Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Arnaque le grand garçon

Messages recommandés

Hey oui, il prend pas mal de maturité..

Ça fait plus d'un mois qu'il est libre durant le jour. Content

Il avait commencé à japper quand on quittait et qu'il était en cage et je le laissais parfois libre pour de très courtes durées, je le retrouvais assis juste à côté de la porte en attendant mon retour et dès qu'il me voyait, il repartait jouer.

Donc une journée, on a essayé de le laisser libre 2h, ensuite 4 et depuis ce temps, plus de cage, mais elle est toujours là, même que parfois on revenait et il était dedans.

Je dis revenait, parce que récemment il a eu la permission de monter sur le divan..mais maintenant, j'ai un chien coussin, je ne le vois plus.

Il ne se lève même pas la tête quand on entre, il mange, retourne se coucher, autant j'avais un pot de colle, autant j'ai un ado qui dors tout le temps sur le divan (déjà qu'il dormait beaucoup).. Je vous ment pas, on dirait qu'il a 10 ans..Mais depuis ce temps, c'est niaiseux, mais il écoute plus, chigne moins (parce qu'il dort presque tout le temps..confus), son rappel est beaucoup mieux. Peut-être des coïndences aussi..

Quand je pars le matin, des fois il est déjà sur le divan..

Va falloir que je lui dise deux mots sur l'abus du divan.. Siffle

Au moins on a aucune crainte maintenant quand on part, jamais il a fait un son quand on quitte, même que je le soupçonne d'avoir hâte d'aller faire un roupillon de quelques heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est fantastique ça ! Bravo !

... on prepare un tête à tête entre lui et Betty pour qu'il lui explique tout ça ???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

un vrai grand garçon

y'a de quoi être fier.......

Il a de bons maîtres aussi, ça aide beaucoup

BRAVO bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de partir sans se faire du soucis pour notre petite bête amour

Il a quel âge Arnaque?? Simple curiosité Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il a quel âge Arnaque?? Simple curiosité


Il a 19 mois.

Mais c'est vraiment niaiseux, la raison principale pour laquelle j'avais peur de le laisser libre, c'est parce que quand un jouait tombe hors de son accès (en dessous du divan, entre deux speakers..), il chigne et finit par japper. J'ai dû travailler beaucoup avec lui depuis qu'il est petit à lui apprendre à prendre son petit courage et aller chercher les choses lui-même quand il le pouvait.

Donc quand j'ai commencé à le laisser libre, je laissais un jouait plus gros qui ne roule pas.

Au début je mettais du beurre de peanut dedans, d'autres je mettais du beurre de peanut ou des morceaux de saucisses un peu partout dans l'appart, jusqu'à ce que je réalise qu'il ne touchait rien quand on était pas là..

Dès qu'on arrive, c'est la chasse au trésor. mdr

Donc ma crainte n'était pas du tout fondée, il aurait pu être libre depuis quelques mois.. franchement

J'ai aussi toujours eu peur qu'il vomisse dans sa cage quand on partait parce que des fois il ne mange pas assez le matin et il a l'estomac fragile, donc il vomit de la bile. Mais je l'aurais compris de japper à ne pas pouvoir se coucher durant quelques heures parce qu'il y a du vomi par terre..

Donc en le sachant libre, je suis moins stressée de savoir qu'il ne japperait pas. D'ailleurs il a vomi durant notre abscence pour la première fois la semaine passée et je suis bien contente qu'il n'était pas en cage.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c coll ca, Arnaque est maintenant un grand garcon Yes

moi j'ai fait le test avec Amy cet hiver et ca n'a pas été concluant... Elle ne pleurait pas, ne jappait pas, ne brisait rien, elle restait couché en face de la porte en fait... Alors pourquoi ca n'a pas marché? Disons qu'elle a eu des maux de ventre pendant un certain temps (maudite neige Evil ) et elle a eu la diarrhée... sur notre lit QUOI
Bon on a été correct parce qu'on a un surmatelas et que le matelas n'était pas touché (merci mon dieu Siffle ) Donc le surmatelas est allé au lavage. Mais on voyais bien que c'était parce qu'elle n'avait pas pu se retenir parce que le store dans la porte de la cour était tout scrap, elle avait essayé de sortir en vain...
Mais mon chum était en tab***!! franchement
Alors on continue le test parce que là, c'est juste une fois et que c'était pas sa faute. Mais elle refait la même chose 2 semaines plus tard!!

Faut dire qu'elle mange plein de neige et qu'elle passe son temps à avoir le ventre qui grouille en hiver.

Donc là, non seulement le chum était en cr*** à la puissance 20, mais c'était le retour en cage Siffle

Il nous arrive de la laisser lousse quand on part pas trop longtemps mais sinon, on la met en cage

Alors Arnaque, fais attention à la neige! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...