Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Ostéopathes canins

Messages recommandés

Micheline Marcotte a Beloeil
Elizabeth Camus a Lachute
et il y as une nouvelle a Laval mais je connais pas son nom

mon je vais chez Micheline Marcotte avec mes chiens depuis tres longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je garde en référence (sait-on jamais) ! Mes amis européens sont très convaincants sur les bénéfices de l'ostéopathie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes-vous cpable de me donner une idée de tarif de Mme Marcotte? Lady a beaucoup de misere avec ses pattes dernierement... Elle boite souvent, ca lui ferait peut-etre du bien, et beloeil c'est tout pres de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Annick, j'attend ton MP Yes Ca fera du bien a Lady, j'irai surement d'ici quelques semaines... je vais payer aussi cher chez le vet qui me donnera des anti-inflamatoires pour quelques jours sans jamais chercher la cause du probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis allée voir Dr. Marcotte avec Takoda. Elle fait quasiment des miracles et ne traitera pas le chien si pas nécessaire. J'ai eu besoin de 3 traitements seulement. Et ils sont quand même espacés. Elle a pu tout lui replacer et il était "top" shape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été voir Dr Camus a 2 reprises avec des chiens differents et wow!!! Elle a une approche tres particulière, douce et les chiens apprécient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
merci, je garde en référence (sait-on jamais) ! Mes amis européens sont très convaincants sur les bénéfices de l'ostéopathie Content


Tu en as un (pour humain) à me conseiller Soleil ? J'en cherche un depuis longtemps, mais pas n'importe lequel, je veux être certaine qu'il est dans les meilleurs. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

J'en cherche un depuis longtemps, mais pas n'importe lequel, je veux être certaine qu'il est dans les meilleurs. ...


C'est ca qui est dommage, un ostéopathe c'est facile à trouver, mais un bon, c'est une autre paire de manches (pour les humains en tout cas...)

Mais c'est vrai que ca fait des miracles... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'en connais pas du tout sauf que les gens qui ne jurent que par l'ostéopathie s'accumulent dans mes connaissances alors je commence à être curieuse !!


bonne chance, si tu trouves une perle rare, tu me diras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Soleil a écrit:
merci, je garde en référence (sait-on jamais) ! Mes amis européens sont très convaincants sur les bénéfices de l'ostéopathie Content


Tu en as un (pour humain) à me conseiller Soleil ? J'en cherche un depuis longtemps, mais pas n'importe lequel, je veux être certaine qu'il est dans les meilleurs. ...


Dr. Camus fait aussi les humains clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un en connait un ou une dans la région de Québec? Avec des chiens de sports, j'aimerais prévenir en leur offrant un traitement annuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Je crois qu'elles sont seulement 2 au Qc a etre Ostéo.
Bon bin je risque d'aller voir Dre Marcotte une fois par année à Mtl alors... pas le choix. J'veux gardez mes athlètes en forme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...