San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je veux que mon chum me fabrique un support en bois pour placer les bols d'eau et de nourriture à Amy pour qu'ils soient surrélevés. Ce n'est pas pour une raison de santé, j'ai juste le goût de quelque chose de beau Aussi, j'ai remarqué qu'elle boit plus si son bol est plus haut alors ca pourrait être bien... En ce moment elle a des bols en céramique et comme j'aime bien ca, je voudrait que ses bols fittent dans le support (au pire je peux acheter de nouveaux bols mais je ne veux pas de stainless ou de plastique). Il faudrait que les bols soient quand même stables et qu'une bordure les empêche de glisser et tomber, je ne veux pas les placer sur une tablette tout simplement. Avez-vous des idées de fabrication ou de décoration. Je ne sais pas encore si je veux le teindre ou peinturer des motifs... je suis au début de mon projet. Si vous avez des photos, ca serait super! Ou si vous avez des sites internet de compagnies qui vendent ce genre de choses, j'adorerais les avoir Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2008 Justement c'est ça que j'ai! Donnes-moi 5 minutes et je te poste une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est une bonne idée et empêche les bols d'eau d'être renversés :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voilà la ''chose'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi pas de stainless ? le plastic je comprend :43: les bols sont surélevé ici :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 août 2008 Pourquoi pas de stainless ? le plastic je comprend :43: les bols sont surélevé ici :43: :43: désolé pour le doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Orvis a de très beau modèle pour inspirer ton bricoleur. http://www.orvis.com/store/product_directory_tnail.asp?dir%5Fid=1633&group%5Fid=10573&cat%5Fid=10574&subcat%5Fid=10575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 8 août 2008 Voici celui de Wilson, bien sur le sien est énorme C'est mon oncle qui me l'a fait, par contre sur cette photo je ne l'avais pas encore teint ni verni il y a derriere les portes des tablettes pour mettre toutes ses choses dans un modele plus petit, celui-la est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le mien a le plateau en forme d'os... mais je n'ai pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 wow ca me donne des bonnes idées! SylLab: c'est juste une question de goût, je préfère la céramique. C'est aussi propre et ca fait moins "métal" (bref le problème est entre mes 2 oreilles ) Si vous en avez d'autres, shootez moi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 il ne sera surement pas aussi haut que celui de Inked mais plus haut que celui de Bambi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oooh que c'est beau!! Il faudrait que je rafraichisse tous le matos de Stella qui est désuet (elle mange dans un tit bol en métal Iams...) Si j'avais une meilleure place où la faire manger aussi... présentement c'est installé dans le racoin de l'escalier du sous-sol où ya la porte pour aller dans le garage. Pour vous donner une idée parce que j'ai pas de photos, elle n'a pas accès à ses bols quand la porte est ouverte... et j'arrète pas de botter son bol d'eau quand je passe là... Mais c'est un des seuls endroits où ya de la céramique à terre (Elle mets de l'eau partout quand elle boit... ) a part la cuisine et la salle de bains, et j'ai pas de place là non plus... Mais avec un beau support à bol de même, je pourrais peut-être trouver une place ailleurs... (maudit, je trouve déjà ma maison trop petite...) Faut dire qu'il y a une plante dans tous les coins de mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi j'ai pas ce problème là, les plantes vivent rarement plus que 3 mois entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 août 2008 Haha moi ya pas de problème, déjà seule j'était pas pire, mais en plus avec mon chum (qui a ben de l'expérience à faire pousser des ''plantes'',même dans des pièces sercètes de sous-sols... ) Héhé mais c'est fini ce temps là :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 ouain ouain, on en apprend des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'étais pas avec dans ce temps là ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 8 août 2008 Différent modèle... http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2755202 http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2753769 http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2753787 Je prendrai une photo de celui à Doris tantôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'avais déjà regardé sur petsmart, j'aime bien celui avec les nonosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites