Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

À Charlesbourg, un cinglé...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Et bien encore cette semaine, un cas de cruauté animale. C'est dans le journal de Québec de ce matin. Je vous écrit le paragraphe.

Un individu de 34 ans, de Charlesbourg, a été arrêté par les policiers, hier après-midi lorsqu'il maltraitait son chien. Il a d'abord été apperçu par deux témoins à l'angle de Louis-XIV et de Henri-Bourassa.

Tenant en laisse son bébé Doberman, l'individu lui faisait faire des vols planés haut de six à sept pieds dans les aires, directement dans un mur de brique. SnifSnif Les policiers ont ensuite retrouvé l'animal, suffoquant, attaché à une clôture. L'individu, bien connu du milieu policier , devrait comparaître demain, pour répondre à des accusations de cruauté envers les animaux.

J'en ai vraiment les larmes aux yeux. Snif Une chance que j'étais pas là, je lui aurait sauté dessus pas à peu près. J'espère que le petit doberman va s'en remettre et trouvé une bonne famille.

Il va avoir toujours des maudits écoeurants de même. Ça me révolte. Evil

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Il faut vraiment être mal dans sa peau et dans sa tête pour faire mal à des petites bêtes adorables. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que des fois....SnifSnifSnif

Si tu as des nouvelles de ce dob, j'aimerais que tu nous en donnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui moi aussi j'ai lu ça en dinant ce midi. La bouchée de pâtes m'est passée de travers. Sti d'cave de sans génie. grrr2grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh my god c'est a coté de mon cegep une chance que j'ai pas vu ca ! maudit que le monde sont en manque d'authorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Je ne trouve meme pas les mots Snif je crois que si je n`avais pas 2 chiens j`appellerais a la spa de quebec pour l`adopter pauvre bete les gens sont vraiment cruels Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Pas de nouvelles du petit chien. Je sais même pas si il est à la spa de québec présentement où au PAQ sur l'ormière. Si j'aurai été là, je l'aurai pris et amener chez le véto près de chez ma tante, il prenne les urgences je crois. J'espère qu'ils vont en reparler. Pauvre chien. Snif

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Et bien, voici des nouvelles du débile de charlesbourg. C'était dans le journal du Québec ce matin.

Serge Dumont-Sergerie, 34 ans, était de retour en cour, hier au palais de Justice de Québec, où son avocat, Maitre Bernatchez, avait annoncé qu'il plaiderait coupable à l 'accusation. Or, Sergerie a nié les faits et raconté sa propre version, de sorte qu'il subira un procès avec témoins, à compter du 6 octobre.

L'accusé a affirmé la juge Hélne Bouillon que tout ce qui est arrivé le 25 août était un accident. Selon son témoignage, Sergerie s'amusait avec son chiot (une femelle doberman de 3 mois) près d'un restaurant situé sur le Bl Henri-bourassa, dans Charlesbourg, lorsque l'animal a été pris de peur après avoir entendu des camions circuler dans la rue.

"Mon chien a couru vers la rue et j'ai mis mon pied sur sa laisse. Jétais rendu au milieu de la rue. J'ai pris mon chien dans mes bras. Il a fait ses besoins sur moi. J'était insulté. Je l'ai laissé tomber, mais ce n'était pas voulu" a dit Sergerie. Evilsurpris

"Je n'ai jamais lancé mon chien au bout d'une laisse. Je l'aime mon chien. Je suis désolé qu'il soit blessé" a ajouté l'accusé, qui est incarcéré depuis les évènements. EvilEvilEvil

Selon les témoins qui ont porté plainte à la police, Sergerie aurait plutôt maltraité son chien en le projetant sur un mur de brique avec la laisse. À l'arrivé des agents, le chiot était attaché à une clôture. Son collier, trop serré, l'empêchait presque de respirer. En revenant sur les lieux, l'accusé a affirmé que son chien avait mérité ce qui lui était arrivé parce qu'il avait déféqué sur lui. grrr1grrr2

Le vétérinaire qui a examiné l'animal a conclu qu'il souffrait d'une fracture du fémur et de malnutrition. Snif Sergerie a prétendu, hier que son chien "est très bien nourri". Le chiot a été confié en adoption par l'entremise de la Société protectrice des animaux.

L'accusé est aux prises avec des problèmes d'agressivité et de toxicomanie et d'impulsivité. C'est pourquoi le juge Bernard Lemieux avait refusé de le remettre en liberté au moment de son enquête sur cautionnement, à la fin août.

J'espère sincèrement que le petit chiot qui a près de 5 mois a trouvé une belle famille aimante. La spa a sûrement bien choisit la famille, étant donné l'antécédent du petit chien. Il dit qu'il l'aime son chien....ayoye faire ça parce que supposément son chiot a défèqué dessus...j'espère qu'il a pas d'enfant ce gars là...Imaginez le bébé faire son rot...Méchant débile.

J'espère que la justice va mettre ses culottes..Je me demande bien qui sont les témoins qui sont en faveur de ce débile... Beurk Ça devait être du monde qui regardait ça avec lui....J'ai bien hâte de voir la suite...Je surveille ça pour vous.

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...