marino_1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Hello! Peut être connaissez vous ce site: www.placesapattes.ca Il permet de faire afficher une carte de la locatlité souhaitée précisant les parcs où les chiens sont autorisés, restaurants et cafés, hôtels, clinique vétérinaire. Pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour ce lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 août 2008 a rimouski il dise qu'il n'y a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour ce lien! Au moins je vais savoir où aller quand je vais visiter de la famille à Mtl hihi... Dommage qu'il n'y ait rien à Québec par contre! :( On est pas 'grayés' en parcs à chien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sur le liens de marino il y en a deux a Québec: sur chauveau et sur belvédère. Il y a aussi le nouveau parc de Limoilou Et le Parc cu champ des soeurs sur la limite beauport et charlesbourg. Il y en a un autre aussi, mais je ne sais pas trop ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites