honey1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et oui! Newton le bichon frisé est arrivé à la maison. Il est superbe et a une belle fourrure très fournie. Dès que j'arriverai à le faire tenir en place 5 secondes, je vous prends des photos, promis! Il "couine" continuellement, sans toutefois réellement pleurer. Il est déjà très actif et à la découverte de son nouvel environnement. D'ailleurs, il a déjà rencontré le chien du grand miroir du bureau. Le pauvre Newton semble désemparé étant donné que son nouveau copain ne veut pas vraiment jouer avec lui. Heureusement, Newton aime bien jouer avec ses toutous écureuil et lapin et sa mini balle... ainsi qu'avec le butoir de porte! Le seul hic... j'aimerais qu'il s'amuse... mais pas à 4h00 du matin... Signé : Honey, la maîtresse ben fatiguée de bébé Newton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai réussi à prendre une photo de mon pitou hyperactif pour qui le sommeil ne semble pas avoir d'importance. Le voici, le voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 août 2008 félicitation je ne savais pas que tu attendais un chiot plus de photos+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est tout mignon ... j'Aime beaucoup le nom de Newton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 août 2008 OHHHHHHHHHHH................j'le veux.......il est trop mignon. Félicitations et beinvenue à Newton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 août 2008 un ti-bébéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est comme ma Jessie mini!! Adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh! Trop cute le puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Allo Honey, Ah, qu'il est croquable le petit Newton. Tu l'as bien choisie, il est vraiment beau Bravo pour le nouveau bébé! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitations pour le nouveau venu !!!! Il est croquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 août 2008 je L'AIIIIME !!!! trop trop contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci à tous! Je suis bien contente de mon choix... même si je trouve ça rough de rester debout la nuit, pensant que monsieur Newton veut faire pipi et que, dans le fond, il veut jouer avec le butoir de porte... Là, il est couché dans sa petite cage et fait son dodo d'après-midi. Il a l'air d'un petit ange. Je vous prends des photos et je vais vous montrer ça plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 août 2008 magnifique le nouveau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 23 août 2008 vraiment mignon le petit! Beaucoup de bonheur avec bébé Newton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci encore. Pour ceux et celles qui voudraient avoir d'autres photos, suivez le guide : /nouvelles-photos-f28/newton-le-bichon-frise-t14785.htm#232837 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites