Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIELLE18

Elle se gratte

Messages recommandés

Je trouve que Ella se gratte plus qu'avant

Il y a une vingtaine de jours je suis allée chez le Véto pour ses glandes et déjà pour ce problème
Après avoir regarder entre ses pattes il lui a fait une injection pour la calmer et je lui ai donné un cachet pendant 10 jours pour allergies et urticaire

Elle continue dans la journé à se rouler le dos sur le tapis s'allonger en glissant pour son museau

Avec sa patte elle se gratte le cou et l'oreille
Rien n'a été détecté dans ses oreilles ni aux yeux

Hier je lui ai donné son bain et remis une pipette pour les puces

Je vais surveiller ce jour

Mes proches me disent que je me fais des idées que ces roulades sont normales

Je sais que vos avis vont m'aider

merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused

Je ne sais pas trop.....mon Filou aime se rouler en effet dans les plaids pour jouer/calin....

Sinon sa peau pourait être irritée, soit par une allergie alimentaire, soit par l'un des produits que tu lui mets, ou des textiles (plaids polaires par ex) électro statiques (surtout en ce moment avec le froid)....Est ce que sa peau pêle ?
Brosser le poil aide à éliminer ces petites peaux et à aérer le poil.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici aussi FarWest fait souvent cela mais ça ne m'inquiète pas car il a toujours fait cela...

As tu changer quelques choses dans son alimentation, ses friandises ou ses produits de soin ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En alimentation je n'ai rien changé, comme converture les mêmes
Sa peau ne pêle pas,
Je la brosse les oreilles tous les jours et le reste moins, je vais le faire

merci Gwenaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la peau est en bon état, je ne m'inquièterais pas à ta place !

Moi, mes gros ont chacun un petit endroit "à problèmes", le ventre pour Cliffou, la fesse gauche (!) pour Elliott. J'ai un spray à leur mettre, mais je trouve que ça ne fonctionne pas du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Je suis peut être bargeot!!

Merci Sandrine


Mais non tu t'inquiètes et c'est normal quand on aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il était petit j'étais aussi sur le qui-vive avec Filou, tj à tout observer et à m'inquiéter (c'est mon 1er chien en plus), mais avec le temps on fait moins attention à certaines choses, qui ne sont au final pas bien grâves.....
Ceci dit on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pipette pour les puces tu l'a mise combien de temps après son bain ????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la pipette est mise trop tôt c comme si elle n'a pa eu de traitemt antipuce !!!! La "couche" de peau qui permet au produit de se diffuser n'a pas eu le temp de se reformer apres le bain c pour cela qu'il faut attendre 48h !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne s'inquiète jamais trop pour nos loulous!

moi Eiko petite se grattait le ventre sans cesse! comme il avait aussi enorméments de gaz je lui ai donc changé ses croquettes pour passer au proplan saumon et depuis plus de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa peau est saine (sans trace de caca de puces ou de puces elles-même, de peau sèches, de rougeurs, de comédons noirs ou autres...) alors pas de soucis à avoir. Si je te fais cette liste c'est parce qu'Elina se gratte depuis toujours et a des pellicules, des comédons et la peau rouge. On a récemment détecté qu'elle avait la peau atopique car allergique aux acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Fybee se gratte beaucoup aussi...et elle a des pellicules...je vais tenter les croquettes au saumon pour voir si cela change quelque chose.
Je pense que tu devrais le tenter aussi...au pire ça ne changera rien...mais tu sauras que ça ne viens pas de là! Il n'y a peut être pas à s'inquiéter mais c'est tout à fait normal que tu t'inquiètes malgré tout! on les aime tant nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Caline se grattait souvant avant et avait des croutes et beaucoup de pélicule
maintenant on les donne des croquette dermato Flatzor sont poil est devenu superbe comparé a avant plus de souci de croute ni de pélicule apars de temp en temp quelque une mais très peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kel marque les croquettes au saumon? Mon mari à remarquer comme moi que Lény ne mange plus trop les siennes et là comme je dois renouveller le sachetde croquettes je penser changer de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre les proplan sensitive
Elle existe en puppy pour les chiots et en small adult pour les chiens adultes de petite taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Ella se gratte (normalement) elle est aux croquettes Proplan sensitive saumon

Elle ne mange pas plus qu'avec le Roy Canin

Les démengeaisons sont apparues à une période ou je lui ai mis un manteau car il faisait froid

On m'a dit!!!!! que celan'était pas toujours bien toléré et provoquait ce genre de problèmes

Je verrai à l'hiver prochain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...