Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise05

ASPCA / sur animal planet

Messages recommandés

Y'en a de vous qui ont ce poste de télé Animal Planet? Ça fait longtemps je voulais vous demander ça....

Parce qu'ils ont des shows avec leur société protectrice des animaux et je trouve incroyable ce qu'ils peuvent faire comparé nous. Moi j'me plogue là dessus à 5h le soir et je lâche pas. Pensez vous que ces émissions sont trompeuses? Ou bien ils ont plus les moyens?

Je parle des émission:
Pound Patrol
Heores Pheonix
Heroes Huston
Pis une couple d'autres dont je me souviens plus du nom....

Lundi au jeudi à 5h me semble. Pas le vendredi par contre. J'vous jure que ça donne envie de hurler des fois, mais à voir ce qu'ils font, caline ils otn des gros fourgons, pleins d'agents sur la route, vraiment belle organisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je le regarde de temps à autres et je me disais la même chose que toi! ils ont pas mal plus de budget que nous autres! confus et des sentences un peu plus salées.. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sentences plus salées et coopération de la police à 100% !!

Caline ils appellent, la police arrive et arrête les gens de même, menottes et envoye au poste! Bon ils ont des preuves avant l'arrestation mais bon.... On est loin de ça ici! Les gens répondent pas à la porte? La police arrive et ils ouvrent la porte!!

Pffff, si ça pouvait être aussi simple ici hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les écoute souvent, que j'aimerais que ce soit pareil ici!

Et les chiens les plus maganés du monde, ils trouvent des sous et les traitent! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je visionne ces émissions et ce ne sont pas des romans savons, Anne-Lise clin d'oeil
J'ai déjà vu des reportages sur ce genre d'émissions( making of).
Ils ont des budgets qui n'existent pas ici.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde aussi et à chaque fois je suis étonné de voir qu'il y a des arrestations, des amendes, des comdanations à la prison...........ici on remet les animaux aux fautfs.......où on les laisse faire disant que les animaux ont les soins de base, de l'eau et un toit sur la tête....pas fort notre affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fonctionne par don du public qu'ils disent, les gens seraient-ils plus sensibilisé à la cause là bas?

Ont-ils des sous du gouvernement, ne serait-ce qu'un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ça cette semaine avec ma fille de presque 7 ans, pour la première fois : elle était complètement subjuguée... elle, elle croit que c'est comme ça ici aussi... pauvre chouette, j'ai rien dit pour le moment..

justement, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la maladie de peau, appelée en anglais "mage" ? (prononcer MÉ-DJE) ? Une c.. de folle a mis de l'essence sur le chien pour le frotter pour cette maladie, pis finalement, a mis le feu dessus ! doh Le pauvre ti chien...

savez-vous ce que c'est, en français, cette maladie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette émission la aussi Snif

Mais j'ai cherché aussi, je connais pas ce terme. Y'a ce site qui nomme pas mal toutes les maladies, mais j'suis pas capable d'ouvrir les sections en cliquant sur les termes, peut-être que tu vas être capable toi:


http://www.nzymes.com/articles/dog_skin_hair_problems.htm#AUTOIMMUNEANDIMMUNEMEDIATEDSKINDISEASES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
j'ai regardé ça cette semaine avec ma fille de presque 7 ans, pour la première fois : elle était complètement subjuguée... elle, elle croit que c'est comme ça ici aussi... pauvre chouette, j'ai rien dit pour le moment..

justement, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la maladie de peau, appelée en anglais "mage" ? (prononcer MÉ-DJE) ? Une c.. de folle a mis de l'essence sur le chien pour le frotter pour cette maladie, pis finalement, a mis le feu dessus ! doh Le pauvre ti chien...

savez-vous ce que c'est, en français, cette maladie ??


On parle de la «mange» qui est une mite de peau. C'est très fréquent dans les zones ou il fait chaud. C'est comme les «magets» dont on parle souvent dans ces émissions-là. Ce sont les mouches qui pondent des oeufs dans les zones humides des plaies des animaux. C'est vraiment dégeu.

J'écoute ces émissions aussi, parce que ça finit souvent bien et que ça me réconcilie avec l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
js=uste comme ca ca ce trouve a etre qu'elle post sur cogeco ou videotron ?


Moi j'ai Illico (le câble numérique de Videotron) et c'est au 155.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
js=uste comme ca ca ce trouve a etre qu'elle post sur cogeco ou videotron ?

Cogeco......144..
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...