Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouf je ne sais plus par qui commencer , disons que j'ai tester un nouvel éclairage , mais les chiens n'était pas tres coopératif cétait pret de l'heure de leurs souper ... Mes petits vieux adorer Tina , j'ai tres peu de photos d'elle , car Mlle déteste les caméras Moussi Dixie ....... quel regard hein Et les Cavalier de l'élevage TJBlack , le majestueux Gaho , la petite peste Et la petite derniere Zonta , la pupuce J'en ai d'autres plutot cocasse de Zonta , je vais essayer de les mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 11 août 2008 ohh trop mimi :D sur la 3ieme photo, il fait son petit piteux c'est trop chou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Wowww! J'ose pas imaginer quand tes chiens son coopétatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 août 2008 oh wow tessa Elles sont écoeurantes tes photos Le regard de Dixie est a faire fondre Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super lesphotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop belles les photos! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle sont superbe tes photo ! J'adore Dixie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 La photo de Dixie!!!! Petite Zonta grandit Vite déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tes chiens sont superbe je te l'ai deja dit, tes photos aussi bien entendue a la famille Amitola de la famille Amilab :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Effectivement Dixie fait fondre les coeurs . Lorsque nous allons en compet , tous les chiens sont dans le meme x pen , et bizarremenet tout le monde veux approcher Dixie...pi c'est la seule que je ne peux pas laisser approcher car en xpen elle est pas tres sociable disons Je suis contente d'avoir une bonne photo de Tina , elle en as plus pour tres longtemps et mes autres photos datait pas mal ou en hivers. Ca ma fait drole de voir mes deux vieux sur la meme photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2008 La photo de Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 août 2008 sstandard20 a écrit:La photo de Tina! Oui hein , tu la deja rencontrez en vrai ma Tina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:La photo de Tina! Oui hein , tu la deja rencontrez en vrai ma Tina ??? Ben oui, j'avais même eu droit à un café chez toi...et au show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifiques les photos Tessa! La photo de Tina est effectivement très belle! Et le regard de Dixie... Pis les CKC... Bref, sont toutes belles tes photos et toute votre gang est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Super belle famille!!! C'est vrai qu'on la voit pas souvent la belle Tina!!! Pourtant, elle est pas mal photogénique; mon Handsome était pareil; ben dure de prendre des belles photos quand le sujet est pas trop coopératif... hihi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 août 2008 La petite nouvelle est magnifique ..... J'ai toujours eu un faible pour TJBlack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je découvre ces photos aujourd'hui seulement. Que dire, si ce n'est quelle belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 août 2008 ariane fv a écrit:Je découvre ces photos aujourd'hui seulement. Que dire, si ce n'est quelle belle famille ! Faudrais la faire venir au Quebec pour un petit séminaire ( bon ok je preche pour ma paroisse hahahaha , je l'invite je l'invite mais elle est trop occupée avec ses petits hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très réussi l'éclairage!!!! Et les cocos à matante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites