pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2007 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/urgence-pour-un-croise-boxer-dep68-t111358-0.htmCe SOS fait suite à une enquête réalisée par Gina, il s'agit d'un beau et * gentil chien sociable et a priori équilibré de 4 ans, mâle non castré* de grande taille, croisé boxer et dogue, robe bringée * oreilles coupées, pucé, vaccins plus à jour * caractère joueur et dynamique, D'aprés Gina il semble obéissant et éduqué, mais il va de soi que ce type de chien (à priori pas en catégorie 1 ou 2 du fait de son statut croisé boxer) nécessite de bien connaitre le chiens et d'avoir l'espace et le temps pour le promener.Pour l'instant il est attaché en permanence dans une cour quai d'Oran à Mulhouse, son propriétaire, un monsieur d'origine étrangère, qui ne vit plus sur place veut s'en débarrasser et selon Gina, il n'hésiterai pas à l'assommer et le lester ni vu ni connu dans le canal tout proche. Il est nourri momentanément par un gentil couple dans le voisinage qui ne peut pas l'adopter. Assistance aux Animaux n'a pas de refuge et au Tichele on est débordé par les chatons et ne pouvons plus assumer de chiens et en plus, on a de toute façon plus de boxe libre. Merci donc de faire passer ce message à un maximum de vos contacts, pour nous donner une plus grande chance de lui en donner une nouvelle... de chance !! Le chien serait donné gratuitement contre bons soins. ALORS ATTENTION AUX SITES SUR LESQUELS VOUS DIFFUSEREZ CE SOS!!!Pour le voir et avoir plus d'informations, Contacter GINA RENARD au 03 89 45 20 76Je précise que Capone est un chien adorable je le connais bien puisque je suis leur voisine.Voici les photos comme promis il n'y en a que deux mais il était tellement content il voulait des câlinous. Je vais tenter d'être synchro à sa prochaine promenade histoire de le voir sous un autre aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites