Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honey1111

Newton est arrivé à la maison

Messages recommandés

Et oui! Newton le bichon frisé est arrivé à la maison. Il est superbe et a une belle fourrure très fournie. Dès que j'arriverai à le faire tenir en place 5 secondes, je vous prends des photos, promis!

Il "couine" continuellement, sans toutefois réellement pleurer. Il est déjà très actif et à la découverte de son nouvel environnement. D'ailleurs, il a déjà rencontré le chien du grand miroir du bureau. Le pauvre Newton semble désemparé étant donné que son nouveau copain ne veut pas vraiment jouer avec lui. Siffle Heureusement, Newton aime bien jouer avec ses toutous écureuil et lapin et sa mini balle... ainsi qu'avec le butoir de porte!

Le seul hic... j'aimerais qu'il s'amuse... mais pas à 4h00 du matin... confus

Signé : Honey, la maîtresse ben fatiguée de bébé Newton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à prendre une photo de mon pitou hyperactif pour qui le sommeil ne semble pas avoir d'importance. Le voici, le voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation

je ne savais pas que tu attendais un chiot

plus de photos+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHHHHHHHHH................j'le veux.......il est trop mignon.

Félicitations et beinvenue à Newton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Honey,

Ah, qu'il est croquable le petit Newton. Tu l'as bien choisie, il est vraiment beau amouramouramour

Bravo pour le nouveau bébé!

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Je suis bien contente de mon choix... même si je trouve ça rough de rester debout la nuit, pensant que monsieur Newton veut faire pipi et que, dans le fond, il veut jouer avec le butoir de porte... Là, il est couché dans sa petite cage et fait son dodo d'après-midi. Il a l'air d'un petit ange. Ange Je vous prends des photos et je vais vous montrer ça plus tard. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...