Evy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ben ouais à moins que tu ne change d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non, non, Vega est au crue et elle adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Jules, Victoire et Charlotte: 93 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chixie Gucci = 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'arrive et on va dépasser les 100 !! Actuellement, 17 chiens chez moi, dont 2 chiots, nourris au cru. Et, pour ne rien vous cacher, j'ai passé trois heures cet après-midi à conditionner grossièrement quelque 80 kg de viande, panse et autres déchets d'abattoir, tout frais, tout en vrac ... Avec de superbes queues de veau en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ne me dites pas que vous voulez tous les noms de ma tribu. Miramasque, berger des Pyrénées, 17 ans et trois mois, toutes ses dents (et sans tartre !); sa fille, L'Occitane, presque 11 ans; Morgay, border collie, 2 ans. Et côté cavalerie, Swift et Upswing, 9 ans; Yoris et Youkie, 8 ans; Amy, 7 ans; Cheetaha et Chrysberry, 6 ans et demi; Swirlysweep et Switch, 21 mois; Tamino, 17 mois; Flamme, 10 mois; bébés Wapi (le frère de Zonta) et Jay. Et puis Nant-e-Na, bientôt 3 ans, qui partage désormais sa vie entre chez nous et ses parrains/marraines, à 1 km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Donc Arriane arrive a 112 chiens avec sa meute Plus Jules nous en sommes à 113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane fv 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 114, car hier, à ma grande honte - mais c'était tard - j'ai oublié Malko, mon grand beau gaillard ruby de 3 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka_henry 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 115 avec Moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 WAAAAAAAAAHOOOUUUUU Je peux maintenant dire à qui veut bien l'entendre que je 'connais' plus de 100 personnes qu nourrissent au cru et qui ont de chens qui pètent la forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi je nourrit moitier-moitier Cinny, Luna, Loky 118 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene4381 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi, Nelson et Chloé sont nourris crus alors 120 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 + 2 Luciole et Nève depuis 2 jours!!!!!!!!!!!! 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +2 Tyler et Ulysse fière mangeur de cru depuis plus de 2ans!!!!! nous en sommes rendu à 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ficelle, donc rendu à 125 chiens au crue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Louka, quand il veut bien manger, le %$#&**%. Ca fait trois jours qu'il leve le nez sur ce que je lui donne et ce n'est pas parce qu'il n'a pas faim. Donc 126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nico, qui est sur le forum, nourrit ses deux chiens au Karnivor, ma soeur ANN et Oslo aussi: 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 131.................avec mon dernier et mon futur.... Miryam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 132 .......avec Red Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 135 avec mes trois brutes, et oui, budget oblige, retour au cru! J'ai pas compté Duke mais il l'est aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Depuis 1 semaine, toute ma bande est au cru!Ceci va faire monter le décompte d'un coup!!!Mes shar-pei, et mes rescues : Charlotte la Pitbull, Anais la bull terrier, Hulk le rottweiller...et mon tit Diego Boston Terrier..et mes 13 shar-pei..car 2 sont encore aux croquettes car en gestation..elles vont être au cru, avec une formule lactation dan les procahines semaines..On en ajoute donc 19..et oui, je demeure à la campagne et j'ai un permis de chenil.Ca fait donc 154 dans le décompte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Manouschka, Tommy, Shiloh, Flicka, Who + Snoopy le golden de mon chum. pour un total de 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai donné du cru à Zach ce soir pour la 1ere fois: il a adoré. La chatte, aime pas... Avant de m'ajouter officiellement au décompte, j'attendrai qq semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Mon chien est maintenant officiellement Nourris au Cru.. Total de 161 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Zachyboy a écrit:Avant de m'ajouter officiellement au décompte, j'attendrai qq semaines. c'est maintenant officiel: 162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Zachyboy a écrit:Zachyboy a écrit:Avant de m'ajouter officiellement au décompte, j'attendrai qq semaines. c'est maintenant officiel: 162 Ça se passe bien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 163 Banzaï mange maintenant du cru (depuis 4 jours) suite à une intolérance au Orijen. J'aurais du faire ça bien avant... Merci à Nanuk pour le sponsorship de morceaux de Landreville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jezabel a écrit:Zachyboy a écrit:Zachyboy a écrit:Avant de m'ajouter officiellement au décompte, j'attendrai qq semaines. c'est maintenant officiel: 162 Ça se passe bien alors? Oh que oui!!! On dirait même que ça le calme C'est comme si il attendait ça depuis longtemps... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sassy=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toupie depuis dimanche passé!!! donc 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Kira, César et Betty Boo = 168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bambi mange cru! 169 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 170! Eden aussi est au cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 172!!!! Maya et Mukthi (mes vieilles chattes de 10 et 11 ans) mangent du cru depuis 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 173 Slick Des Perseïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 174 Charlotte le chihuahua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 175 Paco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Je descend à 174... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Rambo :184: le trop beau aussii mange au cru donc 175 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Lindy et Pluto = 177 Si les chats son accepter + 3 (Henry , Herma et Betty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 matin au cru et le soir à la moulée Hedberg +0,5? et Kovalchuk (si on peu le compter) +0,5 Sa donne +1 :) Donc 178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 179, Kanelle, Yorkshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's Dream1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça compte si pas au Québec ? tous les miens si jamais donc 14 de plus (sinon, je passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Biensur ! Tu fais parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On les prend, ils sont du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's Dream1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 alors 193.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Miro !194 Chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 17 août 2010 -2 Boris est de retour sur la moulée dans sa nouvelle maison. Et Stella est de retour sur la moulée le temps qu'on est chez mon père parce qu'il n'aurait jamais accepté que mon chien mange de la viande crue sous son toit... Elle a quand même droit à une cuisse de poulet de temps en temps Donc 192 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 17 août 2010 195 avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 17 août 2010 Albert = cru matin et soir(plus 3 chats, si ça compte dans ton histoire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites