCROYABLE! ils vendent les animaux comme on vend une table! effectivement c'est monstrueux! ils proposqent même des femelles "pleines" ! mais on rêve!! personne dans le coin pour aller voir de plus près?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 25 août 2007 pffff c'est vraiment lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Avec une rubrique "bonnes affaires", comme sur les gondoles de supermarchés ! Un commerce comme un autre, quoi. Ouais, ces gens-là se sont trompés de métier ! Est-ce que c'est un métier, d'abord ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites