marino_1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Hello! Je voulais partager ma trouvaille qui est arrivé hier! Je cherchais un cado personalisé pour une amie qui fêtait un anniversaire important. Et voilà, j'ai trouvé un collier pour son caniche royal qui je l'espère fera son bonheur (elle préfère la coupe sportive pour son chien et ça ressemble beaucoup au dessin sur le collier, je trouvais qu'il faisait fi-fille mais avait de la classe...). J'ai hâte de lui donner! La même compagnie faisait celui ci de golden qui est vraiment trop beau: Et bien sûr Winnie a été gâtée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 août 2008 On peut avoir le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ou trouve-t-on ces colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Voici le site: http://www.mydogcollars.com/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites