Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

4 chiots en RP

Messages recommandés

J'ai deux petits bébés X griffon avec bichon c'est ce que l'on pense, à faire adopter, ils ont 5 mois c'est deux mâles, ils ont été lachement abandonnés dans leur jardin et les maîtres sont partis en vacance.
Il y en a un beige et un autre marron.

J'ai également un thi tsu mâle de 4 ans il fait 4 Kg, il a été retrouvé errant, il a un petit problème de santé au niveau de la digestion (il rend dès qu'il a mangé, mais je suis certaine qu'avec des soins et de l'attention tout cela peut se calmer) il est adorable.

Et j'ai un autre petit chien (une attention toute particulière pour lui) je le connais depuis tout petit, c'est un caniche abricot de 12 ans 1/2, il s'appelle voyou, il n'a vraiment pas de chance, sa première maîtresse (qui était une voisine à moi) est décédée alors qu'il n'avait que 7 ans, ses enfants sont venus me voir, comme ils ne pouvaient le garder, je l'ai placé chez une dame en pavillon qui était certe sur un fauteuil roulant mais il avait un grand jardin et je passais les voir régulièrement, de plus la femme de ménage le promener tout les soirs.
Malheureusement cette dame est également décédée le 20 juillet dernier et le pauvre voyou se retrouve une nouvelle fois orphelin.....
Je l'ai mis en famille d'accueil tout le mois d'août et maintenant je recherche une mamie ou quelqu'un qui pourrait lui assurer une fin de vie heureuse (car il a quand même toujours été heureux jusque là... et gâté)
je préférerais qu'il soit seul comme il l'a toujours était mais s'il y a un autre animal ce n'est pas grave car il a bon caractère...... peut être un petit peu jaloux...

Il faut que je vous dise aussi, il est incontinent car il a la prostate qui descend et appuie sur sa vessie. Mais bon.... il ne fait pas toute la journée quand même
En plus il souffre d'arthrose, yvette lui faisait une petite cure d'anti inflammatoire de 10 jours de temps en temps.

Voilà ce que je peux vous dire sur lui, alors on ne sait jamais si vous avez des gens bien

F. LUSSON

TEL 06.86.84.19.02