Gypsie03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Première baignade dans le creux de monsieur. Un peu de jeux à deux Avec le petit Eli .... Une nouvelle amie?? Voici Woo-chi! Pit X Beagle (quesce que vous en pensez? on cherche sa race) Roxy, la p'tite cousine! Petite période de jeux! Des photos d'agilité et freestyle en action Le beau contact visuel de Paddington .. (quand il veut bien le faire ) Slalom Son ''au pied'' Le slalom de Jessie Miss qui attend le départ On essaie avec Woo-chi! Sur deux pattes Slalom en freestyle de Paddy Donne la patte Une petite dernière Ça fait pas mal de photo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont trop beau ! J'adore la photo de Paddy en dernier! Il en a beaucoup, mais je les adore toutes ! La nouvelle amie est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 août 2008 En voyant Roxy, je me dit que Zack ressemble vraiment plus au beagle qu'au carlin! lol Ils sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tes photos sont vraiment belles! Elles sont très clair! :43: La dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 août 2008 La personne qui prenait les photos est formidable. Elles sont si claires qu'on s'y croirait. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elles sont vraiment mais vraiment magnifiques tes photos! Celle avec le mur de bois à l'arrière-plan mériterait d'être dans un calendrier.. Celle de Paddy à tes pieds est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 24 août 2008 Gypsie a écrit:Première baignade dans le creux de monsieur. J'ai un faible pour ces deux photos !!! wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Super belles les photos ! J'ai un faible pour la dernière ! Vous avez eu une très belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 août 2008 arnaque a écrit: Celle avec le mur de bois à l'arrière-plan mériterait d'être dans un calendrier.. J'ai pensé exactement la même chose! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jezabel a écrit:arnaque a écrit:Celle avec le mur de bois à l'arrière-plan mériterait d'être dans un calendrier.. J'ai pensé exactement la même chose! Magnifique Moi aussi, j'adore cette photo! Paddy, hum, encore un de mes coups de coeur La patte douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Wow!! Super belles photos!!! Moi aussi j'adore celle avec le mur en bois en arriere!!! C'est vrai que c'est une photo de calendrier ca!!! Et Paddy et Jessie sont toujours aussi mignons!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trés belle photos j'aime bien celle avec le petit Elie. Et bien sur la petite derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Wowww! Quelles sont belles tes photos et superbes sujets bien sûr! On dirait que les chiens vont sortir de l'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2008 wow, que de belles photos Celle devant le mur de bois est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites