Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

Wilson est arrivé!

Messages recommandés

Eh oui le beau Wilson est arrivé chez nous samedi après-midi! Bon, pour ceux qui se posent des questions en ce moment, Wilson est le chien de la belle-mère de Jovi. Elle doit être hospitalisée un certain temps et je garde son pitou pour elle.

Il est adorable! Cependant, je dois dire que les 2 premiers jours ont été assez toffs parce que je n'ai jamais eu de chiens avec autant de "drive". Amy était plutôt calme même quand elle était jeune... Alors nous voilà rendu avec un gros bébé (à 7 mois il a la grosseur et 2 fois la force musculaire d'Amy) qui mange des kleenex, des souliers et qui ne sait pas boire mdr Donc on garde la moppe à portée de main...

Mais le plus plaisant est qu'il s'entend à merveille avec Amy (p-e trop même Siffle ) C'était ce qui me stressait le plus parce que je ne voulais pas garder 2 chiens qui ne s'aiment pas... Mais au contraire ils jouent, jouent, jouent et... finissent par dormir fioouuu mdr

Voilà des photos clin d'oeil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau!

Ils font une belle équipe! amour

Pas toujours évident les chiots hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Jaelle, pas toujours évident... J'ai eu Amy au même age (6 mois) et elle était déjà toute calme, toute relax, et surtout toute délicate mdr Lui est plutôt... l'inverse! En plus de ne pas savoir boire (il "mord" l'eau et ca revole partout autour du bol) il passe son temps à faire l'aller-retour entre son bol et nous, donc on finit la soirée les pantalons plein d'eau et de bave tordu

Et j'aurais une question pour toi Jaelle en passant. Quand je les promène en laisse, je trouve plus pratique de les placer chacun de leur côté et comme Amy est habituée à gauche, je place Wilson à droite de moi. Mais comme il n'a pas apprit de marche au pied et que son maitre veut faire des cours et lui apprendre, je me demandais si ca peut lui nuire que je l'habitue à droite quand il est avec Amy mais qu'on lui demande d'être à gauche par la suite... Sinon y a-t-il un moyen plus simple de promener 2 chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui qu'il est beau ! amour ne t'en fais pas il va se calmer...mais c'est certain que ça reste un chiot labrador (avec pas mal de personnalité je pense Siffle ) Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas. Ma belle mère va être contente quand je vais lui dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est déjà beaucoup calmé après les 2 premiers jours. C'est moins nouveau je crois pour lui... Il fait ses nuits et ses journées en cage comme un grand (pas un pipi!) et on n'a pas besoin de se battre avec pour qu'il aille dormir avec l'exercice qu'il fait mdr Il commence aussi à prendre la routine alors il se calme énormément. C'est certain que ca reste du lab mais il est vraiment un bon chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est vraiment beau amouramour

Et ils ont l'air à avoir beaucoup de plaisirs clin d'oeil

(Amy a de bien belles dents Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu parle d'un beau toutou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... il ressemble comme deux goûtes d'eau à mon Brandy... amour

Très heureuse de savoir que ça va bien clin d'oeil

J'adore la deuxième photo.. Wilson tout relax et Amy la langue à terre qui semble dire "mon dieu.. j'en peux pu !"

Continue de nous donner des nouvelles... et des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de rencontrer ce beau Wilson, ça fait un ti-bout que je suis pas aller au champ des soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outre le fait que les deux chiens ont l'air de deux larons en foire, je félicite surtout ton geste. Les gestes gratuits de bonté humaine sont choses rares de nos jours.

Dans les circonstances, imaginez combien je serai heureuse de trouver quelqu'un qui prendrait soin de mon chien alors que la maladie m'en empêche, je sais que ça n'aurait pas de prix.

Bravo à toi et à ton amoureux. C'est plus que généreux ce que vous faites pour la belle-maman de Jovi.

Et oui, Wilson n'a pas trop l'air de se plaindre de sa condition de chien en vacances ! :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment gentil le pitou, il se calme assez rapidement aussi, suprenant pour un chiot de cette âge et de cette race Siffle.

C'est une belle expérience pour voir si un jour tu aura envie d'un 2ieme chien même si ce n'est pas tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Outre le fait que les deux chiens ont l'air de deux larons en foire, je félicite surtout ton geste. Les gestes gratuits de bonté humaine sont choses rares de nos jours.

Dans les circonstances, imaginez combien je serai heureuse de trouver quelqu'un qui prendrait soin de mon chien alors que la maladie m'en empêche, je sais que ça n'aurait pas de prix.

Bravo à toi et à ton amoureux. C'est plus que généreux ce que vous faites pour la belle-maman de Jovi.

Et oui, Wilson n'a pas trop l'air de se plaindre de sa condition de chien en vacances ! :0)


Je seconde bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'ils m'ont remercié à plusieurs reprises en effet et ils devaient bien se demander pourquoi qq1 qu'ils ne connaissent pas ferait ca pour eux... Même les gens que je croise à qui je dis que je garde le chien d'une "presque inconnue" (comme tel je n'ai jamais vu la belle-maman de Jovi, seulement son chum et la fille de son chum) me trouve bizarre un peu Content

Mais c'est pas grave je le fait pour rendre service point. Je trouve que la dernière chose qu'une personne qui va subir une greffe de moelle osseuse a besoin c'est de devoir de séparer de son copain canin. En le gardant quelques mois, elle va pouvoir le reprendre quand sa santé sera plus forte et ca l'aidera surement à améliorer sa santé générale (le psychologique est très important)

Déjà Wilson commence à prendre le rythme de la maison. Il n'a pas pris de soulier dans sa gueule depuis 3 jours Yes et il ne vole plus de kleenex si on lui dit non avant qu'il le prenne (au début il ne nous écoutait pas...)
Il dort un peu plus (normal, Amy a épuisée son énergie des 3 prochains mois en 2 jours avec lui mdr )

Pour ce qui est de me donner le gout d'avoir un autre chien, la réponse demeure non. Le garder 3 mois c'est une chose, l'avoir jusqu'à ses 2 ans (quand un lab commence à se calmer) est une autre... Et je dois dire que sa présence me fait quand même apprécier le calme d'un seul chien mdr Mais au rythme où il s'habitue à nous, il sera un ange dans quelques semaines et comme il s'adapte au rythme de Amy aussi, il a pas le choix de relaxer un peu...

Et ca a un avantage les 2 chiens... j'en profite pour pratiquer le rappel de Amy et comme elle a tellement peur de se faire voler son biscuit, elle reviens au pas de course quand je l'appelle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te félicite pour ton geste. Content

Ils ont l'air de très bien s'entendre, ils font un très beau duo. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Vraiment super ce que tu fais et une belle expérience pour ton toutou à toi en plus!

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...