MClaude 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ben non ! Pas dans le sens de dog fight là ! Je prends parfois des photos (toujours de très mauvaise qualité) juste comme ça ... Je suis tombé sur celle-ci que je trouve assez drôle, on dirait que les chiens vont croquer la face de l'autre ! Je suis certaine que vous en avez aussi ... (ceux qui ont plus d'un chien, c'est plus facile Vous participez ???? Non, ils ne se sont pas blessés ! Ils sont just fou, je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 août 2008 dommage je n'ai qu'un chien alors j'ai pas de belle photo comme sa. Mais je la trouve drole aussi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 août 2008 voici une d'Anouk et guizmo masi la qualite est vraiment pas bonne et elle est flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 août 2008 En voici: J'trouve pas celle que je cherche avec les grosses dents mais celles-ci devront faire. Avec le chien d'une fille sur un autre forum. Certains vont reconnaitre Gizmo Qui est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai trouvé, dans un autre compte de Photobucket: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 août 2008 lermax a écrit:dommage je n'ai qu'un chien alors j'ai pas de belle photo comme sa. Mais je la trouve drole aussi :P Tsé Lermax, même à un chien on peut avoir des photos de bataille!!! Bon faudrait pas le dire au chum que j'ai mis sa photo sur le web par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super photo! J'en ai quelques centaine des photo de bataille, c'est mes préféré! faudrait je trouve les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sont belles vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toby et Wendy dans une course folle Astro et Wendy Wendy et Kiki Et si je cherche un peu... J'en ai assurément beaucoup d'autres! Et faudrait que j'essais d'en prendre une de Wendy qui tente de faire entrer TOUTE la tête de Buckley dans sa geule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Luna et son amoureux ( Blaize ) ( chien à Kayla23 ) ... cliquer pour agrandir Luna et son grand frère Cinnamon Et une petite culbute Tout le monde sur maman Luna et Andy ( chienne à Karo-lyne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 août 2008 Gang de chanceuse mes chiens eu sont plate il joue pas ensemble et quand bunny semble intéresser a jouer Halo a peur alors il ce sauve en courant lol Peut être un jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est pas mes plus belle mais c'est les plus... proche! Miroir, miroir, dit moi le quel est le plus... tannant! Pis ça bien c'est pas une bataille mais j'ai bien avertie anais que c'était pas gentil les jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'aime beaucoup quand on voit les dents en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 août 2008 MClaude a écrit:J'aime beaucoup quand on voit les dents en pleine action ! Moi aussi, mais c'est plus compliquer avec les babine!!! En frais de dent, il est équipé le ptit jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Marie-Claude, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu tes chiens. Ils ont l'air sur la même longueur d'ondes Sophie, Wendy me fait penser à Dumbo avec ses oreilles volantes ! Jezabel, la photo de la jambette est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Noah et le monstre-caniche Naya!! hihi! Noah et Vega!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wow, Jully ! Tu en as des bonnes photos de dentier en action ! Elles sont super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ma meilleure de Louka et Thulku, le pitbull de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 huskette a écrit:Ma meilleure de Louka et Thulku, le pitbull de ma tante Thulku ????? Comment tu prononce ça Thulku ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 août 2008 La photo de la jambette est excellente! Voici les miennes, avec quelques pitounes à Igor et son cousin Oslo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Un album de bataille avec un bâton sur Photobucket : http://s77.photobucket.com/albums/j43/DaKGab/tiraillage/ Et une belle photo qu'un de mes amis photographe a pris avec une ex rescue en famille d'accueil (il y a bien 3 chiens sur la photo! ): Et une autre rescue avec Vega, qui se disputent une balle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mes précieuses ne sont pas très adeptes du full contact (à part pour faire dodo). Leur jeu de prédilection est de faire des grands 8 à toute vitesse, mais elles se font des petites feintes pour commencer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si ch'te pogne,ch'te mange Ouch! pourtant ça avait juste commencé comme ça! Ici ça ressemble à... Ça impressionne pas le minou pan toute! Pffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super tes photos BambiCC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'adore comment le gros pitou regarde le petit sur la 2em photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Quelques photos de Kami et Darya. Kami préférait jouer lorsque Darya était petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Méchant p'tit pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hey !!!!!!!!!!!!!!!! Quéssé que j'ai dit ! Cé moi le boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 août 2008 MClaude a écrit:huskette a écrit:Ma meilleure de Louka et Thulku, le pitbull de ma tante Thulku ????? Comment tu prononce ça Thulku ?????? Comme "Tout l'coup". Toulkou, au son. C'est quelque chose par rapport aux reincarnations dans