pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour,>> Je suis journaliste pour une nouvelle émission sur France 3. Nous > recherchons des personnes qui voudraient faire faire des petits à leur > animal de compagnie.> Par le biais de notre émission, nous lui présenterions d'éventuels > "partenaires".> C'est une émission de demandes dans tous les sens, nous tenterons > d'apporter des réponses ou des solutions (retrouver un ami, retrouver > un objet perdu, avoir des nouvelles d'un chanteur oublié...)grâce à > l'intervention des téléspectateurs et de journalistes.>> N'hésitez pas à me demander de plus amples informations 01 40 13 01 97> ou sur [email]elisa.egoprod@yahoo.fr[/email] <[email]mailto:elisa.egoprod@yahoo.fr>[/email]; <[email]mailto:elisa.egoprod@yahoo.fr[/email] <[email]mailto:elisa.egoprod@yahoo.fr>[/email]; > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2007 Réponse à cette personne et ça n'engage que moi :Comment pouvez vous proposer ce genre de choses à des associations de protection animale ? Je vous rappelle pour votre culture générale qu'en ce qui nous concerne nous ne pratiquons pas la reproduction mais prônons et pratiquons la stérilisation ... alors réfléchissez et je vous conseille également d'aller faire un tour dans les refuges pour y voir la misère animale malgré tous les soins apportés aux animaux récupérés après des maltraitances et des abnadons ... A bon entendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites