èsbé 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais.... je prend la pose......Hein ??? Y quelqu'un ??? C'est un shooting privé.....Ce qu'il m'aime ce Stef....EIIIIILLLLLLLLEEEEEE Le paparazzi...... Tiens toé... Ouais... mon tit côté satanique...... Mouahahahah GrrrrrrrMaintenant........ je suis célèbre... mais je suis toujours la même pour mes fans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Woaooo---ooow!!! Elles sont toutes belles (sûr puisque Bianca est craquante), mais celle où elle tire la langue on croirait entendre les "brrrr---brrr", j'adore! Et ton montage photo est des plus convaincants! Je ne savais pas que le Sagueney avait sa "Miss Saguenay 2008"! Hihihi très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wow! Toute qu'une Star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Elle est tellement Belle cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci beaucoup.Pour les montages j'ai eu bien du plaisir et j'ai même réussi à pogner 3-4 personnes comme quoi c'est vrai les revues....Pour la photo qu'elle tire la langue...C'est le fruit du plus grand hasard, parce que de 1: elle était assez loin de moi, c'est avec le zoom, et de 2: ça arrive ben trop vite comme lichage de museau.. j'aurais voulu la prendre cette photo comme ça et j'aurais dû attendre des heures... des jours... pour espéré ça..... je l'ai vu juste rendu sur l'ordi.... Je trouves ça très drôle..... Vive le hasard Et celle de nuit.... ich.... elle a vraiment l'air d'un chien possèdée... Le rouge ben c'est normal... le flash, mais ce qui donne le look, c'est qu'il y a comme un premier coup de flash pour éviter les yeux rouge, et ça lui fait plisser les yeux a chaque fois... Merci encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wow! Elle est magnifique ta Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 août 2008 très jolies photos et très beau sujet. Vraiment belle cette Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais quelle est belle, mais quelle est belle !!! Heureusement que t'habites loin car je te la kidnapperais bien ta Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle a l'air à la fois sportive et élégante, tout un match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super belles écoeurantes tes photos, Steph. J'en laminerais une couple. Sont bin trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi j'aimerais bien la volé et aller marcher dans le bois avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bianca la belle fille tu ne la montre pas assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est tellement belle ta puce la...ouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Elle est tellement belle !!! J'adore ses yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ouaaaa!! Quel belle pitoune! Elle est vraiment belle!! Et que dire des photos! Magnifiques!! Te gênes pas pour en mettre pluss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut Steph Toujours aussi belle ta Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop belles les photos et oui le montage, je fais parti des 3-4 personnes qui se sont fait pognés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites