marino_1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voici les précieuses avec leur jouet préféré selon l'occasion: - champs = freesbee - lac = stick (...maison = toutou, forêt = balle, cour = Winnie etc-etc-etc). Maya Octane Octane "l'atlhète" Copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh les belles images ! Les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sa veut dont bien ces chien la ... Elles sont vraiment jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 août 2008 elles sont superbe!!!! J'adore les braques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Toujours aussi belles ces deux la!! J'aime bien les photos dans l'eau!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2008 Comme julie j'aime bien les photos dans l'eau "copie conforme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci! Ohh que oui elles adorent joué à rapporter! Maya devient un velcro en randonnée quand elle sait qu'il y a un freesbee ou un stick dans le sac à dos. Octane peut rester 1h à fixer l'endroit où est caché sa balle récompense après l'entraînement. Après le jeu, elles ont le privilège de rapporter le jouet jusqu'à la maison ou l'auto, elles peuvent transporter leur jouet pendant une heure elles ne s'en lassent jamais. Quand je les promène en ville souvent je leur donne leur balle et là ça semble être le bonheur suprême faire de la marche au pied avec leur balle. Les voici en folie de freesbee: Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifiques photos! Ma préférée est de loin le lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Wow! Super photos en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très belles photos ! Pas le temps de s'ennuyer, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 août 2008 marino_ a écrit:Merci! Ohh que oui elles adorent joué à rapporter! Maya devient un velcro en randonnée quand elle sait qu'il y a un freesbee ou un stick dans le sac à dos. Octane peut rester 1h à fixer l'endroit où est caché sa balle récompense après l'entraînement. Après le jeu, elles ont le privilège de rapporter le jouet jusqu'à la maison ou l'auto, elles peuvent transporter leur jouet pendant une heure elles ne s'en lassent jamais. Quand je les promène en ville souvent je leur donne leur balle et là ça semble être le bonheur suprême faire de la marche au pied avec leur balle. Elles chargent pour donner des court à mes chiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 août 2008 trop cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites