Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Chat tué dans le micro-onde

Messages recommandés

TristeTristeTriste
Moi quand je vois des jeunes maltraités les animaux, je me demande toujours que vont-ils devenir adulte? Je ne comprendrai jamais de tels gestes TristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des individus très malsains dans notre société .......je suis polie.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif ca suffit les mauvaise nouvelles concernant les chats Snif

Jai le coeur trop gros a penser a la souffrance de ce pauvre minet Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Deux jeunes de 16 ans de l'Alberta qui ont avoué être entrés par effraction dans la maison d'un voisin et avoir tué le chat de la famille en le faisant cuire dans le micro-ondes ont été condamnés à un an de probation et 100 heures de travaux communautaires.


WTF? Il faut vraiment pas être bien dans sa tête et le geste était clairement prémédité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police devrait les garder à l'oeil, car selon moi nous entendrons parler de ses #$#@! dans une dizaine d'années,
mais cette fois ci, ce sera pour des meurtres en séries, ils ont le profil de l'emploi.

Ils sont pas normal ces trous de c@$%# Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ca me déprime ce genre de nouvelle là...oui, c'est horrible pour le chat, quelle horreur, mais de plus, c'est horrible pour ces ados, quel genre de vie ils ont eu pour en arriver à tué un chat dans le micro-ondes? Les parents là dedans, eux aussi des trous de culs ou bien de pauvres parents qui vont être horrifiés d'apprendre ce que leur gars a fait?

De tels gestes me fait juste repenser à ce que je pense souvent, Notre Monde est malade! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indifférence face à la souffrance animale mène souvent vers l'indifférence de la souffrance humaine... p-e de futurs meutriers :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang d'écoeurants. Evil
désolé, mais ses types d'actes menrage.
c'est fou a quelle point un humain peu etre cruel..
Quelqu'un capable de faire ça a un chat peu etre extrement dangereux avec des humains aussi.

c'est degueu Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir du plaisir en regardant souffrir une pauvre bête comme ça.... ça promet en cr...............ii..................ssss....................

Il y a sûrement eu un manque à kekpart pour ces jeunes, aucun respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...