Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Le Réveil du Maître, Outremont (fermé) ?

Messages recommandés

Je viens de me cogner le nez sur la porte du Réveil du Maître sur Van Horne...

Dans la porte il y a écrit : «problèmes techniques, fermé temporairement». C'est pour le moins flou comme affirmation...

Quelqu'un sait ce qui se passe et surtout quand (et si) ça va réouvrir ?

Crime, j'ai pu de bouffe à chat #$%%&?&*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
mes techniques, fermé temporairement». C'est pour le moins flou comme affirmation...


On m'avait dit que c'était uniquement une question de temps avant que tous les magasins soient fermés, question de $$$$$ il semblerait que les comptes à payer ne font qu'augmenter et les fournisseurs sont tannés.

As-tu contacter les propriétaires? Il reste encore le magasin http://www.naturalanimal.ca/new/eng/index.php

J'y vais de temps en temps, c'est trop loin pour moi mais la variété est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI? Il faut que j'aille voir la, c'est a deux pas de chez nous. A derniere nouvelle, ils allaient bien, ils cherchaient a embaucher cet ete franchementdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:

On m'avait dit que c'était uniquement une question de temps avant que tous les magasins soient fermés, question de $$$$$ il semblerait que les comptes à payer ne font qu'augmenter et les fournisseurs sont tannés.


Ils doivent fermer définitivement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne sais pas Talma surpris

Disons que les proprios n'ont pas une excellente réputation franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum a travaillé pour eux comme vous savez, et croyez-moi, ce n'est qu'une bonne nouvelle si ça ferme, même si c'est très triste pour les investisseurs et franchisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux? Moi qui vous enviait tellement d'avoir ces magasin, mais bon, je n'y suis jamais allé et connait encore moins les proprio. Donc toute les franchise ferme? Ou juste celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve intéressant ton commentaire Jaelle. Maintenant que tu connais M. Lou et Guadeluope je peux t'en dire plus: Gabrielle A. avait offert à Guadeloupe de donner ses cours de maternelle pour les chatons dans l'un des magasins.

Elle a consulté avec M. Lou et Arthur (son employé) et les deux lui ont fortement déconseillé s'il ne recevait pas un avance de $ franchement
A l'époque ils prévoyaient déjà la fermeture du magasin à St-Lambert surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sérieux? Moi qui vous enviait tellement d'avoir ces magasin, mais bon, je n'y suis jamais allé et connait encore moins les proprio. Donc toute les franchise ferme? Ou juste celle la?


C'est un des derniers magasins ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:
Je trouve intéressant ton commentaire Jaelle. Maintenant que tu connais M. Lou et Guadeluope je peux t'en dire plus: Gabrielle A. avait offert à Guadeloupe de donner ses cours de maternelle pour les chatons dans l'un des magasins.

Elle a consulté avec M. Lou et Arthur (son employé) et les deux lui ont fortement déconseillé s'il ne recevait pas un avance de $ franchement
A l'époque ils prévoyaient déjà la fermeture du magasin à St-Lambert surpris


On a parlé M. Lou et moi de ces magasins, et j'étais contente de voir qu'il partageait mon opinion et mes idéologies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudine... C'était pratique pour moi, cette succursale à Outremont...

Je vais prendre l'habitude d'arrêter chez 1.2.3 Woof sur le chemin du retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la succursale de la rue Laurier ?

J'y suis allé pour acheter du karnivor un lundi (puisque Heidi est fermé le lundi) et ils en avaient plus doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel coin es-tu MClaude?

Un magasin qui est ouvert toute la semaine et très fiable -ils ne manquent jamais d'inventaire- est à St-Lambert (Canin Express).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoggi a écrit:

Un magasin qui est ouvert toute la semaine et très fiable -ils ne manquent jamais d'inventaire- est à St-Lambert (Canin Express).


J'ai pas trouvé de site internet..... sais-tu s'ils ont du Orijen à ce magasin? Merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le magasin a un site web snif2

L'adresse est ici:

Canin Félin Express
317, avenue St-Denis
450.672.2646

Appelle avant, surtout qu'ils déménagent bientôt (à Lemoyne)

Oui ils doivent avoir l'Origen pour chien et chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est juste pour me dépaner en Karnivor quand Heidi est fermé, parce que je prefere aller chez Heidi :43:

Tu sais s'ils en ont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canin Félin Express n'a pas de bouffe crue mais il a vraiment une belle gamme de nourritures holistiques, dont certaines que je n'avais même jamais vu!

Il a la Orijen! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH C'est vrai Inked, tu nous en avait deja parlé. Je vais m'en souvenir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passee devant aujourd'hui et c'etait ouvert. Ca devait etre une fermeture temporaire. Peut-etre leur vendeuse etait malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parle a quelqu'un de plus informe que moi, aujourd'hui. C'etait ferme deux jours parce qu'il y avait des pannes d'electricite. Ils font de la construcion dans le coin et quelqu'un a touche le mauvais fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'ai parle a quelqu'un de plus informe que moi, aujourd'hui. C'etait ferme deux jours parce qu'il y avait des pannes d'electricite. Ils font de la construcion dans le coin et quelqu'un a touche le mauvais fil.


Yé!!! Crime, je trouvais ça vraiment poche! Je vais y aller aujourd'hui donc. Ma réserve de bouffe à chats est à sec ;0) Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
pour Karnivor, du Orijen, Evo....

vous connaissez Cano-Urbano?
http://cano-urbano.com/en/contact.htm
Lala et Patrice sont très gentil :43:

Et il y a un petit coin café

C'est juste dommage pour moi que Max et Wilson ne s'entendent pas.. snif2


Je remonte un vieux message mais cano-urbano, est-ce un concept café-canin ou est-ce trop petit pour y amener son chien ?

Et le Réveil du Maître sur Laurier, fermé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, j'y suis allé chez Réveil du Maître sur Van Horne vendredi passé. Donc, c'est ré-ouvert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...