Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega change de couleur!

Messages recommandés

Après avoir essayé le vert:


Elle a décidé d'essayer le rouge:


Quoi, vous ne voyez pas ce subtil changement? Voici de plus près!


Ma petite gripette a décidé de manger de la bonne gomme rouge à la canelle! Sur mon lit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tannante la tite Vega, Siffle cé ça quand y pleut trop, y font des mauvais coups razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de dire que ta Vega t'en fait voir de toutes les couleurs mdr

tu as une belle chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
C'est le cas de dire que ta Vega t'en fait voir de toutes les couleurs mdr

tu as une belle chienne


CrampéCrampéCrampé


MAis elle a du gris qui sort sur les coté du visage ...sous la tete et au ventre ... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Tannante la tite Vega, Siffle cé ça quand y pleut trop, y font des mauvais coups razz


oui parceque tu as des petits chiens. Les gros eux, beau temps mauvais temps ils veulent aller dehors confus on a pas le choix de suivre et de ramasser apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Je l'ai toujours dit; avec un Tervueren on sait jamais a quoi s'attendre question couleur!! Sifflesourire

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Ca me fait penser à la fois ou Betty a mangé un stylo d'encre bleu ... sur mon divan ... elle en avait partout ! ouache !

La gomme, je ne pensais pas que les chien aimeraient ! Elle a meilleure haleine ??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, question :

Comment se prononce le nom de cette race ? gêné Je ne vois pas gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il pleuvait, elle venait de courir!!! Je la sors courir beau temps mauvais temps! Mais bon, ca arrive des niaiseries! Des fois, je me demande si c'est pas les chats qui jettent par terre les trucs et là, elle va les manger! sourire

Oui, Julie, tu as remarqué qu'elle a de plus en plus de gris! J'ai hâte à sa prochaine mue pour voir les changements!

Pour la prononciation: terre vue reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pitounes aussi m'ont déjà fait le coup de la gomme. Un paquet au complet dans l'auto, à trois mais la répartition des quantités par gramme de chiens n'est pas nécessairement celle qu'on pense. Donc cure de charbon activé pour tout le monde à cause qu'il y avait du xylitol (toxic pour les chiens) dans la gomme.

C'est vrai que les tervuren sont des petits caméléons qui change de couleur au saison (ou plutôt au mue!). En tout cas, rouge, vert, sable, ça lui va très bien à ta belle Vega!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'elle a plus de gris!! Et c'est sur que ca va changer encore dans les prochaines années!! A suivre... Content

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour la prononciation: terre vue reine


CA ne pourrais pas être plus clair ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...