Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Canidae - Sans grain!?

Messages recommandés

Merci Annie pour l'info, va falloir que je regarde ça de près Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool,

Je pense que c'est une belle alternative à Orijen. Encore mieux s'il est moins cher.

La dernière fois, au Centre Heidi, il ne le tenait pas... Cependant, si vous me lisez, est-ce possible d'avoir une idée du prix et de la disponibilité.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semblerait que le Gastronome Animal en ai la distribution, faudrait voir avec les gens de profil canin car il me semble que c'est les seuls a vendre le Evo (le Gastronome) donc il pourrait peut-être en tenir sur commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy je vais dans le bout de Montréal au début octobre si jamais tu veux en essayer une poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a plusieurs personne a Québec d'interessé par le produit y,aurais peut-être une alternative je crois bien! Faudrait que je vois si on peux faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... je ne l'essaierai pas si je ne peux pas en avoir tout le temps et je ne veux pas avoir à prévoir 3 mois à l'avance quand j'aurai besoin de bouffe... anyway Amy adore son Orijen alors je suis mieux de ne pas changer pour rien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste que si elle est plus chère, je reste avec Orijen, les résultats sont parfaits! Si elle est moins chère, on évaluera si ca vaut la peine... Laurie, combien elle la vendrait (si elle le sait)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info. Ça doit être très récent parce que j'arrive tout juste d'une virée sur la Côte Est des USA et je ne l'ai pas vu nulle part. J'ai vu du Canidae a plusieurs endroits, mais pas ces nouvelles formules.

Je serait curieuse d'essayer la formule au saumon sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Moi j'en achète à St-Jérôme. Je trouve ça formidable car petits et
gros chiens, vieux ou jeunes, tout le monde la même bouffe. Les chiens
l'adore. Le prix très abordable $ 52.00 la formule au poulet et $ 57.00
la formule la plus complète sans céréale et plus de protéine. Le résultat
j'ai commencé voilà seulement 1 semaine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la prends où ta Sans Grains. Suzanne.
Nutriville ne l'ont pas encore et ils ne savent pas quand ils l'auront. snif2
Et, je vais être dûe pour un sac bientôt alors, il me faudra aller ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu nourris encore avec Canidae Annie?

Pour ma part, j'ai bien hâte que la «sans grain» soit disponible parce que là, j'ai la «nouvelle» formule (la formule modifiée avec ajout de céréales) de Canidae et j'ai comme l'impression que ça ne fait pas trop à mes chiens pour l'instant...

J'ai aussi demandé à Suzanne où elle avait pris la formule sans grain et selon ce qu'elle m'a dit, parce que je crois qu'elle s'est trompé dans le nom de la place vu l'adresse, elle l'aurait pris là où moi je vais. Et si c'est bien ça, Suzanne ne doit pas avoir la formule sans grain, puisque j'ai appelé ce matin à la boutique et que le gars doit s'informer sur la disponibilité du produit et me rappeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, nous sommes à Orijen mais, j'ai bon espoir de payer moins cher la Canidae sans grains! Siffle
(pis, quand tu as 3 Mastiffs, les sacs de 28lbs d'Orijen font suer!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Non, nous sommes à Orijen mais, j'ai bon espoir de payer moins cher la Canidae sans grains! Siffle
(pis, quand tu as 3 Mastiffs, les sacs de 28lbs d'Orijen font suer!!)


mdr Si tu veux, quand j'aurai des nouvelles, je t'en ferai part! clin d'oeil

(Par contre pour la grosseur des sacs, dans le sans grain de Canidae, le plus gros format sera le 30 lbs... Tu ne sera pas beaucoup plus avancée de ce côté... Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chere Sophie j'essaie de prendre le sac en photo car c'est bien
écrit: no corn, wheat, soy, grain fractions or fillers and naturally preserved
Désolé mais le gars de vendredi ma vendu ça pour le sans grain et
c'est écrit sur le sac (en anglais seulement) car c'est un produit des
états unis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
ma chere Sophie j'essaie de prendre le sac en photo car c'est bien
écrit: no corn, wheat, soy, grain fractions or fillers and naturally preserved
Désolé mais le gars de vendredi ma vendu ça pour le sans grain et
c'est écrit sur le sac (en anglais seulement) car c'est un produit des
états unis.


Oh! Mais ne soit pas désolée Suzanne! Ce que je crois que tu as, c'est la même formule de Canidae que moi j'ai. Il y a du riz dedans. Sauf que cette formule a été changée dernièrement (certains ingrédients ont été ajoutés) et j'ai bien peur que cette formule «reformulée» ne soit plus aussi bénéfique pour mes chiens. clin d'oeil

Ce dont on parle ici, la formule «sans grain», c'est la nouvelle formule de Canidae, cette fois sans riz, millet, avoine ou autre qui se trouve dans l'autre formule «reformulée» (que je donne présentement à mes chiens et qui doit aussi être celle que tu donnes toi aussi). clin d'oeil Et c'est effectivement bien mélangeant tout ça! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais que tu avais, il y a du riz dedans et c'est ce que je donne aussi à mes chiens. Sauf que comme je disais plus haut, il ont changé un peu la formule... Tu as un sac de «l'ancienne» formule. Moi j'ai un sac de la «nouvelle formule» et ça ne vas pas aussi bien avec mes chiens.

En changeant leur formule (en ajoutant certains ingrédients dont de l'avoine et du millet entre autres), Canidae ont aussi annoncé qu'ils mettaient sur le marché trois autres formules, 2 «sans aucun grain», et une autre au boeuf. Mais ces 3 nouvelles formules, ne semblent pas encore être disponible.

http://www.canidae.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
2 «sans aucun grain», et une autre au boeuf. Mais ces 3 nouvelles formules, ne semblent pas encore être disponible.

http://www.canidae.com/


En effet, elles ne doivent pas encore être disponibles au Canada. Elles commencent tout juste à être disponibles dans certains commerces, ici, aux États-Unis.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Sophie a écrit:
2 «sans aucun grain», et une autre au boeuf. Mais ces 3 nouvelles formules, ne semblent pas encore être disponible.

http://www.canidae.com/


En effet, elles ne doivent pas encore être disponibles au Canada. Elles commencent tout juste à être disponibles dans certains commerces, ici, aux États-Unis.

Nancy, leica et poodzer


Merci Nancy pour l'info! Content Je venais justement de voir sur un forum américain que certains avaient entendu dire qu'elles seraient disponibles vers la fin octobre au US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ça intéresse il y a aussi Fromm qui vient de sortir sa nouvelle formule sans grain. Disponible au Québec, connais pas les prix parcontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
pour ceux que ça intéresse il y a aussi Fromm qui vient de sortir sa nouvelle formule sans grain. Disponible au Québec, connais pas les prix parcontre...


Merci Marylène, je vais regarder ça! J'ai aussi regardé pour la Orijen... Bref, chose certaine les ajouts d'ingrédients dans la Canidae ne semble pas l'affaire alors, je vais définitivement devoir trouver une autre solution! En espérant surtout trouver quelque chose qui va faire aux 4 chiens! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement la personne ne peut pas en avoir, si jamais vous avez un endroit a montréal qui en vendent je serais interessée, je vais en acheter quelques poches en allant au SNAC, merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont intéressés par la nouvelle formule de Canidae sans grain: elle est présentement disponible aux É.U. et devrait faire son entrée sur les tablettes ici début 2009. Va donc falloir attendre encore un peut avant de pouvoir l'essayer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...