Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

pipi partout !!!!!!

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui se passe avec Mercredi mais elle s'est mise à faire pipi partout. Evil La semaine dernière, elle a fait pipi dans mon lit (?!!!). Je souligne au passage qu'elle ne dort pas avec nous. Je l'ai sortis de sa cage le matin pour aller dehors et elle s'est dirigée droit sur mon lit et a fait pipi doh Le lendemain, elle a fait pipi sur le canapé. EvilEvilEvil Pourtant, on la sort souvent, elle a toujours été propre. Elle fait pipi par terre parfois aussi depuis 3-4 semaines... J'ai regardé ça et il n'y a pas eu de changement majeur dans nos vies. J'ai un nouvel horaire de travail mais c'est depuis avril dernier alors ça peut pas être ça. Philomène est arrivé en mai. Mon chum est stressé à cause de sa maman et le climat est souvent tendu. Ça peut être ça ? Aidez moi car mon chum et moi ne savons pas quoi faire, à part recommencer à faire comme quand elle était chiot : cage lorsque nous ne pouvons pas la surveiller, sorties fréquentes et grosses félicitations quand elle fait dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais faire analyser son urine pour être certaine qu'elle ne fait pas une infection urinaire. S'il n'y a pas d'infection, là, il faudra retravailler son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une infection urinaire c'est pas supposé être juste des gouttes ? Elle fait des flaques de pipi confus Et le fait qu'elle l'ait fait sur mon lit et sur le canapé me fait pencher côté comportement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais éliminer d'abord le problème médical...donc comme te dis Kamitou, faire faire une analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
une infection urinaire c'est pas supposé être juste des gouttes ? Elle fait des flaques de pipi confus Et le fait qu'elle l'ait fait sur mon lit et sur le canapé me fait pencher côté comportement non ?


Non pas nécessairement. Une chienne qui a une infection urinaire pourrait faire pipi plus souvent qu'à la normale et cela pourrait être plus que quelques gouttes. De plus, peut-être que ta chienne a développé une certain incontinence. Cela peut arriver à tout âge et arrive souvent aux chiennes qui ont été stérélisées. Défintivement il faudrait faire analyser son urine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon chum est stressé à cause de sa maman et le climat est souvent tendu. Ça peut être ça ? Aidez moi car mon chum et moi ne savons pas quoi faire, à part recommencer à faire comme quand elle était chiot : cage lorsque nous ne pouvons pas la surveiller, sorties fréquentes et grosses félicitations quand elle fait dehors.


Les réponses sont dans les questions je pense! :43: Mais vois du côté médical avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...