le bouddhisme tibetain, ou quelque chose dans le style. Ma tante et mon oncle sont tres esoteriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 23 août 2008 pourtant ça avait juste commencé comme ça! Moi c'est celle-ci que je préfère:si tu crois me faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 août 2008 SnowBall et Méo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super vos photos, j,en ai ris un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un peu en retard mais... tout de même!!! j'en CHIE des photos de chiens qui se "battent" hahah voilà un échantillon...... ici on peut remarquer qu'on a changé de clôture... MIAM une patte!!!!! cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Miamm une patte, elle est trop bonne ! Betty fait tellement tout le temps ca a Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je n'ai jamais permis à Ivy de se tirailler, de peur que ça dégénère étant donné sa race, mais je m'ennuie des batailles entre Igor et Pénéloppe, ils étaient tellement drôles à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les chiens se tiraillent toujours sous supervision ici, je suis toujours avec eux quand ils sont dehors ensemble. Aussi, la premiere fois qu'ils ont joué ensemble, c'était sous le regard attentif de Veronica, ca m'a donné confiance. (en moi, pas de les laisser sans supervision) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis peut-être trop mère-poule... De toute façon, maintenant, elle ne se tiraille jamais, elle a oubilé qu'elle peut jouer de cette façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est pas entre chiens, mais avouez quand même que mon père à carrément l'air de lui sacrer un coup de poing. Aucun animal n'a été maltraité durant cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Charlie ne sa chamaille jamais avec d' autre chien, il a jamais appris a jouez avec les autres toutou mais je l' amene souvent au parc a chien et il commence a un peu vouloir jouer. Sinon il joue parfois avec la labrador de la proprio de mon centre canin mais s' est tres rare. Il accepte de se chamailler qu' avec moi et parfois on joue rought lol, il me saute carrément dessus et moi je le brasse! Il adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je crois que je les avais déjà mises ces photos là, mais je les remet!C'est Kavik et Nova, berger belges de mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et Noah et Vega encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Vega a écrit:Je crois que je les avais déjà mises ces photos là, mais je les remet!C'est Kavik et Nova, berger belges de mes amis.Oh le shetland! Il est superbe, il ressemble beaucoup à celui de mon prof d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vraiment amusant ce sujet !!! Voici quelques unes des miennes Les batailles de Balou et Buddy Maitresse , pourquoi je suis plus petit que lui ??? Je dois me lever sur mes papattes ! Maichesse , ché pas juste , y me tchien par la gueule , Buddy i trichhhee Maitresse , au secours , Buddy me mord les les mamelons . Heille toi , le chat , fait quelqu chose , vient donc m ' aider ! Lache ça le jeune , ç est mon toutou , je l ai eu avant meme que tu sois conçue ! Ça ne me dérange pas , les enfants d ' abord , alors je le prends La prise de la '' machoire '' hihihi , arrete Balou , tu me chatouille !!! Bon maitresse , la j en peux pu , je dois me cacher sous les couvartes , il ne veut pas me lacher !!! GRRRR OUAAAAAAAAAH GROUAAAAAHHHH Heille , t as vu ça Buddy , avoue que ma dentiton te fais peur Ah oui Balou , ça me fait aussi peur que le bonhomme 7 heures ! Oh enfin j ' ai trouver un pied humain qui veut bien se batailler avec moi ! Mais ouf , quelle senteur Qu ' est -ce que je dois endurer pour m ' amuser , pas facile la vie de chien Ah ben la , tu es rendu grand Balou , tu n ' es plus '' un enfant '' , alors pas question que tu aie la priorité sur mon jouet . Balou , je suis rendue une vieille fille , je n ' endure pas les jeunes énervés a coté de moi , si tu approches , tu vas connaitre mon coté '' Tigresse '' Depuis ce temps -la , j ' ai décider de devenir '' Chasseur de tigres '' , mais pas de tigresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le monstre des neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Vraiment super vos photos, c'est donc beau de voir des chiens jouer ensemble et se chamailler. Je n'ai qu'une photo des miens en train de jouer... faudrait que je m'y mette. Ils font des batailles assez impressionnantes pour 2 petits chiens... En voici quelqu'unes de Gizmo avec son chat, Gandalf... Et de Gizmo avec sa grande cousine, Mousseline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2008 SnowBall et chad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sophie a écrit:Astro et Wendy Tiens, je n'avais pas vu celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Attention ! Danger ! Bien non, ils sont juste en train de s'amuser - mais avouez que ça peut porter à confusion !!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'aime bien vos photos!! C'était une bonne idée ce post!! Citation :Bien non, ils sont juste en train de s'amuser - mais avouez que ça peut porter à confusion !!! Oui, c'est vrai que ca peut porter a confusion!! Desfois, quand Noah joue avec un autre chien, je dois persuader les gens qu'ils sont pas en train de se chicaner!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Doris avec son bon ami Chandler (il est déménager maintenant... je suis certain qu'elle s'ennuie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites